La BD du dimanche
Rendez-vous tous les jours sur Croutination.com pour rire avec nous de l'avenir ténébreux qui nous attend !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
à la fois triste et drôle. Du grand art.
Y'a une coquille sur le lien Croustination
Déprimant...
Sympa.
Excellent.
Excellent, la première BDD qui me fait rire (vraiment).
Prophétique.
flippant.
Quelle horreur. Ça me rappelle un jour où un pote m'a demandé pourquoi je jouais aux fps au clavier/souris plutôt qu'au pad.
Haha, pas mal du tout, une des meilleurs !
Pas drôle. Je dois pas avoir assez l'esprit NoFrag pour apprécier l'humour de cette BD ^^
Il est vrai que ces derniers temps, les sources d'inspirations prophétisant un déclin du fps ne manquent pas.
RIP :-(
Pas trop compris le sens de la BD.
Quelqu'un m'explique, svp ?
Terrifiant, mais heureusement que le jeu le plus vendu du monde est un FPS et que des millions de noobs-kévin ne jouent qu'à ça !
Le problème évoqué ici c'est l'augmentation des FPS qui proposent une vue subjective qui dénature l'expérience immersive que procure le FPS.Gh0st a dit :
C'est de l'humour un peu trop noir pour moi. Voir se multiplier des FPS consolisé serai une catastrophe.
Ouaip, trop déprimant pour en rire...
Et pourtant je suis bon public avec Croustination.
Et pourtant je suis bon public avec Croustination.
Je pense que tu te trompe un peu le dessin fait référence à cette news où on apprends que le jeu qui est un fps a un game design pensé pour le système de couverture à la 3ème personne, feature à la mode depuis Gears of War.dranozir a dit :Le problème évoqué ici c'est l'augmentation des FPS qui proposent une vue subjective qui dénature l'expérience immersive que procure le FPS.Gh0st a dit :
C'est de l'humour un peu trop noir pour moi. Voir se multiplier des FPS consolisé serai une catastrophe.
Gears of war est un pur TPS (tactique, mais peu de skillz). Le comparer à un jeu bâtard est une erreur AMHA...
Bha oué, j'ai jamais pigé non plus cette comparaison avec GOW.
C'est une feature complètement cohérente et bien pensée pour un jeu TPS; autant que lean en FPS .
C'est plutôt (l'horrible) Rainbow Six Vegas qu'il faut montrer du doigt .
C'est une feature complètement cohérente et bien pensée pour un jeu TPS; autant que lean en FPS .
C'est plutôt (l'horrible) Rainbow Six Vegas qu'il faut montrer du doigt .
Tu a raison. Je me suis mal exprimé. J'ai remplacé vue a la 3 eme personne par vue subjective.Dust a dit :Je pense que tu te trompe un peu le dessin fait référence à cette news où on apprends que le jeu qui est un fps a un game design pensé pour le système de couverture à la 3ème personne, feature à la mode depuis Gears of War.dranozir a dit :Le problème évoqué ici c'est l'augmentation des FPS qui proposent une vue subjective qui dénature l'expérience immersive que procure le FPS.Gh0st a dit :