Eurogamer propose une interview et un trailer exclusifs de F.E.A.R 3. Ca parle essentiellement du coop, qui poussera les joueurs à jouer à la fois ensemble et l’un contre l’autre. L’un jouera Point Man (le héros de la série, capable de passer en bullet-time), l’autre jouera son frère zombi Fettel (capable entre autres de contrôler n’importe quelle IA, mais une seule à la fois).

Les développeurs expliquent qu’en coop, chaque joueur aura un score déterminé par ses frags et ses assists : chacun devra donc utiliser au mieux ses pouvoirs pour faire le plus de points et gêner tant que possible son coéquipier… on n’est pas sûr que ce soit excessivement fun plus de 2h, mais pourquoi pas.

Eurogamer s’est demandé qui pourrait bien vouloir jouer Point Man (qui n’a qu’un pouvoir) au lieu de Fettel (apparemment capable de massacrer tout le monde en 3 secondes) : selon les développeurs, tout le monde voudra jouer Point Man par habitude et par attachement au personnage… Pour les besoins du coop, les niveaux du jeu seront également bien plus larges que les habituels corridors de F.E.A.R. Graphiquement, le résultat est encore plus austère qu’auparavant, comme le montre le trailer.

Article précédentUne démo pour Bulletstorm le 25 janvier (update : pas sur PC)
Article suivantOperation Flashpoint 3 : deux photos d’écran