Je crois qu'il va falloir arrêter un peu le troll...Ithoual a dit :Tu rêves, on vas avoir un beau jeu console, bien lent,avec un fov de 45, des QTE dans tout les sens,et des super finish moves qui te feront gagner des Succès que tu pourras partager avec tout tes amis sur facebook et tweeter!B3ND3R a dit :
Ca c'est fait. SUIVANT !
Sérieux, ils ont intéret à nous sortir un BF3 digne d'un vrai "Battlefield". Je veux voir un MiG-35D exploser un tank au missile thermique, et pas de blagues cinématiques, on veut du IN-GAME !!
Si on est bien sage ca seras même jouable avec le Kinect!
En tout ca fait chier pour BFBC2...
Oui, BFBC2 est un portage console ce qui n'est pas un scoop vu que la série Bad Company est née sur console. Cependant il demeure à mes yeux le meilleur portage console qu'il y ai aujourd'hui...
Alors oui il y a les défauts habituel de DICE (jeu bugger lors de son lancement, équilibrage des armes, etc...) mais le suivie a été là, que ce soit pour le contenu (avec les maps sous de nouveau mode de jeu, qui je te l'accorde auraient dû être présentes dès le début, et les nouvelles) que pour la correction de bug (certes pour ceux qui ont eu des problèmes majeurs jusqu'à la fin c'est chiant mais beaucoup n'en ont plus eu depuis les premiers patch).
BFBC2 est un portage console mais les développeurs le savent très bien et ont dit qu'il l'on portés uniquement car sur PC il y avait une forte demande (et au vue du nombre de joueurs dessus ils avaient raison).
Les développeurs ou le comunity manager je ne sais plus, a explique que BFBC2 était un portage console vers PC et que BF3 sera lui un portage PC vers console. Cette phrase ne peut apporter que du bon et attendons de voir le résultat final ou du moins plus d'infos avant de dire que ce sera de la merde quoiqu'il en soit...