Les promos FPS du jour : Zeno Clash, Medal of Honor, Half-Life 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 01 janv. 2011, 20:10

Pour le pénultième (si on a bien compté) jour des soldes, Steam propose un peu de tout : Zeno Clash à 3 eurosToute la saga Half-Life soldée au quart du prixMedal of Honor à 25 eurosToutes ces promos sont valables jusqu'à dimanche 19h. Ensuite, Steam devrait faire une dernière journée de promo avec une sélection des jeux déjà soldés ces derniers jours.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par LordHenry » 01 janv. 2011, 20:33

Voila! J'ai complété ma collection half life, depuis le temps!

Sinon je me demande ce qu'ils vont réserver pour demain ^^

Message par rgk » 01 janv. 2011, 20:44

A 3h le dépaysement, Zeno Clash est un bon investissement

Message par Cireme » 01 janv. 2011, 20:45

LordHenry a dit :
Voila! J'ai complété ma collection half life, depuis le temps!
Idem. J'ai pris deux exemplaires d'Episode Two pour seulement 2.08€ (-85% quand on possède les autres Half-Life) et je vais pouvoir y jouer avec ma copine grâce à Synergy.

Message par Gh0st » 01 janv. 2011, 21:03

Cireme a dit :
Idem. J'ai pris deux exemplaires d'Episode Two pour seulement 2.08€ (-85% quand on possède les autres Half-Life) et je vais pouvoir y jouer avec ma copine grâce à Synergy.
Super dis donc !
Et pour la Saint Valentin, vous avez prévu une soirée Wow ?

Message par Julien » 01 janv. 2011, 21:06

Je me prends enfin Zeno Clash.

Message par Cireme » 01 janv. 2011, 21:13

Gh0st a dit :
Super dis donc !
Et pour la Saint Valentin, vous avez prévu une soirée Wow ?
Réflexion typique du mec qui a jamais eu de meuf et qui ne conçoit pas qu'on puisse faire autre chose que baiser avec.

Message par MyKiwi » 01 janv. 2011, 21:37

Il y a également Battlefield Bad Company 2 Vietnam à 7.27 au lieu de 12.99 sur l'EA Store ;)

Message par lodjo » 01 janv. 2011, 22:00

Hmm petite question, si on se prend Half Life premier du nom, la clé CD nous donne toujours accès à CS 1.6 automatiquement? (ça me semblerait illogique vu qu'il est en vente séparément plus cher, mais pour les version retail c'était le cas).

Sinon pour le moment je me prends aussi les épisodes, 1.19$/u c'est presque du vol.

Message par johan26 » 01 janv. 2011, 22:58

lodjo a dit :
Hmm petite question, si on se prend Half Life premier du nom, la clé CD nous donne toujours accès à CS 1.6 automatiquement? (ça me semblerait illogique vu qu'il est en vente séparément plus cher, mais pour les version retail c'était le cas).

Sinon pour le moment je me prends aussi les épisodes, 1.19$/u c'est presque du vol.
t'es sur qu'il y a une clée CD meme quand t'achete sur steam ? ça me parrait débile

Message par sw1tch » 01 janv. 2011, 23:05

lodjo a dit :
Non, sur steam tu n'as que Half Life. La possibilité d'avoir blue shift, opposing force ou counter-strike avec c'est uniquement pour les anciennes versions.

Message par Blaque » 01 janv. 2011, 23:06

johan26 a dit :
t'es sur qu'il y a une clée CD meme quand t'achete sur steam ? ça me parrait débile

Oui, pour tout les jeux, d'ailleurs tu peux maintenant les afficher avec un clic droit sur le jeu en question

Message par Oyoel » 02 janv. 2011, 00:38

Le MoH a 25€ est plut^t sympa. EA joue le jeu sur les dernières nouveautés...

Message par z_qsd » 02 janv. 2011, 02:47

Le MoH a 25€ est plut^t sympa. EA joue le jeu sur les dernières nouveautés...
C'est juste une campagne solo de 7h tout juste sympathique. Il ne vaut pas 25€ et seras soldé bien au delà l'année prochaine.

Message par CruZer » 02 janv. 2011, 13:36

J'ai déjà la collection Half-Life depuis une plombe.
Si je voulais un FPS couloir et buggé, MOH pourrait être le jeu parfait, mais non ça m'dit rien.
Quand à Zeno Clash ce jeu est trop glucose pour moi.

Message par Kitam » 02 janv. 2011, 14:21

Episode un et deux pour moi :)

Sinon pour répondre " Réflexion typique du mec qui a jamais eu de meuf et qui ne conçoit pas qu'on puisse faire autre chose que baiser avec. " ?????

AshEnke meur.

Message par cheminot » 02 janv. 2011, 14:29

Perso la meilleur promo des soldes steam était le pack serious sam à 4€

Message par MisterGordon » 02 janv. 2011, 15:07

Pas terrible les soldes cette année

Message par Rati » 02 janv. 2011, 15:09

super meat boy \o/

Message par AshEnke » 02 janv. 2011, 15:13

Kitam a dit :
Episode deux et trois pour moi :)
Ah tu connais aussi la méthode du "Alt F8 ep3" sur la page d'Episode 2 ?

Message par Togo » 02 janv. 2011, 15:20

Quelqu'un pourrait confirmer de source sûre que ce soir après 19h00, les jeux seront toujours soldés ?

Il me reste des achats à faire, mais je préfère être sûr qu'ils ne passent pas dans les derniers " Deals du jour ".

Message par Togo » 02 janv. 2011, 15:31

Zintag a dit :
Fokan a dit :
Quelqu'un pourrait confirmer de source sûre que ce soir après 19h00, les jeux seront toujours soldés ?

Il me reste des achats à faire, mais je préfère être sûr qu'ils ne passent pas dans les derniers " Deals du jour ".
Sur et certain oui. Les soldes sont jusqu'au 2 inclus et ce soir à 19h il sera 13h chez Valve (donc la journée loin d'être finie). Enfin en tout cas c'est toujours comme ça habituellement.

Merci pour ta réponse.

Message par toosseck » 02 janv. 2011, 18:18

Je conseil Zeno clash je l'ai fini il y a déjà un moment
c'était bien sympa, il ma fallu 4 heures mais a ce prix c'est faut se priver.

Message par velociraptor » 02 janv. 2011, 18:27

Mafia II avec ces 2 DLC me fait vraiment baver, il reste 1h30 pour me décider...

Message par Maniac » 02 janv. 2011, 18:43

J'avais acheter Mafia II collector au début, vraiment déçu du jeu mais les DLC rehaussent la popularité du jeu, surtout pour 6,94 € le lot :

http://store.steampowered.com/dlc/50130

Les promos FPS du jour : Zeno Clash, Medal of Honor, Half-Life 2