Les promos Steam du jour

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 27 déc. 2010, 20:10

Votre grand-mamie vous a offert un chèque de 12,54 euros pour Noël ? Ça tombe bien, c'est exactement le montant maximum que vous allez dépenser aujourd'hui dans les soldes de FPS sur Steam :Mirror's Edge à 2,49 eurosSerious Sam Gold (Serious Sam: First Contact + Serious Sam: Second Contact + Serious Sam HD: First Contact + Serious Sam HD: Second Contact) à 3,99 eurosKilling Floor et l'ensemble de ses DLC à 6,06 eurosTous ces prix sont valables jusqu'à mardi 19h.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Maniac » 27 déc. 2010, 21:11

Je me suis pris Mirror's Edge, un jeux original et un prix très raisonable, comparer au bouze de cod qui date de 2005 et qui sont encore a 20 € ... ou cod 4 au même prix que cod 6 ... roux roux les pigeons !

Message par Thefrenchpilot » 27 déc. 2010, 21:20

Ok, donc Mirror's Edge et KF, c'est pour moi.

Message par SPTX » 27 déc. 2010, 21:35

Mirror's Edge aussi. Joué et terminé en piratan mais AUCUNE rejouabilité (y'avait pourtant moyen de faire un super multi).
2.5€ il les vaut bien.

Message par toosseck » 27 déc. 2010, 21:38

KF a ce prix la sa vaut vraiment le coup

Message par BAB » 27 déc. 2010, 21:39

KF acheté.
Toutes ces promos vont vider mon compte mais qu'est-ce que ça fait du bien une fois le jeu lancé et la souris en mains.

Message par DiFFtY » 27 déc. 2010, 21:46

SPTX a dit :
Mirror's Edge aussi. Joué et terminé en piratan mais AUCUNE rejouabilité (y'avait pourtant moyen de faire un super multi).
2.5€ il les vaut bien.
Plus de rejouabilité que certains autres jeux je trouve, le gameplay est tellement agréable que c'est toujours sympa de se refaire une petite partie de temps en temps.

Message par Thefrenchpilot » 27 déc. 2010, 21:54

SPTX a dit :
2.5€ il les vaut bien.
Euh, si tu achetais le jeu, t'essaierais de battre les temps, et t'a de quoi y passer des heures .

Message par drytaffin » 27 déc. 2010, 22:28

Nan, c'est pas très passionnant faut l'avouer.
Je l'ai acheté y'a un moment sur Steam, j'ai fait la campagne, j'ai essayé quelque chrono: On voit vite que ça manque d'intérêt, autant dans MeatBoy j'aime bien taper des bon temps, autant là j'trouve ça vraiment pas interessant...

Par contre il est très joli (les texture en très haute résolution c'est un bonheur, rarement vu ailleurs) et la campagne est vraiment sympa, malgré quelque niveau relou (principalement là ou il y a des gunfights).

Message par fly-diz » 27 déc. 2010, 22:50

Mirror Edge pour moi aussi, je suis assez fan de ce jeu et de l'ambiance qu'il dégage et je trouve que la rejouabilité est plutôt bonne sachant qu'avant qu'on me le prete sur 360 je m’étais fais un grand nombre de fois la démo. J'ai hâte de voir ce qu'il donne sur PC.

Message par Enema » 27 déc. 2010, 23:22

hmmmm aller vu vos commentaires je vais me laisser tenter par Mirror's Edge

Je viens de terminer Amnésia sur deux soirées ... et ben putain je regrette pas, je me suis fait violé le cerveau mais en plus j'en ai fait des cauchemars.

Message par Tinus » 28 déc. 2010, 00:51

En 2 soirées... le fou.

Message par KdK » 28 déc. 2010, 01:33

A ce prix, Mirror Edge n'est pas un très bon investissement. C'est limite du vol.
KF utilise l'UE 2.5 ou l'UE 3 ?

Message par sgt_canardo » 28 déc. 2010, 01:35

KF c'est du 2.6 niveau moteur.

Message par LordHenry » 28 déc. 2010, 03:03

KdK a dit :
A ce prix, Mirror Edge n'est pas un très bon investissement. C'est limite du vol.
Pour avoir essayé la version jambe de bois et perroquet a l'époque, il faudrait me payer pour y jouer dans le contexte actuel.
Il ne suffit pas de faire un jeu différent pour que ce soit un bon jeu, mais bon l'effort est louable, mais c'est trop tard maintenant pour soutenir les jeux originaux en achetant mirror's edge.

Message par SamCrimson » 28 déc. 2010, 04:51

Urg, je me suis fait avoir (pas de beaucoup mais bon...)

j'ai pris KF avec les DLC en pensant avoir une copie à filer. APRES avoir validé le bouzin, je m'aperçois de la remarque "vous ne disposerez pas d'une copie à offir" SHIT! trop tard.

... bon, j'ai eu un deuxième jeu de cravate et masque de pyro à trade dans TF2, ça compense un peu...

Message par PanzerIV » 28 déc. 2010, 05:38

Heh j'ai faillis l'acheté lorsque j'me suis rendu compte que je l'avais déjà sur un dvd gravé. Encore là j'sais même pas si j'vais l'installer un jour.

Message par CruZer » 28 déc. 2010, 09:35

Mirror's Edge je l'avais commencé avec enthousiasme (woah comme c'est nouveauuu) et très joli TOUTAFON, par la suite j'ai vite décroché et jme suis retrouver à le finir histoire de dire.

En fait c'est réellement toujours la même chose...vite gavé.

Message par SPTX » 28 déc. 2010, 11:44

SamCrimson a dit :
... bon, j'ai eu un deuxième jeu de cravate et masque de pyro à trade dans TF2, ça compense un peu...
Ils ne sont pas tradable.

Message par ROMANOCRY » 28 déc. 2010, 12:51

Comment on peux dire qu'a 2,5€, Mirror Edge ne vaut pas le coup ?????

Message par sw1tch » 28 déc. 2010, 12:56

ROMANOCRY a dit :
Comment on peux dire qu'a 2,5€, Mirror Edge ne vaut pas le coup ?????
En le tapant au clavier et sans faute de conjugaison ?

Faut pas oublier non plus que ça reste une question de goût...Si tu n'apprécies pas le jeu, même à 2.5€ autant attendre une promo sur un jeu qui te plait.

Message par LordHenry » 28 déc. 2010, 15:41

J'en ai profité pour prendre serious sam gold, juste pour les 2 anciens, je trouve que 3$ pour des jeux d'anthologie comme ça, c'est un crime de ne pas les prendre si on ne les a pas ^^.

Message par z_qsd » 28 déc. 2010, 20:49

De belle promo sur de super jeux .... que j'ai déjà tous fais. Pour ceux qui n'ont pas fais les doom 3 c'est le moment. Il a très bien vieilli.

Message par drloser » 28 déc. 2010, 22:49

Ne serait-ce que par curiosité ou pour sa culture vidéo-ludique, payer 2,5 euros pour essayer Mirror's Edge ce n'est pas cher payé.

C'est idiot de dire que "c'est une question de goût". Idiot car on peut dire ça ne n'importe quel jeu, donc ça n'a aucun intérêt de le dire.

Message par sw1tch » 29 déc. 2010, 00:15

Dire qu'un jeu est "pour sa culture vidéo-ludique" ça peut s'appliquer à n'importe quel jeu également (des pires bouses aux meilleurs jeux), donc ça revient au même que la "question de goût".

Si le jeu ne te tente pas, autant ne pas le prendre et en acheter un qui tente plus.

Les promos Steam du jour