Les promos FPS du jour
Pour la Saint-Sylvestre, les soldes sont particulièrement nombreuses et bien choisies dans Steam : L'intégrale Dark Forces & Jedi Knight pour 4,75 eurosTeam Fortress 2 à 5 eurosS.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl + S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat pour 5 euros (Call of Pripyat est l'un de nos jeux de l'année)Hitman + Hitman 2 + Hitman 4 pour 7,5 eurosFar Cry 2 pour 7,5 eurosPar ailleurs, ArmA 2, ArmA 2 Operation Arrowhead et les deux DLC de ce dernier sont actuellement en promo chez Sprocket. Vous pouvez récupérer les DLC pour 5 ou 6 euros et Operation Arrowhead pour 12 euros.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hop ! Far Cry 2 Fortune's Edition pour moi.
Team fortresse 2 est bien ?
Oui, c'est un jeu de gestion où tu peux échanger des chapeaux et débloquer des armes dont la plupart sont inutile :)dranozir a dit :
Ah oui y a des séquences de shoot aussi des fois...
y'a une raison valable qui justifierait le fait que les 3 jeux STALKER ne sont jamais vendus en pack ? j'ai l'impression qu'il y a toujours un opus qui manque dans leurs offres.
Contrairement à ce que diront tous les trolls que tu pourras voir, oui il est fun.dranozir a dit :
Team Fortress 2 est vraiment excellent, très fun avec des gameplays assez variés.
Sa réputation s'est un peu ternie depuis l'arrivée en masse de nouveaux objets et du commerce, mais il vaut largement le coup. C'est d'ailleurs assez rare des amateurs de FPS qui ne l'ont pas !
(je ne compte pas le public des Call of Duty dans la catégorie "amateurs de FPS")
Sa réputation s'est un peu ternie depuis l'arrivée en masse de nouveaux objets et du commerce, mais il vaut largement le coup. C'est d'ailleurs assez rare des amateurs de FPS qui ne l'ont pas !
(je ne compte pas le public des Call of Duty dans la catégorie "amateurs de FPS")
Ce qui m'inquiète c'est le déséquilibre.rgk a dit :
Team Fortress 2 est vraiment excellent, très fun avec des gameplays assez variés.
dranozir a dit :
Ce qui m'inquiète c'est le déséquilibre.
Hum oui petit détail. Disons que c'est de toute façon tellement bordélique que ça ne fait pas de différence, et chacun se plaint de la classe forte contre la sienne (à part le Demoman que quasiment tout le monde trouve abusé).
Après, depuis la dernière update, les armes qui ont des stats déséquilibrées sont surtout des armes de corps à corps donc ça passe. Quand quelque chose est vraiment trop ultime, en général Valve corrige ça très rapidement.
(Au passage, on peut remarquer avec l'update Médiévale que maintenant les nouveaux bonus de sets d'armes n'imposent plus un chapeau contrairement aux très regrettables chapeaux de l'update Polycount)
merci de ta réponse, tu m'éclaires sur bien des points ! je vais peut-être quand même craquer pour cette promo.J'ai pas la réponse à ta question mais je te conseille quand même de prendre le pack SOC+COP si tu ne les as pas. Ce sont clairement les deux meilleurs. Clear Sky est sympatoche, mais c'est vraiment le moins bon des 3. En plus COP est la suite directe de SOC tandis que CS est "juste" une préquel.
Bref y'a bon pour 5€.
Je sais pas si c'était un jeu populaire, mais franchement, essayez Dark forces (le premier). C'est vraiment très bon.
Si on possède déjà Stalker et qu'on achète le pack de Stalker + Call of Pripyat, y a t il moyen d'offrir le Stalker en double ?
Et si oui, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !
Et si oui, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !
Ouais, c'était en tout cas le cas pour les différents pack que j'ai achetés dont je possédais un exemplaire. Parfois, des petits caractères te préviennent que ça n'est pas le cas, mais j'ai regardé la page, et ça semble pas être le cas.
Non, j'ai acheté le pack et je n'ai pas pu offrir mon Stalker en plus.
En négociant sans rien lâcher au support de steam, certains ont pu se faire rembourser leur exemplaire en double. Faut être pugnace par contre.
On peut jouer a call of Pripyat sans avoir joue aux deux premiers stalkers ?
J'veux dire niveau histoire. Faut avoir suivi un peu ou ca peut se faire sans ?
(parce qu'en fait le pack est "NOT AVAILABLE IN YOUR REGION" et call of pripyat seul m'interesse meme sans stalker premier du nom)
J'veux dire niveau histoire. Faut avoir suivi un peu ou ca peut se faire sans ?
(parce qu'en fait le pack est "NOT AVAILABLE IN YOUR REGION" et call of pripyat seul m'interesse meme sans stalker premier du nom)
J'ai juste COP et j'ai jamais jouer au 2 autres, l'histoire est faite en sorte que tu comprend tout de suite le problème, si je rappelle bien tu est un mec des services secrets envoyé la bas pour savoir pourquoi des hélicoptères ce sont crashé sans raison.
Okay =] merci de l'info (clic panier / clic download)Maniac a dit :
J'ai juste COP et j'ai jamais jouer au 2 autres, l'histoire est faite en sorte que tu comprend tout de suite le problème, si je rappelle bien tu est un mec des services secrets envoyé la bas pour savoir pourquoi des hélicoptères ce sont crashé sans raison.
Pour ceux qui ont des freeze dans Dark Forces : il faut jouer en fenêtré (alt+enter), et une modification dans les fichiers de config permet d'améliorer les conditions.
Dommage que la plupart des anciens jeux sur Steam soient "juste" livrés avec DosBox et pas réellement retravaillés pour les OS récents comme sur GoG.com.
Dommage que la plupart des anciens jeux sur Steam soient "juste" livrés avec DosBox et pas réellement retravaillés pour les OS récents comme sur GoG.com.
Vous pouvez utiliser DarkXL pour jouer a Dark Forces un peu plus confortablement que sous DosBOX:
http://darkxl.wordpress.com/downloads/
http://darkxl.wordpress.com/downloads/
Ca vaut le coup de se payer farcry ?
Mouais bon tant pis alors.Arnault a dit :
En négociant sans rien lâcher au support de steam, certains ont pu se faire rembourser leur exemplaire en double. Faut être pugnace par contre.
J'attendrai une promo pour Pripyat seul.
Peut-être un clin d'oeil à l'agent "47" ? Le pack est bien à 7€47.Zintag a dit :
A noter que le pack Hitman est, tenez vous bien, 0,02€ moins cher lorsqu'on les prends à l'unité.
2€49*3= 7€47 contre 7€49 en pack.
Bon je sais que c'est fréquent sur Steam, mais c'est toujours amusant.
J'hésite aussi à prendre Farcry 2. Sachant que je compte pas jouer au multi (Quelqu'un y joue encore ?).
Ouep à chaque promo c'est toujours le même, toujours 2 stalker, mais jamais la "trilogie" ... du coup je ne l'achèterai jamais (je l'ai typiak) mais j'attends le jour où ils seront vendu tous les trois en un pack promo pour me "racheter"KamistixX a dit :
y'a une raison valable qui justifierait le fait que les 3 jeux STALKER ne sont jamais vendus en pack ? j'ai l'impression qu'il y a toujours un opus qui manque dans leurs offres.
J'ai fait une game multi hier c'est vraiment naze, il y a encore un peu de monde mais lag a mort.Holo a dit :
J'hésite aussi à prendre Farcry 2. Sachant que je compte pas jouer au multi (Quelqu'un y joue encore ?).
Je l'ai juste pris pour le solo et le DLC Fortune's et enfin pouvoir le testé a fond et en DX10.