Homefront : du multi limité en occasion

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 janv. 2011, 05:35

Shacknews a appris qu'Homefront utilisera pour contrer le piratage et la revente un système similaire à celui de Battlefield Bad Company 2 (avec le "code VIP") : les versions consoles seront vendues avec un code unique permettant de débloquer le multi.

Sans le code, le mode multi d'Homefront sera limité à 5 niveaux d'XP (sur 75). Ceux qui achèteront le jeu en occasion pourront racheter un code pour 10 dollars. Sur PC, on ne sait pas quel sera le dispositif anti-piratage. Ceci dit, le fait que le jeu soit développé pour consoles et porté ensuite sur PC par Digital Extremes (auteur des catastrophiques Pariah et Warpath) risque de servir de protection anti-achat.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par CoWbOyZ » 06 janv. 2011, 09:14

J'ai zappé cette histoire de code VIP pour BFBC2 mais là ça me fait halluciner! Je sais pas comment ils font pour être en conformité avec les lois. Et je ne parle pas de leur 2 neurones qui arrivent pas à comprendre que ça fait plus de mal que de bien à leur jeux. Dans 6 mois on le trouve à 15€ sur steam faut arrêter de déconner.

Je finis sur une grossièreté, Putain mais qu'ils sont cons!

Message par karibou » 06 janv. 2011, 09:33

Est se qu'une personne ayant le jeux cracké sur sa console peut s'acheter un code à 10$ pour avoir un jeux complet et totalement opérationnel?
Si oui, alors une fois de plus on traite de la même manière les personne qui piratent et les gens qui achètent d'occasion...

Message par Canisquare » 06 janv. 2011, 11:51

karibou a dit :
Est se qu'une personne ayant le jeux cracké sur sa console peut s'acheter un code à 10$ pour avoir un jeux complet et totalement opérationnel?
Si oui, alors une fois de plus on traite de la même manière les personne qui piratent et les gens qui achètent d'occasion...
Oui, il y a toujours le risque de ban mais oui tu peux jouer online en achetant un code à 10€

Message par Netsabes » 06 janv. 2011, 13:30

karibou a dit :
Pour un éditeur, c'est la même chose : que ce soit une version piratée ou une version d'occasion, ça fait une personne supplémentaire qui joue à leur jeu sans leur verser un sou.

Message par sgt_canardo » 06 janv. 2011, 13:46

Dans se cas interdisons la revente des actions en bourse sur le marché des titres de seconde main car les entreprises ne touche rien dessus. Je suis pas sûr de les actionnaires de EA ou THQ apprécieraient.

A court terme c'est un profit rentable mais après ça fige le marché des jeux consoles avec des mecs qui revende quasiment systématique un ou deux jeu à chaque sortie.En gros soit les mecs sur consoles sont vraiment con et blindés de tunes soit ils se tirent une balle dans le pied.

Message par Arnault » 06 janv. 2011, 14:16

CoWbOyZ a dit :
Dans 6 mois on le trouve à 15€ sur steam faut arrêter de déconner.
ben achète le sur Steam, comme ça tu ne pourras pas le revendre du tout.

Message par super_newbie_pro » 06 janv. 2011, 15:41

Arnault a dit :
CoWbOyZ a dit :
+1 :/ Et quand tu aimes un jeu, tu vas pas attendre 6 mois

Message par Deuzerre » 06 janv. 2011, 15:55

super_newbie_pro a dit :
Arnault a dit :
CoWbOyZ a dit :
+1 :/ Et quand tu aimes un jeu, tu vas pas attendre 6 mois
Bah, créez vous un compte steam avec adresse mail ratachée par jeu. Et revendez le compte.

Répondre

Homefront : du multi limité en occasion