C'est en ce moment le CES (Consumer Electronic Show) à Las Vegas, et Valve y a montré un nouvel extrait de Portal 2 joué avec le dernier gadget de Razer. Dans cette nouvelle vidéo, on peut voir que le Portal Gun dispose désormais d'un rayon tracteur (permettant de rapprocher ou d'éloigner l'objet utilisé par le Portal Gun, ainsi que, semble-t-il, d'étirer ou d'écraser l'objet).
Pour voir la vidéo (en qualité pas top), direction Engadget. Pour une vidéo plus courte et avec Gabe Newell en ombre chinoise, direction Youtube.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Nouvelle vidéo de Portal 2 et nouveau Portal Gun
Ah, et ben ça a l'air sympa. Une nouvelle variable pour la résolution d'énigme !
Zut, je viens de me spoil plus que je n'aurais voulu. Qu'ai-je fait?!
Bon, sinon l'idée est sympa, faut voir ce qu'ils vont en faire.
Bon, sinon l'idée est sympa, faut voir ce qu'ils vont en faire.
J'ai pas regardé la vidéo mais je suppose que le nettoyeur à un lien avec la peinture !
Mais je doute que ces fonctions apportent énormément, ça reste assez basique.
Edit: OK désolé, je dis n'importe quoi j'ai cru lire "décrasseur" au lieu d'"écraseur"...
Edit: OK désolé, je dis n'importe quoi j'ai cru lire "décrasseur" au lieu d'"écraseur"...
De quel nettoyeur parles-tu ? Quel est l'intérêt de commenter une vidéo si tu ne l'as pas vue ?drytaffin a dit :
J'ai pas regardé la vidéo mais je suppose que le nettoyeur à un lien avec la peinture !