Duke Nukem joue à Battlefield Bad Company 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par Atticus » 05 janv. 2011, 21:39

Pour les 360 le mec a du jouer à MW (1-2) sur consoles car c'est over fréquent je suppose à cause du "pad".(jsuis abonné à Machinima sur youtube et dans beaucoup de vidéos de MW 2 y'en avait à foison, ça a de la gueule même si à force on s'en lasse)

Par contre sur BF c 'est carrément gland à voir comme technique.

Pour le noscope c'est la classe \o/ J'en ai déjà accompli quelques uns (uniquement dans la panique ou j'avais pas le temps de viser, juste le réflexe de tirer). Par contre si il a dessiné un point au feutre sur son écran c'est de la triche !

Message par Hazeman » 05 janv. 2011, 21:53

Il est incroyable le Duke !!! oO
Les kills sont pour la plupart magnifique surtout avec les hélico 8)

Message par Spektr » 05 janv. 2011, 21:57

Atticus a dit :
Pour les 360 le mec a du jouer à MW (1-2) sur consoles car c'est over fréquent je suppose à cause du "pad".(jsuis abonné à Machinima sur youtube et dans beaucoup de vidéos de MW 2 y'en avait à foison, ça a de la gueule même si à force on s'en lasse)
Non c'est ridicule, comme les fps au pad , et on comprend tout a fait alors, que ce soit les mêmes qui aiment les deux.

Très bonne vidéo cependant.

Message par Leybi » 05 janv. 2011, 22:01

Pour la vidéo de Nooky, i call shenanigans.
J'ai voulu test, et ça a passé seulement la 3ème fois. Les 2 premières je suis mort à l'entrée de la forêt avec les 2 vodniks au cul.
J'ai test aussi en tirant une rafale en l'air au tout début, résultat : le 1er mec de la séquence m'a lançé une 40mm dans le pif parce que je l'ai pas tué.

'fin c'est surtout un bug/truc pas prévu quoi. Bon ça n'enlève rien à la relative nullité du solo de bc2.

Sympa la vidéo de frag sinon. Enfin le kill à 0:55... Il doit se faire souvent bannir le gars, parce que ça ressemble fort à un aimbot le unscope headshot après avoir fait la toupie.

Message par AshEnke » 05 janv. 2011, 22:02

Le mec est abusément skillé dans la première vidéo. J'aime particulièrement le coup de "j'abandonne l'hélico qui tombe sur deux mecs, en tombant je balance de la dynamite sur un char et je fais péter en synchro pour faire une giga explosion"

Message par Netsabes » 05 janv. 2011, 22:02

SwoOpin a dit :
Au fait y'en à qui sont au courant que Battlefield 3 ne tournera pas sous XP ?

http://www.pcgamer.com/2011/01/04/battl ... indows-xp/
La news date de début août (et Windows XP d'il y a dix ans), j'espère bien que ceux qui lisent NoFrag sont déjà au courant, oui.

Message par Mangeurdenfants » 05 janv. 2011, 22:06

La première vidéo c'est carrément les voix de Duke plus l'annonceur d'UT et une musique de NIN en fond. C'est un peu l'orgie sonore mais c'est bien marrant (ça plus le skill du mec qui est impressionnant).

Message par kiking » 05 janv. 2011, 22:07

Mouai le saut sur lui même ça vient de cod et c'est pour faire du unscope en même temps de tourner, sauf que lui ça sert à rien car il tire après...

Message par dranozir » 05 janv. 2011, 22:35

Ce qui m'impressionne le plus c'est les kills avec l'hélico contre un autre hélico. Le reste de la vidéo ne m'impressionne pas plus que ça.

Message par vlnc » 05 janv. 2011, 22:42

Donc c'est un effet de style tout simplement non ?

Message par L00 » 05 janv. 2011, 22:44

Huhu, quand je vois la video du Duke, je me dis qu'on devrait inventer un mode multi "Frag Artistique".
( J'imagine que c'est plus ou moins ce style de gameplay que vise BulletStorm, mais j'ai de gros doutes que ce soit réussi. Trop de richesses scriptées, à priori. )

Message par Intrus » 05 janv. 2011, 22:49

Les kils avec l'helico et en parachute sont vraiment impressionnants.
Par contre, en sniper il se la raconte un max et si ça se trouve il pourrit complètement son ratio et son score pour pouvoir faire un frag de ce genre de temps en temps. J'ai des pots comme ça (tout au cut et à la visseuse, mais vla le ratio global de 0.5 qu'ils se trainent).

Sinon, je comprends pas la 2ème vidéo : c'est un bug, ou bien ce passage est aussi à chier & débile que ça ??? Genre l'hélico qui touche pas à 2 m du camion...

Message par ICE » 05 janv. 2011, 23:11

Leybi a dit :Sympa la vidéo de frag sinon. Enfin le kill à 0:55... Il doit se faire souvent bannir le gars, parce que ça ressemble fort à un aimbot le unscope headshot après avoir fait la toupie.
C'est exactement ce que je me suis dit.

Sinon, joli Nooky, peace and love jusqu'au bout :)

Message par chtitelarve » 05 janv. 2011, 23:21

Skillé et stylé. Je comprends pourquoi Nico disait qu'on pouvait se bouffer trois véhicules au petit déj avec le scout ;)

Message par nico » 05 janv. 2011, 23:39

Waw, le mec est super bon y a pas à chier. Le coup de l'hélico chargé de dynamite c'est très fort, mais c'est encore plus hallucinant quand il fait péter l'autre helico avec le c4, j'ai juste oO

Il se balade, c'est juste impressionnant.

Message par Scrapy » 06 janv. 2011, 00:47

vlnc a dit :
Donc c'est un effet de style tout simplement non ?
Les ennemis avaient l'air de bien camper, ça lui permet de check ses arrières et en même temps de rajouter du challenge et de la créativité à ses vidéos. Rien qu'en regardant le kill d'après, il dégaine son flingue sans raison et fini par le troller à la dynamite, comme quoi, cette vidéo est juste infâme et j'aime ça.

Message par lodjo » 06 janv. 2011, 01:00

Nooon, le 360 c'est juste un geste kikoo totalement inutile, sur CoD c'était par exemple un type qui s'amusait au sniper à sauter (toit/escalier/whatever), faire un 360 et tirer avant de toucher le sol. Ne sortez pas que c'est un geste techniquement utile et skillé afin de checker ses arrières, crédidiou.

Balancer l'hélico sur un autre hélico ça pète la classe, le reste c'est du frag FFA, calmdown.

Message par 7thWave » 06 janv. 2011, 01:07

Je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme filtre/effet/chépakoi sur la vidéo de Bad Comapny, mais le jeu est encore plus impressionnant comme ça.

Message par Rolly » 06 janv. 2011, 01:09

Scrapy a dit :
ça lui permet de check ses arrières
Regarder ses arrières pour quoi? Il me semble que quand je vois un ennemi, je fonce le buter... c'est tout.

Sinon la video est sympa surtout les kills en hélico. Par contre, les trucs no-scope puent le cheat grave. À 0:55 même avec tout le chance du monde, faire un headshot sans zoomer, tout en pointant rapidement comme ça, c'est impossible!

Message par Naudec » 06 janv. 2011, 01:09

7thWave a dit :
Je ne sais pas ce qu'ils ont mis comme filtre/effet/chépakoi sur la vidéo de Bad Comapny, mais le jeu est encore plus impressionnant comme ça.
Non ce n'est pas de la post-prod ça, le filtre est d'origine dans le DLC Vietnam.

Et puis les headshot ou les frag en hélico, en recommençant 50 fois on finit par réussir. Je pense que si on faisait une compilation de nos meilleurs moments à chacun d'entre nous, on serait tous super skillés, sauf qu'on n'a pas enregistré des dizaines d'heures de jeu.

Après ça n'enlève rien au mérite du gars et surtout au montage.

Message par Scrapy » 06 janv. 2011, 01:23

lodjo a dit :
Nooon, le 360 c'est juste un geste kikoo totalement inutile, sur CoD...
C'est juste du troll en FFA si jamais §

Rolly a dit :
Scrapy a dit :
ça lui permet de check ses arrières
Regarder ses arrières pour quoi? Il me semble que quand je vois un ennemi, je fonce le buter... c'est tout.
Tu joues comme tu veux après.

Message par KdK » 06 janv. 2011, 01:44

J'hallucine de voir autant de monde trouver "skillé" le mec de la première vidéo. Il se ballade par rapport au niveaux de ces adversaires c'est certain, pour le reste ce n'est qu'une bonne synchro/kill de fragmovie mais sur PC, il y'a plus impressionnant. Le kikoo360 avant chaque kill est par contre inutile et lourd.

La vidéo fait par contre son effet grâce à ce bon Duke et la voix off d'UT, un vrai régal. La seconde vidéo est une honte et prouve bien la consolisation galopante des jeux. C'est triste.

Message par Froyok » 06 janv. 2011, 02:18

Y'a un gentil dans la salle pour m'expliquer le unscope et en quoi c'est naze ?
Je suis très loin d'être un habitué du jeu en multi...

En tout cas chapeau pour la première vidéo.

Message par CYANure » 06 janv. 2011, 02:46

Unscope, c'est quand tu butes un mec sans utiliser le viseur 3D (ironsight) du fusil snipeur. T'as pas de viseur affiché sur l'écran vu que t'as pas épaulé, donc pas de repères, c'est au feeling. Si t'as réussi à caler la tête du mec au centre de ton écran au moment où tu tires, tu le tues.

C'est pas naze par contre, c'est joli, mais c'est plus ou moins de la chance.

Message par Regnareb » 06 janv. 2011, 03:10

De la chance ? Quant t'es pas habitué oui, sinon ça n'a rien à voir avec la chance.

Duke Nukem joue à Battlefield Bad Company 2