Nouveau retard pour F.E.A.R 3
Jeuxvideo.fr a découvert que Warner Bros Interactive Entertainment avait repoussé une nouvelle fois (c'est le 3e retard du jeu) la sortie de F.E.A.R 3 : le jeu est désormais prévu pour la fin mai, au lieu du 25 mars.
F.E.A.R 3 quitte donc le trimestre de Bulletstorm, Crysis 2, Homefront, Killzone 3 et E.Y.E pour se retrouver dans le trimestre de Deus Ex 3, Brink, Operation Flashpoint 3 et Portal 2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
F.E.A.R 3 quitte donc le trimestre de Bulletstorm, Crysis 2, Homefront, Killzone 3 et E.Y.E pour se retrouver dans le trimestre de Deus Ex 3, Brink, Operation Flashpoint 3 et Portal 2.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Au final ça change pas grand chose.
C'est pour le peaufiner. Restons positifs.
:/
Certainement. Ils devaient être en fin de QA là.
Nan, à mon avis c'est pour voir ce qu'ils vont retirer du jeu, pour en faire un DLC payant.JackHarkness a dit :
C'est pour le peaufiner. Restons positifs.
Muhahahaha :D
C'est surtout pour évité de sortir en même temps que les autres grosses licences nan ?
Tu as lu le reste de la news ? Le jeu se retrouve en face de Portal 2 & Deus Ex 3....kiking a dit :
C'est surtout pour évité de sortir en même temps que les autres grosses licences nan ?
La concurrence est quand même pas la même, l'un est un jeu de puzzle en vue subjective et l'autre un quasi jeu d'aventure ou de rôle avec vue FPS et TPS; Bulletstorm, Crysis 2, Killzone 3 et la campagne solo de Homefront sont eux bien davantage dans le même créneau que FEAR3.Ouamdu a dit :Tu as lu le reste de la news ? Le jeu se retrouve en face de Portal 2 & Deus Ex 3....kiking a dit :
+1 pour Fishbed.
95% des consommateurs ne verront pas la différence : ils vont retourner la boîte, voir un flingue au premier plan, et prendre la licence qui aura fait le plus de pub à ce moment-là :DFishbed a dit :
La concurrence est quand même pas la même, l'un est un jeu de puzzle en vue subjective et l'autre un quasi jeu d'aventure ou de rôle avec vue FPS et TPS; Bulletstorm, Crysis 2, Killzone 3 et la campagne solo de Homefront sont eux bien davantage dans le même créneau que FEAR3.
Oui j'ai bien lu la news et à vrai dire je préfèrerais sortir le jeux face à Portal 2 et Deus Ex 3, que des gros fps comme Crysis 2, Bullestorm et Killzone 3.
Doit-on vraiment se plaindre de ce retard ? ie : Je doute qu'il y en ai qui l'attendent avec tellement d'impatience pour crier leur désarroi face à cette nouvelle =)
A vrai dire, étant un fanboy de FEAR, j'attend plutot l'annulation du 3
+1LaCanaille a dit :
A vrai dire, étant un fanboy de FEAR, j'attend plutot l'annulation du 3