Gagnez votre exemplaire de Left 4 Dead dédicacé
Electronic Arts nous a offert dix exemplaires de Left 4 Dead sur PC dont un dédicacé. Nous avons longtemps hésité à tous les garder, mais sous le regard insistant du chef de produit d'EA, les menaces de leurs avocats et les contraintes physiques de leurs hommes de mains, nous avons décidé de vous les offrir de bon coeur.
Pour participer à notre concours, c'est tout simple ! Enfin, pas trop en fait : imaginez puis réalisez un faux achievements pour Left 4 Dead. L'objectif, c'est qu'il nous fasse rire, pas qu'il soit crédible, donc lâchez-vous. En ce qui concerne la réalisation, votre achievement doit ressembler à ça :
(vous voyez, pas besoin qu'il soit crédible)
Une icone de 64 pixels de côté suivi du nom et de la description de l'achievement, le tout dans un JPEG (et pas un BMP ou un PNG) de 500 pixels de large. Si vous êtes en manque d'inspiration, vous trouverez les vrais achievements de L4D chez SuccessFull.fr et quelques exemples d'achievements rigolos (pour TF2) à cette UR
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour participer à notre concours, c'est tout simple ! Enfin, pas trop en fait : imaginez puis réalisez un faux achievements pour Left 4 Dead. L'objectif, c'est qu'il nous fasse rire, pas qu'il soit crédible, donc lâchez-vous. En ce qui concerne la réalisation, votre achievement doit ressembler à ça :
(vous voyez, pas besoin qu'il soit crédible)
Une icone de 64 pixels de côté suivi du nom et de la description de l'achievement, le tout dans un JPEG (et pas un BMP ou un PNG) de 500 pixels de large. Si vous êtes en manque d'inspiration, vous trouverez les vrais achievements de L4D chez SuccessFull.fr et quelques exemples d'achievements rigolos (pour TF2) à cette UR
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dédicacé par qui ?
On a le droit d'en envoyer plusieurs ?
Je ne sais pas trop qui se charge de la dédicace. Je doute que ce soit les 150 gars de VALVe qui ont bossé dessus. Plutôt Doug Lombardi à mon avis.
Et oui, vous pouvez en envoyer plusieurs.
Beh Chuck Norris patate.Pyritz a dit :
Dédicacé par qui ?
Hum. désolé, j'vais me jeter à l'eau je crois :P
EDIT On a le droit à plusieurs succès ?
EDIT Ah oui désolé
Merde le tien est bon...
drloser a dit :
Pas de PNG ? Boh, pourtant la qualité est meilleure pour un poids plus léger en général pour ce genre d'images (en tout cas pour l'image de la news).
Faut envoyer un lien pix NF ? Ou l'image carément ?
Au contraire, en PNG ton image à encore toutes ses caractéristiques et on peut encore dissocier les élement et retoucher l'image, en jpeg l'image est un bloc non modifiable donc qui pèse moins :)Regnareb a dit :
Pas de PNG ? Boh, pourtant la qualité est meilleure pour un poids plus léger en général pour ce genre d'images (en tout cas pour l'image de la news).
Et à cette taille là, la qualité ... on s'en fou un peu.
Absolument pas, voila la même image au pixel près (car oui le png ne dégrade pas les images comme le jpg) que celui de la news, et pourtant elle fait 10ko de moins.
Et on peut autant retoucher un png qu'un jpg, juste qu'un png aura une meilleure qualité que le jpg (pour un poid moindre encore une fois, après tout dépend du contenu de l'image, un paysage en png par exemple c'est de la connerie).
Sinon on s'en fout un peu certe, sauf si ils en reçoivent plein, de plus c'est un peu idiot de vouloir une qualité moindre pour un poid supérieur.
Et très franchement c'est souvent bien plus agréable de bosser sur des png, au moins t'as pas à garder un autre format non dégradé.
Et on peut autant retoucher un png qu'un jpg, juste qu'un png aura une meilleure qualité que le jpg (pour un poid moindre encore une fois, après tout dépend du contenu de l'image, un paysage en png par exemple c'est de la connerie).
Sinon on s'en fout un peu certe, sauf si ils en reçoivent plein, de plus c'est un peu idiot de vouloir une qualité moindre pour un poid supérieur.
Et très franchement c'est souvent bien plus agréable de bosser sur des png, au moins t'as pas à garder un autre format non dégradé.
J'suis d'accord, mais si tu ouvres l'image tu te rend compte/conte/comte [je sais jamais] que les objets ont été aplatis et qu'on ne peut plus modifier le texte ni rien d'autre.Regnareb a dit :
Blabla.
Et ça m'entonnerait que tu trouves 2 images identiques une en PNG avec pleins de chose attaché dessus sans rien de fixé et son équivalent aplati en jpg de même taille.
Je suppose que Doc. a dit ça pour pas avoir des images lourdes pour finalement pas grand chose puisqu'il ne va pas la modifier.
Bref, c'est pas le sujet.
j'en ai 2 - 3 en cour, j'avoue que ça m'amuse moi même [c'est déjà ça non ?], c'est plus passionnant que je le pensais si on s'y met :)
@drytaffin
Regnareb est dans le vrai, un PNG ne dégrade pas l'image comme un JPEG. Après pour le poids ça dépends de l'encodage du PNG (entrelacé ou non, et en 8 bits ou 24 bits).
@Dr.Loser
Tu peux me confirmer que tu as bien reçu mon mail, je viens de t'envoyer mes créations. Merci
Regnareb est dans le vrai, un PNG ne dégrade pas l'image comme un JPEG. Après pour le poids ça dépends de l'encodage du PNG (entrelacé ou non, et en 8 bits ou 24 bits).
@Dr.Loser
Tu peux me confirmer que tu as bien reçu mon mail, je viens de t'envoyer mes créations. Merci
Mais où est ce que j'ai dit que le PNG était plus moche que le JPEG, je dis juste que généralement, le poids du PNG est plus gros parce que souvent, il y a plus d'information rattaché.G-UNIT a dit :
@drytaffin
J'avoue que je n'y connait pas grand chose [à quoi bon] mais la logique va dans ce sens.
D'ailleurs, j'ai enregistrer mes image en 2 format [jpg pour envoyer, PNG pour modifier] et le poids à triplé et à cette taille là, la différence est invisible, ou alors faut que je m'achète des lunettes.
Euh, osef du débat JPG/PNG dans une news sur un concours d'achievements ? Merci.
Autant que l'on veut?drloser a dit :
Et en un seul "bloc" ou indépendants?
Autant que vous voulez, comme vous voulez. J'en ai déjà reçu une cinquantaine. Inutile d'ajouter un avis de réception (j'ai désactivé ça sur ma messagerie) ou de me demander si j'ai reçu le votre (je ne saurai pas vous répondre).
Pour le débat PNG/JPG, le problème c'est que les gens ne comprennent pas les avantages et les inconvénients de chacun. Le résultat, c'est qu'à chaque fois que j'organise un concours, je reçois quelques PNG énormes. Question qualité, le PNG est toujours meilleur vu qu'il ne dégrade pas l'image. Mais pour le poids, le PNG est plus performant seulement pour les images "simples" : pour les dessins, c'est parfait, pour les photos, ça compresse très mal.
Pour le débat PNG/JPG, le problème c'est que les gens ne comprennent pas les avantages et les inconvénients de chacun. Le résultat, c'est qu'à chaque fois que j'organise un concours, je reçois quelques PNG énormes. Question qualité, le PNG est toujours meilleur vu qu'il ne dégrade pas l'image. Mais pour le poids, le PNG est plus performant seulement pour les images "simples" : pour les dessins, c'est parfait, pour les photos, ça compresse très mal.
C'est pas un problème si on les a envoyé dans la langue de Shakespeare et non de Molière?
Non.
Boutade envoyée, mais je crains de ne pas faire le poids...
J'ai une question, la petite image de la vignette, on est obligé de la produire soit-même ou ça peut être une image récupérée ailleurs ?
(Et est-ce qu'on est jugé dessus aussi, ou juste sur le texte ?)
En tout cas bonne idée comme concours !
J'espère juste qu'il y aura les résultats avant la sortie du jeu, histoire que les déçus puissent toujours bénéficier de la petite remise de la précommande.
(Et est-ce qu'on est jugé dessus aussi, ou juste sur le texte ?)
En tout cas bonne idée comme concours !
J'espère juste qu'il y aura les résultats avant la sortie du jeu, histoire que les déçus puissent toujours bénéficier de la petite remise de la précommande.
L'image, tu fais comme tu le sens.
Les résultats seront donnés avant pour que vous puissiez précommmander si vous perdez.
Les résultats seront donnés avant pour que vous puissiez précommmander si vous perdez.
La fin du concours et les résultats sont pour quand ?
eLguig a dit :
La fin du concours et les résultats sont pour quand ?
Les résultats seront dispos avant la fin de la réduc de préco donc avant le 20 novembre.NoFrag a dit :Vous avez jusqu'à dimanche 16 novembre minuit