La config recommandée pour Bulletstorm

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 janv. 2011, 15:40

Epic a posté dans ses forums les configurations minimale et recommandée pour jouer à Bulletstorm sur PC : Bulletstorm requires the following minimum configuration:

Operating System Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), or Windows 7

Processor Intel Core 2 Duo, AMD Athlon X2, or equivalent, running at 1.6 GHz or greater

Memory (RAM) 1.5 GB

HDD Space 9 GB available

Video Card DirectX 9.0c compatible, 256 MB of VRAM; NVIDIA GeForce 7600 GS, ATI Radeon HD 2400 Pro 256 MB, or greater

Soundcard DirectX 9.0c compatible, 16-bit

Disc Drive 16X CD/DVD Drive

Network Internet (TCP/IP) connection

The following configuration is recommended to run Bulletstorm:

Operating System Windows Vista (SP2), or Windows 7

Processor QuadCore 2.0 GHz

Memory (RAM) 2 GB

HDD Space 9 GB available

Video Card DirectX 9.0c compatible, 512MB of VRAM; NVIDIA GeForce GTX260, or ATI Radeon 4870

Soundcard DirectX 9.0c compatible, 16-bit

Disc Drive 16X CD/DVD Drive

Network Broadband Internet (TCP/IP) con

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Pxel » 11 janv. 2011, 15:53

Merci bien!

Il tournerait nickel sur mon PC avec mon Q9550 @ 3,7 Ghz + HD6870, mais j'le prend sur 360.. Pour la beta de GoW 3 ^^ Puis jouer à un FPS comme celui ci au pad, où la précision n'est pas la priorité, ça ne me gêne pas.

Message par BoBiNoU » 11 janv. 2011, 16:44

C'est assez modeste quand meme.

Message par MajorAsshole » 11 janv. 2011, 16:48

Pxel a dit :
Puis jouer à un FPS comme celui ci au pad, où la précision n'est pas la priorité, ça ne me gêne pas.
Je viens de faire un don à Handicap International tellement j'ai été ému...

Message par MidiMightyMoe » 11 janv. 2011, 17:06

Mouais ... alors soit le jeu est super opti et bien programmé (en ces temps on a du mal à la croire), soit le jeu est opti console et on va jouer à une version 360 (en ces temps on a moins de mal à le croire). C'est pas un mal de pas avoir besoin d'une machine de guerre, mais ça sent l'embrouille à 24fps max.

Message par Netsabes » 11 janv. 2011, 17:24

Quand on y a joué à la GamesCom, c'était bien fluide (et sur PC). L'Unreal Engine 3 commence à avoir quelques années et le jeu est co-développé par les créateurs du moteur.

Message par ArmandLeHess » 11 janv. 2011, 17:27

Ce serait un comble que ça rame alors que GoW (premier jeu exploitant l'UE3) est sorti il y a 4 ans...

Message par Deagle » 11 janv. 2011, 17:34

L'UE3 est un moteur en constante évolution, en plus je dirai que son gros point fort, c'est qu'il est très bien optimisé, déjà avec mon ancienne 8800, je pouvais joueras de beaux jeux UE3 Genre Mirror's Edge ou Arkham Asylum avec les option presque au max, et j'avais pas de problème.

Message par KaiZouZ » 11 janv. 2011, 17:55

MajorAsshole a dit :
Pxel a dit :
Puis jouer à un FPS comme celui ci au pad, où la précision n'est pas la priorité, ça ne me gêne pas.
Je viens de faire un don à Handicap International tellement j'ai été ému...
J'ai bien ri merci

Message par Waroxed » 11 janv. 2011, 18:38

Pxel a dit :
Merci bien!

Il tournerait nickel sur mon PC avec mon Q9550 @ 3,7 Ghz + HD6870, mais j'le prend sur 360.. Pour la beta de GoW 3 ^^ Puis jouer à un FPS comme celui ci au pad, où la précision n'est pas la priorité, ça ne me gêne pas.
Mais "lol" ! Comme un con, j'ai failli te croire !
La configuration recommandée est correcte, j'm'attendais à bien pire.

Message par MidiMightyMoe » 11 janv. 2011, 21:43

Netsabes a dit :
Quand on y a joué à la GamesCom, c'était bien fluide (et sur PC). L'Unreal Engine 3 commence à avoir quelques années et le jeu est co-développé par les créateurs du moteur.
Ha ben comme quoi, je suis mauvaise langue alors. Tant mieux.

Répondre

La config recommandée pour Bulletstorm