Duke Nukem blablabla

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 déc. 2010, 20:50

Randy Pitchford, le patron de Gearbox, utilise, dans cette interview à Big Download, plus de 6000 caractères (l'équivalent un recto-verso dans Word, sans aucun retour à la ligne et avec une mise en page par défaut) pour éviter de répondre directement à absolument toutes les questions concernant Duke Nukem Forever. Bravo Randall, tu es désormais un personnage de jeu vidéo :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wodash » 29 déc. 2010, 20:58

Stan \o/

Message par VoightKampff » 29 déc. 2010, 22:10

Hahaha !!! Je ne peux maintenant m'enlever de la tête cette association avec Duke Nukem, à savoir un Stan qui essaie de nous refourguer le "Singe des Mers", un nom prometteur qui cache un rafiot tout pourri.

Duke Nukem va-t-il valoir ses "5000 pièces de huit"?

Message par karibou » 29 déc. 2010, 23:38

Hahaha magnifiquement bien trouvé.

Message par Dre4mer » 30 déc. 2010, 00:26

Best gif ever ;D

Message par SamCrimson » 30 déc. 2010, 01:10

je vais paraître très inculte, mais je connais pas : qui est ce personnage qui mouline beaucoup ?

Message par mindthings » 30 déc. 2010, 01:12

C'est une référence à Monkey Island. Stan est l'un des personnages les plus classe de la serie !

Message par Wodash » 30 déc. 2010, 01:13

SamCrimson a dit :
je vais paraître très inculte, mais je connais pas : qui est ce personnage qui mouline beaucoup ?
ta réponse

edit: @ mindthings je te hais...

Message par Vahron » 30 déc. 2010, 01:43

Et voilà, la moitié du lectorat de Nofrag ne va pas comprendre cette blague. :'(

Message par karibou » 30 déc. 2010, 03:15

SethDeNod a dit :
Vahron a dit :
Et voilà, la moitié du lectorat de Nofrag ne va pas comprendre cette blague. :'(
Faut dire qu'une bonne moitié du lectorat actuel de nofrag était pas née à l'époque.
Je suis née en 90 mais grasse aux promo steam j'ai pu me faire les Monkey Island en HD.

Message par Pyramide » 30 déc. 2010, 04:59

karibou a dit :
Je suis née en 90 mais grasse aux promo steam j'ai pu me faire les Monkey Island en HD.
Avec un peu d'huile de coude et beaucoup de beurre non ?

Message par Cpt_Shock » 30 déc. 2010, 09:52

Pyramide a dit :
karibou a dit :
Avec un peu d'huile de coude et beaucoup de beurre non ?
J'ai ri, oui.

Message par Guybrush » 30 déc. 2010, 12:42

Des .gif comme on voudrait en voir plus souvent.

Répondre

Duke Nukem blablabla