MOH-France a remarqué une série d'offre d'emplois chez Electronic Arts pour des postes chez Danger Close, le développeur du solo du dernier Medal of Honor. L'une des offres d'emplois, pour un multiplayer level designer, indique que le jeu sera un FPS utilisant le Frostbite 2, le nouveau moteur développé par DICE. A ce jour, le seul jeu annoncé utilisant le Frostbite 2 est Battlefield 3.
Est-ce que Danger Close file un coup de main sur BF3 ? Ou est-ce qu'ils commencent à bosser sur le prochain Medal of Honor en utilisant cette fois le Frostbite 2 au lieu de payer une licence Unreal Engine 3 ? Pour l'instant, impossible de le savoir.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Danger Close (Medal of Honor) prépare un FPS avec le Frostbite 2
Cela pourrait être "intéressant" car le moteur premier du nom est vraiment impressionnant et je trouvais ça dommage qu'il ne soit pas plus utilisé d'ailleur !
Donc avoir...
Donc avoir...
Je pense que vu les spécificités du Frostbite 2 (exclusivement DX10-11, OS64bit, travail particulier sur les lumière et destructions) et les résultats du Frostbite 1.5 sur BFBC2, on ne risque pas d'être déçu niveau graphisme.B3ND3R a dit :
Ca serait quand même bien d'avoir ne fusse qu'un nano bout d'image de BF3 un jour ...
Ce que j'appréhende surtout c'est vers quoi va tendre BF3 vers du BFBC2 ou un retour au source tant attendu avec une évolution de BF2?
Et une question primordial est à posé, le jeu est il exclusivement multijoueur ou un solo est présent? (car s'il est de la qualité de BFBC2 autant ne pas gâcher d'argent et investir dans le multi)
Tu n'es pas le seul, reste à savoir si c'est la tendance générale. BC était plus un spin-offitsnotme a dit :
... ou un retour au source tant attendu avec une évolution de BF2?
Et une question primordial est à posé, le jeu est il exclusivement multijoueur ou un solo est présent? (car s'il est de la qualité de BFBC2 autant ne pas gâcher d'argent et investir dans le multi)
de BF, donc le 3 devrait théoriquement combler le manque. Pour ma part je suis dans l'attente de toutes news pouvant révéler des éléments de gameplay (classes/modes). On sera vite fixés.
Autrement de beaux graphismes c'est bien, avec un gameplay propre ce serait encore mieux.