Les promos FPS du jour : Amnesia, Killing Floor, Left 4 Dead 2 et Hitman
Steam termine ses soldes avec un best-of des meilleures promos de cette quinzaine. Côté FPS, vous retrouverez donc : Killing Floor à 4,5 eurosAmnesia: The Dark Descent à 5,1 eurosLeft 4 Dead 2 à 6,8 eurosEt le pack Hitman à 7,5 eurosTout ça se termine lundi à 19h.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Quelqu'un a une idée de ce que peut être le S.T.A.L.K.E.R. Bundle ? C'est vendu 5€ et je ne pense pas que ce soit les trois jeux de la licence pour ce prix (ou alors, c'est très étrange).
Quand on clique sur ton lien, Shua, on arrive sur la page de Call of Pripyat, et le jeu est nommé S.T.A.L.K.E.R. Bundle. Vraiment bizarre.
En tout cas dans mon Steam, il est marqué comme not available in your region. Encore plus bizarre.
En tout cas dans mon Steam, il est marqué comme not available in your region. Encore plus bizarre.
Le bundle comprend Shadow of Chernobyl et Call of Pripyat, c'est indiqué en page 9 dans le faux magazine papier du store.

Edit : Et il y a même une page consacré au bundle (mais qui n'avait pas l'air d'être là il y a 10 minutes).

Edit : Et il y a même une page consacré au bundle (mais qui n'avait pas l'air d'être là il y a 10 minutes).
Il manque clear sky dans le pack.
Le bundle est à 5 € quand Pripyat tout seul est à 15 € (les deux en promo). Les joies de Steam.
J'ai mis à jour la news maintenant que le bundle n'est plus "not available in your region".
Profitez-en pour offrir Call of Pripyat à vos amis (ou à vous), c'est le meilleur FPS solo de ces dernières années.
Bon j'ai déjà SoC mais le bundle me permet d'avoir CoP pour 5€ alors je vais pas me priver.
Ma liste de jeu à jouer s'allonge encore...
Ma liste de jeu à jouer s'allonge encore...
J'ai fini SoC il y a 1 mois, la meilleur expérience solo que j'ai pu avoir.
Mais j'ose pas lancer CoP, j'ai peur de me lancer dans une aventure qui va me ravager 30h de ma vie voir plus... (il m'a fallu 26h pour finir SoC).
Si CS n'est pas dans le bundle c'est parce qu'il n'a pas le même éditeur que les 2 autres?
Mais j'ose pas lancer CoP, j'ai peur de me lancer dans une aventure qui va me ravager 30h de ma vie voir plus... (il m'a fallu 26h pour finir SoC).
Si CS n'est pas dans le bundle c'est parce qu'il n'a pas le même éditeur que les 2 autres?
Je suis le seul a ne pas accrocher du tout a la série S.T.A.L.K.E.R. ?
Sur NoFrag, un des rares, probablement.
Retourne jouer à Halo.
/méchant.
Retourne jouer à Halo.
/méchant.
Y en a quand même pas mal, dont moi, c'est juste qu'on ne va pas le crier sur toutes les news, ça ne rimerait à rien.
Ne t'inquiète pas, moi non plus, pour moi c'est un jeu de l'est de bas étage mou et chiant, mais ici c'est de la bombe, va savoir pourquoi.MisterGordon a dit :
Je suis le seul a ne pas accrocher du tout a la série S.T.A.L.K.E.R. ?
Au début aussi j'ai vraiment pas accroché à STALKER et j'en avais presque honte, mais en persévérant et en mettant les mods qui vont bien vous découvrez une expérience de jeu tout simplement extraordinaire.
Idem, le début de SoC est bien chiant. J'ai recommencé 3x le jeux entre sa date de sortie et il y a 1mois avant d'y trouver un minimum d'intérêt. J'ai accroché seulement il y a un mois, mais une fois lancé dans l'aventure, le jeux s'est transformée en la plus belle expérience FPS solo que je connaisse.
Je te conseil vraiment de te forcer pour le début, dépasser la première zone (après le pont) et installer Complete 2009 (mod).
Je te conseil vraiment de te forcer pour le début, dépasser la première zone (après le pont) et installer Complete 2009 (mod).
"un jeu de l'est de bas étage mou et chiant" : joli troll. T'es un pote à Kudo Tsunoda ?Gregzenegair a dit :
Ne t'inquiète pas, moi non plus, pour moi c'est un jeu de l'est de bas étage mou et chiant, mais ici c'est de la bombe, va savoir pourquoi.
Le jeu est très bon peut-être parce que l'histoire est assez unique (Tchernobyl), les armes ont un feeling excellent, le jeu te dépaysage, l'impression de devoir survivre dans la zone, la durée de vie, l'ambiance dans les sous-terrains et pendant la nuit...
Alors oui faut avoir plus de cinq minutes à tuer pour avoir l'envie de continuer mais c'est tellement bon après. Comme dit Douceur, si c'est pour troller, retourne jouer à Halo.
Pour les gens qui doutent du potentiel de Stalker mais qui ont quand même envie de s'y mettre, je vous conseille de faire Call of Pripyat d'abord. Le troisième opus est mieux sur de nombreux points. Ensuite si vous aimez (je n'en doute pas), vous pouvez vous faire SoC et enfin CS. Stalker CoP est le meilleur FPS solo EVER à mes yeux.
Et rendez-vous service, ne passez pas à côté d'Amnesia. Une expérience incroyable.
CoP rentre plus dans le lard que SoC, perso j'ai pas du tout aimé SoC pour son début hyper chiant (et les graphismes ...) par contre j'ai vraiment adoré CoP, bien moins long à commencer, et bien plus "pro".
Bizarrement moi c'est l'ambiance post-apo et les graphismes de Stalker qui m'ont littéralement conquis,
avec un gameplay vraiment excellent pour un FPS, ça poussé déjà les limites de la survie dans ce jeux mais alors avec les mod c'est le pied total, tu comptes tes pièces et des balles, tu économises pour avoir un AK à la place de ton 9mm tout moche.
avec un gameplay vraiment excellent pour un FPS, ça poussé déjà les limites de la survie dans ce jeux mais alors avec les mod c'est le pied total, tu comptes tes pièces et des balles, tu économises pour avoir un AK à la place de ton 9mm tout moche.
C'est marrant, je ne fais pas une grosse dif entre les 3, sauf que la fin du 2 est vraiment ratée, que l'interface du 3 est sensiblement plus agréable, que son level design sensiblement plus "jeu vidéo" est par contre un peu décevant, et que le premier est le plus long ce qui est bien pour un jeu de ce genre. J'ai du mal à comprendre ce "oh c'est chiant le debut de SoC", pour moi ce sont les FPS corridors qui me tombent des mains, même Metro 2033. Le début de SoC, très bon souvenir, la première mission à la ferme, très chaud, un feeling très immersif et tendu, tout le contraire de "mou" pour moi. Et après le stress sur les anomalies, les émissions, pas se retrouver coincer au mauvais endroit, gérer les munitions, les armes, pas paniquer quand ça s'enraye (souvent)... Je trouve ça parfait. Honnêtement, je pense pas que ce soit la suite qui s'arrange, je pense que c'est vous qui prenez le coup ;-)
Le seul jeu que j'ai eu gratuit (cadeau avec ma carte graphique, ainsi que Dirt2 mais osef).
Ainsi que le seul jeu qui ma fournis toute les sensations de joueur qu'on peut ressentir en même temps dans 1 seul jeu, c'est beautiful mais j'ai la flemme de le refaire a 0 >_<
Ainsi que le seul jeu qui ma fournis toute les sensations de joueur qu'on peut ressentir en même temps dans 1 seul jeu, c'est beautiful mais j'ai la flemme de le refaire a 0 >_<
C'est vrai ça maintenant que tu le dis : SoC est assez nettement le plus flippant, non ?
La meilleur pub possible pour Amnesia : Vidéo ICI :D