La config recommandée pour Bulletstorm
Epic a posté dans ses forums les configurations minimale et recommandée pour jouer à Bulletstorm sur PC : Bulletstorm requires the following minimum configuration:
Operating System Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), or Windows 7
Processor Intel Core 2 Duo, AMD Athlon X2, or equivalent, running at 1.6 GHz or greater
Memory (RAM) 1.5 GB
HDD Space 9 GB available
Video Card DirectX 9.0c compatible, 256 MB of VRAM; NVIDIA GeForce 7600 GS, ATI Radeon HD 2400 Pro 256 MB, or greater
Soundcard DirectX 9.0c compatible, 16-bit
Disc Drive 16X CD/DVD Drive
Network Internet (TCP/IP) connection
The following configuration is recommended to run Bulletstorm:
Operating System Windows Vista (SP2), or Windows 7
Processor QuadCore 2.0 GHz
Memory (RAM) 2 GB
HDD Space 9 GB available
Video Card DirectX 9.0c compatible, 512MB of VRAM; NVIDIA GeForce GTX260, or ATI Radeon 4870
Network Broadband Internet (TCP/IP) con
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Operating System Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), or Windows 7
Processor Intel Core 2 Duo, AMD Athlon X2, or equivalent, running at 1.6 GHz or greater
Memory (RAM) 1.5 GB
HDD Space 9 GB available
Video Card DirectX 9.0c compatible, 256 MB of VRAM; NVIDIA GeForce 7600 GS, ATI Radeon HD 2400 Pro 256 MB, or greater
Network Internet (TCP/IP) connection
The following configuration is recommended to run Bulletstorm:
Operating System Windows Vista (SP2), or Windows 7
Processor QuadCore 2.0 GHz
Memory (RAM) 2 GB
HDD Space 9 GB available
Video Card DirectX 9.0c compatible, 512MB of VRAM; NVIDIA GeForce GTX260, or ATI Radeon 4870
Network Broadband Internet (TCP/IP) con
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Merci bien!
Il tournerait nickel sur mon PC avec mon Q9550 @ 3,7 Ghz + HD6870, mais j'le prend sur 360.. Pour la beta de GoW 3 ^^ Puis jouer à un FPS comme celui ci au pad, où la précision n'est pas la priorité, ça ne me gêne pas.
Il tournerait nickel sur mon PC avec mon Q9550 @ 3,7 Ghz + HD6870, mais j'le prend sur 360.. Pour la beta de GoW 3 ^^ Puis jouer à un FPS comme celui ci au pad, où la précision n'est pas la priorité, ça ne me gêne pas.
C'est assez modeste quand meme.
Je viens de faire un don à Handicap International tellement j'ai été ému...Pxel a dit :
Puis jouer à un FPS comme celui ci au pad, où la précision n'est pas la priorité, ça ne me gêne pas.
Mouais ... alors soit le jeu est super opti et bien programmé (en ces temps on a du mal à la croire), soit le jeu est opti console et on va jouer à une version 360 (en ces temps on a moins de mal à le croire). C'est pas un mal de pas avoir besoin d'une machine de guerre, mais ça sent l'embrouille à 24fps max.
Quand on y a joué à la GamesCom, c'était bien fluide (et sur PC). L'Unreal Engine 3 commence à avoir quelques années et le jeu est co-développé par les créateurs du moteur.
Ce serait un comble que ça rame alors que GoW (premier jeu exploitant l'UE3) est sorti il y a 4 ans...
L'UE3 est un moteur en constante évolution, en plus je dirai que son gros point fort, c'est qu'il est très bien optimisé, déjà avec mon ancienne 8800, je pouvais joueras de beaux jeux UE3 Genre Mirror's Edge ou Arkham Asylum avec les option presque au max, et j'avais pas de problème.
J'ai bien ri merciMajorAsshole a dit :Je viens de faire un don à Handicap International tellement j'ai été ému...Pxel a dit :
Puis jouer à un FPS comme celui ci au pad, où la précision n'est pas la priorité, ça ne me gêne pas.
Mais "lol" ! Comme un con, j'ai failli te croire !Pxel a dit :
Merci bien!
La configuration recommandée est correcte, j'm'attendais à bien pire.
Ha ben comme quoi, je suis mauvaise langue alors. Tant mieux.Netsabes a dit :
Quand on y a joué à la GamesCom, c'était bien fluide (et sur PC). L'Unreal Engine 3 commence à avoir quelques années et le jeu est co-développé par les créateurs du moteur.