"Afin d'améliorer la qualité de nos jeux et pour mieux répondre aux attentes des joueurs, nous recherchons des joueurs motivés pour tester nos produits en développement. Pour cela, les personnes intéressées peuvent s'inscrire à l'adresse suivante :
http://testeurs.fr.ubi.com/
Cette inscription est réservée aux personnes résidant en région parisienne, nos tests se déroulant dans nos studios de Montreuil sous Bois."
- Régis, Assistant chargé d'études jeux vidéo pour UbisoftC'est le moment ou jamais de vous pointer chez Ubi avec un flingue et de devenir célèbre pour leur montrer ce que de véritables amateurs de simulateurs de meurtres attendent d'un FPS. Les tests se déroulent généralement en semaine durant une ou plusieurs demi-journées. Pour vous remercier, ils vous donnent un jeu à la fin de chaque séance, mais pas forcément un titre très récent.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ubisoft cherche des bêta testeurs
Ouais voilà comment certains, partis pour pré tester la énième version de R6 sont repartis suicidaires après 14 heures sur alexandra Lederman 34.
Ils vous appellent avant pour vous préciser de quel type de jeu il s'agit.
Je m'étais inscrit l'année dernière.
Je n'ai jamais été contacté.
Je n'ai jamais été contacté.
J'y avais été en Juillet 2004 tester Ghost Recon 2 sur Xbox (version debug) (alors que je m'attendais, espérais tester Splinter Cell 3 sur PC) à jouer sur une version alpha du jeu blindé de bug j'y ai chopé un bon mal de crane et suis repartie avec Lock On et IL 2.
Ils font signée un NDA, et j'ai pas eu vraiment l'impression qu'ils étaient intéressé par notre avis.
Bref si on y va c'est plus pour repartir avec 2 jeux que vraiment apporter notre pierre à l'édifice, malheureusement.
Ils font signée un NDA, et j'ai pas eu vraiment l'impression qu'ils étaient intéressé par notre avis.
Bref si on y va c'est plus pour repartir avec 2 jeux que vraiment apporter notre pierre à l'édifice, malheureusement.