Un bundle Portal 2 + Sixense
Alors que tout le monde ou presque a abandonné l'idée de sortir un FPS jouable à la Wiimote, Razer s'est dit que c'était le moment idéal pour montrer des démo de Sixense sur CoD et Portal 2. Comme vous pouvez le voir, ça semble aussi pratique qu'une Wiimote et la vidéo de Portal 2 ci-dessous permet d'observer un lag d'une petite demi seconde...
Razer va tenter de sortir son Sixense en bundle avec une version de Portal 2 contenant quelques niveaux inédits où les joueurs seront mis au défi de déformer des cubes avec le Sixense pour résoudre des énigmes. Là encore, c'est loin d'être gagné :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Razer va tenter de sortir son Sixense en bundle avec une version de Portal 2 contenant quelques niveaux inédits où les joueurs seront mis au défi de déformer des cubes avec le Sixense pour résoudre des énigmes. Là encore, c'est loin d'être gagné :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ça reste quand même "NO REFLEX".
Quand il joue à COD 7 il lui faut 3-4 secondes pour viser les autres méchants ...
Ça devient vraiment n'importe quoi !
Quand il joue à COD 7 il lui faut 3-4 secondes pour viser les autres méchants ...
Ça devient vraiment n'importe quoi !
Je trouve que visuellement ça a l'air de bien aller pour CoD, qui est un jeu couloir (et pour le coup le niveau de la vidéo est bien choisi).
C'est quand même étrange d'avoir un si gros lag, là c'est aberrant.
Autant quoi qu'il en soit ça doit être handicapant, autant avoir la sensation d'un vrai prolongement -et pas une imitation à la bourre- du bras est indispensable.
Autant quoi qu'il en soit ça doit être handicapant, autant avoir la sensation d'un vrai prolongement -et pas une imitation à la bourre- du bras est indispensable.
Portal 2 volontiers, mais on se passera bien du gadget j'crois
Souris à boule de 1995 > Sixense
Ouai faut pas exagérer non plus les motion-controller constituent pour certain une réelle avancé(sauf pour les fps) après c'est sur que de ressortir un accessoire de type wiimote a la ps-move ou razer machin truc c'est inutile c'est clair.B3ND3R a dit :
J'aimerais quand même bien le voir réaliser un vrai level trash de Portal avec son stupide pad. Et j'imagine même pas le plow level à CoD4 ...
Je commence à être gavé de ces "motion controller" de casual noobs, écrans 3D vomitifs et autres multituch screen tout gras... Si vous voulez bougez, sortez de chez vous !
Après ton débat sur "Si vous voulez bougez, sortez de chez vous !" existe depuis l'invention des tapis roulant...
Razer a récemment changé de patron pour enchainer les concepts inutiles comme ça ?
Quand je vois ce bordel.
J'ai juste l'impression d'une manette pour console pas du tout optimisée...
Les déplacements dans portal 2 ressemblent a ceux de Red Steel sur Wii. Et c'est franchement vomitif...
Bref, je prédis sans trop de problème un flop de cette daube.
J'ai juste l'impression d'une manette pour console pas du tout optimisée...
Les déplacements dans portal 2 ressemblent a ceux de Red Steel sur Wii. Et c'est franchement vomitif...
Bref, je prédis sans trop de problème un flop de cette daube.
Hahaha! Le pire c'est que c'est vrai. Heh de la technologie de vla 16 ans qui est supérieur.daemonhell a dit :
Malheureusement, c'est vrai.daemonhell a dit :
Mais bon, ca fait longtemps que Razer parle de ce truc, je vois que ca ne s'est toujours pas amélioré. Qu'ils demandent à Nintendo, au moins leur truc fonctionne bien, à défaut d'être utile.
B3ND3R a dit :
Je commence à être gavé de ces "motion controller" de casual noobs, écrans 3D vomitifs et autres multituch screen tout gras... Si vous voulez bougez, sortez de chez vous !
C'est quoi le rapport avec les écrans 3D monsieur?
Gadget inutile à prix coûteux, ça te vas comme réponse ?Canisquare a dit :
C'est quoi le rapport avec les écrans 3D monsieur?
Perso, contrairement aux Wiimote, j'ai hâte que la 3D sur écran avance un peu.
J'aimerais voir ce que ça donne le combo motion controller +3d sur un jeu sérieux (pas casual)drytaffin a dit :
Perso, contrairement aux Wiimote, j'ai hâte que la 3D sur écran avance un peu.