Halo Reich
Je suis un FPS futuriste avec des niveaux et des armes à dominante violette, j'étais en développement en 2009 et durant une grande partie de 2010, je suis, je suis, je suis... Reich, bien sûr ! Henriette, vous avez répondu Halo Reach, vous êtes éliminée.
Une nouvelle vidéo a leaké pour le FPS qui été jusqu'à récemment en développement chez Ignition. La vidéo date du Tokyo Game Show 2009, mais n'avait jusqu'à présent jamais été montrée au public. On y voit des nazis du futur se faire découper en morceaux par des petites boules rouges. Pour l'occasion, il y a du Rammstein en bande-son.
Sauf reprise (inespérée) du développement, ça ne sortira jamais.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Une nouvelle vidéo a leaké pour le FPS qui été jusqu'à récemment en développement chez Ignition. La vidéo date du Tokyo Game Show 2009, mais n'avait jusqu'à présent jamais été montrée au public. On y voit des nazis du futur se faire découper en morceaux par des petites boules rouges. Pour l'occasion, il y a du Rammstein en bande-son.
Sauf reprise (inespérée) du développement, ça ne sortira jamais.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Voilà à quoi ressembleront les jeux de merde du futur.
C'était sérieux ce trip sur les nazis venus de l'espace ?
C'était sérieux ce trip sur les nazis venus de l'espace ?
Je ne sais pas ce qu'il te faut pour qu'un jeu soit bon. Ça pète partout, ya plein d'ennemis, c'est violent... PROFIT!
J'avais déjà visionné une vidéo de ce jeu sur youtube où l'on voyait la destruction des décors, c'était pas mal du tout. C'est vrai qu'il donne envie, c'est violent, dynamique ... loin d'être un jeu de merde.
Il vous en faut bien peu : dans les trois vidéos disponibles pour l'instant, on voit :
- soit des niveaux vides où le héros fait joujou avec le décor sans aucune incidence sur rien, puisqu'il n'y a personne alentour
- soit des couloirs tristes avec une IA qui se contente de courir au suicide et des armes molles
Grosso modo, c'est du City Interactive avec un meilleur moteur physique.
- soit des niveaux vides où le héros fait joujou avec le décor sans aucune incidence sur rien, puisqu'il n'y a personne alentour
- soit des couloirs tristes avec une IA qui se contente de courir au suicide et des armes molles
Perso je trouve la vidéo énorme, un bon Ramstein, du gore (bien foutu je trouve, de toute façon c'est tellement rare que ça me va), de la destruction.
À voir ingame mais y'a moyen de faire un truc cool si la bande son est fournie.
À voir ingame mais y'a moyen de faire un truc cool si la bande son est fournie.
Tu oublie la tenue des méchants qui est clairement pompé sur les oeuvres de Mamoru Oshii.Nooky a dit :
Ca a l'air cool
0:06 Logo pompé sur Wolfenstein + blonde qui a ses règles pour les puceaux
0:09 Revolver pompé sur Bordeland
0:11 Lance rocket pompé sur Bounty Hunter
0:11 Dirigeable pompé sur Turning Point
0:16 Lincoln pompé sur Lincoln
0:19 Cheval pompé sur HL2
0:23 Mains pompées de CellFactor
0:29 Monstres pompés sur Lost Planet
Tout le reste en rose pompé sur halo.
Qu'il a utilisé dans des films comme Kerberos Panzer Cops et aussi dans Jin Roh
Ils ont juste eu peur de Singularity, qui en définitive est sorti, et est pas plus honteux que ce qui apparaît dans ce trailer...
C'est pas plutôt "Hallo Reich" dans le titre ? Hum.
Les niveaux avec l'IA, ça ressemble plus à une orgie de destruction allaitée aux anabolisants qu'a un fps city interactive, et sinon, oui, il y avait un niveau vide, mais doté d'une bonne ambiance (le nazi qui parle du haut de son zepplin) plutot convainquante.J'ai complètement adhéré, domage qu'il ne sorte jamais. Ce que je veux dire, c'est que l'IA prend tellement cher dans sa gueule, qu'on ne peut pas vraiment voir à quoi elle ressemble.Netsabes a dit :
Il vous en faut bien peu : dans les trois vidéos disponibles pour l'instant, on voit :
Toi t'es jaloux de pas t'être fait pomper !Nooky a dit :
Ca a l'air cool
0:06 Logo pompé sur Wolfenstein + blonde qui a ses règles pour les puceaux
0:09 Revolver pompé sur Bordeland
0:11 Lance rocket pompé sur Bounty Hunter
0:11 Dirigeable pompé sur Turning Point
0:16 Lincoln pompé sur Lincoln
0:19 Cheval pompé sur HL2
0:23 Mains pompées de CellFactor
0:29 Monstres pompés sur Lost Planet
Tout le reste en rose pompé sur halo.
Franchement, je le trouve sexy ce "jeu".
Le design, le look des bestioles façon pitch black, retro/futuriste, sympathique.
Après, pomper c'est pas si mal (haha). Après, on va dire que les call of n'ont pas d'imagination: Ils pompent sur la réalité! (Bon, okay, ils ont pas d'imagination)
Le design, le look des bestioles façon pitch black, retro/futuriste, sympathique.
Après, pomper c'est pas si mal (haha). Après, on va dire que les call of n'ont pas d'imagination: Ils pompent sur la réalité! (Bon, okay, ils ont pas d'imagination)
@Nooky
Pour le logo, il y a aussi EA avec Mirror's Edge
Et les nazis du futur pompés dans M.E.R.D.E et M.E.R.D.E 2 ^^
Allez quoi, gâcher ainsi une ci belle musique ><
Pour le logo, il y a aussi EA avec Mirror's Edge
Et les nazis du futur pompés dans M.E.R.D.E et M.E.R.D.E 2 ^^
Allez quoi, gâcher ainsi une ci belle musique ><
La vidéo précédente du moteur physique postée sur Nofrag était vachement bien. Les fusils à boule de noël, les armes violettes et l'IA pathétique m'ont refroidi.
Le jeu qui me vient à l'esprit et qui se rapproche le plus de ce truc est Painkiller et franchement l'IA des ennemis dans Painkiller c'est pas comme si on en avait quoi que ce soit à foutre !!
Nan mais sérieux, le jeu aurait très bien pu être bon je trouve, d'après la vidéo, qui n'en montre finalement presque rien.
Nan mais sérieux, le jeu aurait très bien pu être bon je trouve, d'après la vidéo, qui n'en montre finalement presque rien.