Une démo pour Bulletstorm le 25 janvier

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 janv. 2011, 02:00

Jv.com a appris que la démo de Bulletstorm sortira le 25 janvier sur le Xbox Live et le 26 janvier sur le PSN. Et le PC ? On a demandé à People Can Fly, mais aucune réponse pour l'instant...

La démo contiendra un seul niveau du mode Echo du jeu, soit le mode qui reprend des niveaux du solo en y supprimant toute la partie scénarisée, pour n'offrir que du frag. But du jeu en Echo : faire le plus gros score. 45 skillshots seront utilisables.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Watermelonman » 14 janv. 2011, 11:35

Le PC à part?! Houla, je sens déjà les vibrations du tsunami de colère, de rancœur et d'appréhension qui approche à toute vitesse.

Sinon, j'espère naïvement que ça n'indique rien sur leurs priorités.

Message par Arnault » 14 janv. 2011, 11:44

D'habitude j'ai pas besoin d'une démo pour me convaincre d'acheter un jeu, mais là toute la com' soudaine autour du jeu m'a farci la tête, et j'ai besoin de tester pour être sûr. Et comme par hasard, rien de prévu pour le PC :(

Message par dranozir » 14 janv. 2011, 12:48

Le risque c'est que des joueurs se fassent leur démo avec le jeu complet.

Message par drloser » 14 janv. 2011, 12:58

Le communiqué de presse ne parle nulle part d'une démo sur PC. Pas un mot non plus sur le forum officiel. Et le PR me confirme qu'aucune démo sur PC n'est annoncé. C'est rappé.

Message par Waroxed » 14 janv. 2011, 13:13

Dans ce cas, je testerai le jeu à ma façon.

Message par K3vZ » 14 janv. 2011, 13:31

dranozir a dit :

Oui et même avant la sortie de la démo sur console. Hum.

Allez, c'est bien dommage car pour le moment, c'était un sans faute pour People Can Fly.

Message par Mouctoupi » 14 janv. 2011, 13:42

Techniquement parlant, et en mettant de coté le hardware, quelles sont les grosses différences entre PC et consoles pour sortir une démo d'un même jeu ?

L'outil de dév ? Adapter le hard PC au moteur ?

Par là je veux dire, ils sortent une démo consoles, qu'est ce qui les freine à en faire autant sur PC ?

Message par channie » 14 janv. 2011, 13:48

Vu que tu n'as pas de certification type Sony/Microsoft à obtenir plusieurs mois avant la sortie pour la version PC, ils peuvent se permettre de développer, euh, finir la version PC jusqu'à quelques jours avant le pressage en usine.

Message par LaCanaille » 14 janv. 2011, 13:52

Mouctoupi a dit :Par là je veux dire, ils sortent une démo consoles, qu'est ce qui les freine à en faire autant sur PC ?
Que la démo montre que le jeu n'est pas adapté pour PC ?

Message par poilu » 14 janv. 2011, 13:54

entre dead space 2 et bulletstorm sans demo sur PC ça commence à être lourd.

Message par SPTX » 14 janv. 2011, 14:05

La différence c'est que Dead Space n'a pas ses preuves à faire et je n'aurai personnellement pas joué à la demo pour ne pas me spoiler. Mais je suis entièrement d'accord avec toi.

Message par fly-diz » 14 janv. 2011, 14:32

Nofrag fera peut être sa preview de la démo sur console et nous donnera ses impressions, en tout cas moi je testerai sur 360 et je n'aurait pas trop de mal a imaginer ce que ca donnera sur pc.

Message par DoKtor_Fail » 14 janv. 2011, 14:37

Bon bah je vais ressortir la 360 du placard.

Message par Netsabes » 14 janv. 2011, 14:40

fly-diz a dit :
Nofrag fera peut être sa preview de la démo sur console et nous donnera ses impressions, en tout cas moi je testerai sur 360 et je n'aurait pas trop de mal a imaginer ce que ca donnera sur pc.
On a déjà fait une preview l'été dernier.

Message par fly-diz » 14 janv. 2011, 15:25

Netsabes a dit :
fly-diz a dit :
Sur cette Meme démo? Si oui autant pour moi je la relirai.

Message par Netsabes » 14 janv. 2011, 15:29

fly-diz a dit :
Netsabes a dit :
fly-diz a dit :
Sur cette Meme démo? Si oui autant pour moi je la relirai.
Je ne sais pas, la démo n'est pas sortie (mais faire une preview sur une démo contenant un seul niveau d'un seul mode de jeu avec pad obligatoire un mois avant la sortie du jeu... non, on a probablement de meilleurs moyens de perdre notre temps).

Message par LordHenry » 14 janv. 2011, 15:54

dranozir a dit :
On dirait que c'est admis que les joueurs pc utilisent la version perroquet et jambe de bois comme démo...
En espérant que le multi fasse vendre le jeu...

Message par L00 » 14 janv. 2011, 16:33

LordHenry a dit :
dranozir a dit :
On dirait que c'est admis que les joueurs pc utilisent la version perroquet et jambe de bois comme démo...
En espérant que le multi fasse vendre le jeu...
En même temps, tu veux faire comment autrement ?
Acheter un jeu plein pot pour l'essayer, c'est un peu limite.
Et acheter une PS360 encore plus.

Ça plus GWL; on peut penser qu'ils cherchent vraiment la merde aux joueurs PC.

Message par mx88 » 14 janv. 2011, 17:14

dranozir a dit :
Une éventuelle possibilité...

Message par drytaffin » 14 janv. 2011, 19:08

C'est normal, c'est beaucoup plus simple de rendre un jeu jouable sur cons... wait.

Non sérieusement, c'est pas sympa ...

Message par poilu » 14 janv. 2011, 20:16

En même temps avec un éditeur comme EPIC, ça tient du miracle que bulletstorm sorte sur PC.

Message par sgt_canardo » 14 janv. 2011, 20:25

Epic c'est le producteur du projet l'éditeur c'est EA avec un partenariat spécial dans le genre de se qu'ils font avec Valve ou Crytek. C'est comme quand même navrant de voir les créateurs de unreal et développeurs d'excellents moteur graphiques qui ont été et sont de sacré outils pour les moddeurs pc dédaigné comme ça le cette plateforme.

Après je veux toujours espérer car l'UE 3 dans les mains de EPIC et PCF c'est forcément réussi et depuis Painkiller qui ne bande pas à l'idée d'un jeu de PCF au moins juste pour les armes.

Répondre

Une démo pour Bulletstorm le 25 janvier