Diablox9 ose briser la loi du silence en diffusant sur Gam3play.fr une vidéo de la bêta privée encore sous NDA de Killzone 2. Qu'attentons-nous pour voter une loi permettant aux éditeurs de jeux vidéo de couper la connexion Internet de ce type de dangereux malfaiteurs !
Regardez vite avant que Vimeo ne supprime tout ça
Les commentaires de Diablox9 ne nous apprennent pas grand chose si ce n'est qu'il y a une espèce de latence dans les mouvements du joueur ce qui rend le jeu peu maniable. Merci à "crache" pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
10 minutes de la bêta multi de Killzone 2 en vidéo
Le temps de latence je pense qu'il est du a l'enregistrement vidéo.
Je ne comprends pas bien. Le fait qu'il enregistre crée de la latence dans le jeu ? Pourquoi ?moSk a dit :
Le temps de latence je pense qu'il est du a l'enregistrement vidéo.
Je sais pas exactement comment il fait lui, mais pour enregistrer ce qui sort d'une console faut un dispositif externe. Dans son cas peut être que l'image est enregistrée avant d'être affichée par son écran, d'où un décalage. Et puis il dit qu'il a ce temps de latence pour tous les vidéos tests, c'est pour ça que je pense à ce problème.
Ils ont le même problème chez JV.com lorsqu'il font un Gaming Live.
Elle y est plus : /
Mais il me semble que c'est le jeu boiteux où t'es resté bloqué pour un script qui a sauté :)
Mais il me semble que c'est le jeu boiteux où t'es resté bloqué pour un script qui a sauté :)
Non ça c'était Resistance 2.
Ah oui c'est vrai, j'ai lu trop vite :P