Les promos FPS du jour
Steam continue ses petites soldes d'hiver. Au programme aujourd'hui, mesdames et messieurs : Section 8 à 2 eurosL'intégrale DOOM pour 9 eurosArmA II: Operation Arrowhead pour 15 euros (ou 12 euros si vous possédez déjà ArmA II)Et enfin : Crysis + Crysis Warhead pour 5 eurosComme d'habitude, tout ça est valable jusqu'à demain 19h.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Hop depuis le temps que je voulais tester Crysis !
Let's go for Crysis, ich bin achetieren.
DiRt 2 et ARMA II OA acheté.
Même à 2€, Section 8 reste pourri ?
Je vais me laisser tenter par SimCity 4 !
Je vais me laisser tenter par SimCity 4 !
A ce prix là, Crysis, c'est d'accord.
Certaines Crysis, d'autres Warhead. Mais il me semble qu'avec Warhead tout passe.canagan a dit :
un Nofragé suit sur son blog les maps customs sur Crysis, mais sont elles destinées à Crysis ou Warhead ? ou alors les jeux sont compatibles entre eux ??
enfin la question c'est si il fallait en prendre un pour le multi, lequel faudrait il prendre ???
Pour le multi, Warhead. Mais le solo de Crysis vaut le coup selon moi, surtout pour ce prix.
Et sinon, bien que ce soit plutôt un TPS, qq'un a testé Global Agenda ?
Douceur me contredira peu être mais la plupart des mod solo nécessitent Crysis et non Warhead.canagan a dit :
un Nofragé suit sur son blog les maps customs sur Crysis, mais sont elles destinées à Crysis ou Warhead ? ou alors les jeux sont compatibles entre eux ??
enfin la question c'est si il fallait en prendre un pour le multi, lequel faudrait il prendre ???
OMG Je prend Crysis + Crysis Warhead! Et dedans ya Crysis Wars pour le multi!!
La compil Doom et Crysis (même si j'ai déjà les versions boîtes) pour ma part !!
J'hésite encore pour les Crysis ... Le seul jeux que j'ai acheté avec toutes les promos est Super Meat Boy ... Pourtant ya le choix !
Y' en a qui achètent crysis pour le multi ?canagan a dit :
si il fallait en prendre un pour le multi, lequel faudrait il prendre ???
Crysis vaut (largement) le coup ne serai-ce que pour le solo et c' est celui à acheter en priorité. Les maps solo et modes sont quasiment tout(e)s compatible crysis seul mais pour 1€ de différence autant acheter Warhead qui est sympatoche, et War inclue sera requit pour quelque modes prometteurs à venir.
Crysis a quand même une bonne rejouabilité ...
Et puis 5€ quoi ... (Oui j'ai des actions chez VALVe)
Et puis 5€ quoi ... (Oui j'ai des actions chez VALVe)
hum hum, crysis et le pack doom ça me tente bien, mais bon crysis une fois fini j'ai plus eu envie d'y rejouer et le pack doom est un peu cher pour des vieux jeux, même cultes.
Crysis + Warhead à 5€... a vous faire regretter de les avoir achetés depuis longtemps.
J'ai pris Warhead, par contre le dl avance pas.
Te plaint pas, quand ton DL n'avance pas, le mien est à fond.ShaDy a dit :
J'ai pris Warhead, par contre le dl avance pas.
Crysis ça vaut largement le coup !
Pour Doom c'est un peu cher pour de vieux jeux...
Pour Doom c'est un peu cher pour de vieux jeux...
C'est exactement ça. Crysis Wars (et non Warhead, qui ne sert à rien pour les maps ou mods) est seulement nécessaire pour quelques productions spécifiques. Pour le reste, c'est le premier Crysis qu'il vous faut.vicho a dit :
Douceur me contredira peu être mais la plupart des mod solo nécessitent Crysis et non Warhead.
Pffff... Vous êtes chanceux. Chez l'oncle SAM les deux Crysis sont à 10$ (7.49$ le 1er et 4.99$ le deuxième, en achat individuel)... Ca reste pas cher mais j'ai toujours pas DL des jeux de l'été dernier donc...
Ne vous plaignez pas, vous avez les 3/4 des jeux moins cher déjà ! :oMojohell a dit :
Pffff... Vous êtes chanceux. Chez l'oncle SAM les deux Crysis sont à 10$ (7.49$ le 1er et 4.99$ le deuxième, en achat individuel)... Ca reste pas cher mais j'ai toujours pas DL des jeux de l'été dernier donc...
Bah il doit y avoir moyen de faire du troc avec un lecteur de nofrag.Mojohell a dit :
Je me sens malin avec mon pack Crysis acheté à 15 € il y a 1 semaine. Ça n'intéresse personne mais je ressens un besoin pressant d'évacuer publiquement ma frustration.
En même temps faut pas être malin pour acheter un jeu qui peut potentiellement se retrouver dans les daily deals.Strutter a dit :
Je me sens malin avec mon pack Crysis acheté à 15 € il y a 1 semaine. Ça n'intéresse personne mais je ressens un besoin pressant d'évacuer publiquement ma frustration.