Le jour où Bulletstorm nous déçut

Commentez les news de Nofrag.

Message par Regnareb » 25 déc. 2010, 15:52

Ça fait bien 10 ans que j'ai pas acheté un jeu à sa sortie, je pensais que celui-ci briserait la glace... et bien c'est très mal partit...

Message par DiFFtY » 25 déc. 2010, 16:27

Tout ça a cause d'une jaquette ? :o

Message par Ithoual » 25 déc. 2010, 19:51

C'est pas la jaquette le problème, c'est le Xbox live, c'est à cause de cette grosse merde que j'ai arrêté de jouer à Dow 2 alors que je trouve le jeu excellent. Ce truc est ahurissant de médiocrité.

Message par BLS » 25 déc. 2010, 23:02

Sans troller, je ne comprends pas franchement. Je viens de finir Batman AA acheté sur steam, le jeu nécessite GFWL. A part la connexion au début (offline ou online) je n'ai pas eu de problème a déplorer. J'ai également fini GTAIV sans souci.

Message par Stevostin » 25 déc. 2010, 23:24

Daedalus a dit :
C'est une blague? Tu veux boycotter un truc, vas y jusqu'au bout et boude-le. La c'est juste une excuse pour rendre légitime le piratage.
+1

Message par drytaffin » 26 déc. 2010, 00:10

BLS a dit :
Sans troller, je ne comprends pas franchement. Je viens de finir Batman AA acheté sur steam, le jeu nécessite GFWL. A part la connexion au début (offline ou online) je n'ai pas eu de problème a déplorer. J'ai également fini GTAIV sans souci.
Relis le post de Chaka.

C'est juste une source de rage en plus, étant donné que ça ne sert à rien, autant le virer que de risquer d'avoir des utilisateur mécontents.
Perso, pour GTA IV j'ai du me faire au moins 15 comptes (sans déconner) pour que finalement ça marche (sans rien changer à la manœuvre bien sur) uniquement si je reste hors ligne.
Du coup, j'ai un mdp et un login dont je ne me souviens même plus, et lorsque j'essaie de me connecter (en ligne) mes sauvegardes se corrompent...

Et pourtant j'ai pas du tout l'impression d'être un teubé lambda qui débarque sur PC après de longues années passées à jouer sur console, je suis même, sans prétention aucune, plutôt l'inverse.

Message par sidious » 26 déc. 2010, 00:52

Triste nouvelle. Perso j'ai littéralement pèté un cable avec GFWL et Dead rising 2 (qui est une vrai daube d'adaptation pc au passage). Je n'achèterai donc pas Bulletstorm.

Message par Dools » 26 déc. 2010, 01:32

@Ithoual : J'ai une grande nouvelle pour toi : DOW 2 Retribution abandonne GFWL ... Et s'il font la même chose que pour Chaos Rising, ils vont adapter le système aux 2 précédents... L'espoir existe !

Message par Tinus » 27 déc. 2010, 20:27

GFWL... le système qui m' a fait péter une durite ne serai ce que pour jouer en SOLO bordel! (Cf: mon poste dans "les choses qui vous donnent envie de tuer")

Le jour où Bulletstorm nous déçut