Killzone 3 : déjà le best-of
Killzone 3 sort dans six semaines, et Sony va maintenant commencer à se mettre sérieusement à la promo du jeu. Ils débutent avec un nouveau trailer consacré au scénario du jeu. En fait, il s'agit plutôt d'une sorte de best-of des cinématiques du jeu...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un méga-spoiler en somme.
un peu comme tout trailer quoi...nofrag a dit :En fait, il s'agit plutôt d'une sorte de best-of des cinématiques du jeu...
A une époque lointaine où le gameplay était ce qui intéressait les joueurs et les développeurs (et pas une histoire débile déjà vue 1000 fois ailleurs), on voyait le jeu dans les trailers.MenacePhantom a dit :un peu comme tout trailer quoi...nofrag a dit :En fait, il s'agit plutôt d'une sorte de best-of des cinématiques du jeu...
On dirait le trailer de starcraft 2.
Càd spoile TOUTES les cinématiques du jeu, TOUTE l'histoire, qui s'annonce merdique à souhait.
Càd spoile TOUTES les cinématiques du jeu, TOUTE l'histoire, qui s'annonce merdique à souhait.
Autant c'est vrai j'suis d'accord la vidéo spoile pas mal toutes les cinématiques du jeu autant pour l'histoire dire qu'elle est merdique sans la connaître et en regardant juste une bande annonce c'est allé un peu vite non ?
Les gentils Terriens attaquent les méchants Nazis de l'espace dont les leaders sont stéréotypés (le pervers blond prêt à sacrifier ses troupes pour le pouvoir, le Zangieff à l'accent russe et une cicatrice au visage). Les gentils ont des doutes (mais si tous les Nazis n'étaient pas si vilains ?), certains prennent peur ou prennent la grosse tête et suivent mal les ordres, il y a probablement le pote du héros qui meurt, mais au final tout est bien qui finit bien, les méchants crèvent et les gentils gagnent. Rideau.Dust a dit :
Autant c'est vrai j'suis d'accord la vidéo spoile pas mal toutes les cinématiques du jeu autant pour l'histoire dire qu'elle est merdique sans la connaître et en regardant juste une bande annonce c'est allé un peu vite non ?
WinNetsabes a dit :Les gentils Terriens attaquent les méchants Nazis de l'espace dont les leaders sont stéréotypés (le pervers blond prêt à sacrifier ses troupes pour le pouvoir, le Zangieff à l'accent russe et une cicatrice au visage). Les gentils ont des doutes (mais si tous les Nazis n'étaient pas si vilains ?), certains prennent peur ou prennent la grosse tête et suivent mal les ordres, il y a probablement le pote du héros qui meurt, mais au final tout est bien qui finit bien, les méchants crèvent et les gentils gagnent. Rideau.Dust a dit :
@Netsabes
Oui mais non. Parce que là dans le Trailer ya des violons ! Des violons t'entends ! Et des couches en plus. C'est beau comme du andré rieu.
Oui mais non. Parce que là dans le Trailer ya des violons ! Des violons t'entends ! Et des couches en plus. C'est beau comme du andré rieu.
Ouais c'est bien ce que je me disais le trailer est mal foutu et pas représentatif de l'univers sympa de ce jeu.
Même si tout le monde s'en fout l'histoire du jeu par le Senior Producer,Steven Ter Heide :
« Quand vous écoutez les dialogues Helgasts du précédent jeu, il est clair qu'ils ne se considèrent pas comme des méchants. De leur point de vue, c'est l'ISA (les gentils) qui s'enlise dans une politique d'extension agressive. Eux ne font que défendre les intêrets des Helgasts.
Cela dit, nous avons considérablement enrichi le rythme et l'histoire de Killzone 3. Nous aurons l'occasion d'en voir plus du côté des Helgasts, leurs motivations et le contexte dans lequel ils évoluent. Avec la chute de Visari (dictateur qui se fait tuer par un gentil pote du héros a la fin du 2), de nombreux prétendants s'affrontent pour accéder à la tête du conseil Helgast (le blond et zangieff). D'un autre côté, le reste des troupes de l'ISA tente de quitter la planète avant qu'il ne soit trop tard. Ces deux aspects de l'histoire se rejoindront pour un final explosif ».
C'est peut être un fps au pad mais l'univers est pas a chier non plus en général.
Même si tout le monde s'en fout l'histoire du jeu par le Senior Producer,Steven Ter Heide :
« Quand vous écoutez les dialogues Helgasts du précédent jeu, il est clair qu'ils ne se considèrent pas comme des méchants. De leur point de vue, c'est l'ISA (les gentils) qui s'enlise dans une politique d'extension agressive. Eux ne font que défendre les intêrets des Helgasts.
Cela dit, nous avons considérablement enrichi le rythme et l'histoire de Killzone 3. Nous aurons l'occasion d'en voir plus du côté des Helgasts, leurs motivations et le contexte dans lequel ils évoluent. Avec la chute de Visari (dictateur qui se fait tuer par un gentil pote du héros a la fin du 2), de nombreux prétendants s'affrontent pour accéder à la tête du conseil Helgast (le blond et zangieff). D'un autre côté, le reste des troupes de l'ISA tente de quitter la planète avant qu'il ne soit trop tard. Ces deux aspects de l'histoire se rejoindront pour un final explosif ».
C'est peut être un fps au pad mais l'univers est pas a chier non plus en général.
Je connais pas le jeu, j'y jouerais pas, j'ai pas de console,
mais je trouve la bande annonce franchement bien branlée.
Visuellement en tout cas, et même si on peut crier que c'est un pot pourri de designs "déjà-vu",
ça à de la gueule, et c'est bien mis en scène .
mais je trouve la bande annonce franchement bien branlée.
Visuellement en tout cas, et même si on peut crier que c'est un pot pourri de designs "déjà-vu",
ça à de la gueule, et c'est bien mis en scène .
Super sympa comme univers, t'as bien raison. Note que si tu remplaces "Visari" par "Regret" et "Hellghasts" par "Covenant", tu tombes pile poil sur le scénario d'Halo 3 (ou de n'importe quel univers SF générique).Dust a dit :
Ouais c'est bien ce que je me disais le trailer est mal foutu et pas représentatif de l'univers sympa de ce jeu.
Là je vous trouve vraiment dur ...
J'ai trouvé la bande annonce vraiment super ! Après le jeu en lui même je ne sais pas du tout ce qu'il va valoir mais pour vendre leur jeu, je suis certain que c'est une bonne bande annonce !
Et perso le seul gros défaut de ce jeu pour moi c'est qu'il soit exclusif PS3 et j'ai bien l'impression que la mauvaise foi et en train de gagné les "nofragiens" (j'espere qu'on dit comme ça :P) à cause de cette mauvaise manie de critiquer tout ce qui est fait sur console.
- La mise en scène est vraiment canon dans la vidéo, on se croirait dans un film et c'est exactement ce que j'attends quand je joue à un jeu
- Le scénario à pas l'air plus naze que la plupart des jeux de auxquels nous avons tous jouer cette année cf : http://www.nofrag.com/2010/dec/31/36585/
Parce que à part Metro 2033 qui m'a déçu j'ai pas vu aucun bon scénario
- Les graphismes en se référant au 2 ils vont pas être à vomir je pense ...
Alors je pense qu'il faut attendre et voir vraiment ;)
J'ai trouvé la bande annonce vraiment super ! Après le jeu en lui même je ne sais pas du tout ce qu'il va valoir mais pour vendre leur jeu, je suis certain que c'est une bonne bande annonce !
Et perso le seul gros défaut de ce jeu pour moi c'est qu'il soit exclusif PS3 et j'ai bien l'impression que la mauvaise foi et en train de gagné les "nofragiens" (j'espere qu'on dit comme ça :P) à cause de cette mauvaise manie de critiquer tout ce qui est fait sur console.
- La mise en scène est vraiment canon dans la vidéo, on se croirait dans un film et c'est exactement ce que j'attends quand je joue à un jeu
- Le scénario à pas l'air plus naze que la plupart des jeux de auxquels nous avons tous jouer cette année cf : http://www.nofrag.com/2010/dec/31/36585/
On est ravis pour toi et on te recommande chaudement d'aller voir ailleurs : ce qui importe pour nous, c'est le gameplay, pas le scénario. Plus le scénario est important dans un FPS (et plus ça ressemble à un film), moins le gameplay compte et moins ça nous intéresse.-Romain- a dit :
Inscris toi sur Allociné si tu préfère les films.-Romain- a dit :
Là je vous trouve vraiment dur ...
Mouais...n'empêche que le trailer est bien foutu...après c'est sur que d'après ce que j'en ai vu le gameplay est juste nul...
En meme temps, l'époque ou l'on nous montrait du jeu dans les trailers ca remonte à Mathusaleme...
Aujourd hui tout est dans l'esbrouffe !!!
Pur reflet de la société, et c'est bien comme ca qu'ils vendent, point.
Par contre, rien ne vous empêche de rester agréable et courtois avec ceux qui donnent leurs avis...et pas railler tout de suite comme le ferait n'importe quel jeunôt.
Un peu de respect ca ne fait pas de mal...
En meme temps, l'époque ou l'on nous montrait du jeu dans les trailers ca remonte à Mathusaleme...
Aujourd hui tout est dans l'esbrouffe !!!
Pur reflet de la société, et c'est bien comme ca qu'ils vendent, point.
Par contre, rien ne vous empêche de rester agréable et courtois avec ceux qui donnent leurs avis...et pas railler tout de suite comme le ferait n'importe quel jeunôt.
Un peu de respect ca ne fait pas de mal...
C'est un peu facile je trouve mais bon j'suis pas là pour prouver quoique ce soit vis à vis de ce jeu je donne juste mon avis point.Netsabes a dit :
Super sympa comme univers, t'as bien raison. Note que si tu remplaces "Visari" par "Regret" et "Hellghasts" par "Covenant", tu tombes pile poil sur le scénario d'Halo 3 (ou de n'importe quel univers SF générique).
Ca reste un fps sur ps3, deja que les fps sur xbox c'est pas fameux, alors avec un pad ps3 pas du tout adapté aux fps, derp.
Bah c'est un groupe de résistants qui veut renverser un gouvernement totalitaire.
On rajoute des petites histoire à l'intérieur de chaque camps (des méchants chez les gentils et des gentils chez les méchants) qui ne seront visibles que si tu ne sautes pas les cinématiques et au final tout ce que t'as à faire c'est buter des mecs avec les yeux rouges.
On rajoute des petites histoire à l'intérieur de chaque camps (des méchants chez les gentils et des gentils chez les méchants) qui ne seront visibles que si tu ne sautes pas les cinématiques et au final tout ce que t'as à faire c'est buter des mecs avec les yeux rouges.