Operation Flashpoint 2 pour trois euros
C'est la seule promo spéciale du jour en FPS chez Steam : Operation Flashpoint 2: Dragon Rising coûte trois euros jusqu'à demain 19h. En revanche, il y a toujours toutes les autres promos.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pour faire le jeu en coop et se marrer entre amis ca peut le faire dragon rising, par contre la rejouabilité...
Concrètement le coop avec 3 potes vaut vraiment le coup ou est juste "sympathique quelques heures puis chiant" ?
Parce-que je me dis que 12 euros, si ça peut permettre de passer quelques bonnes soirées bah ça serait dommage de passer à côté.
Parce-que je me dis que 12 euros, si ça peut permettre de passer quelques bonnes soirées bah ça serait dommage de passer à côté.
Le Solo est naze, mais en coop y'a moyen de bien se marrer quelques heures (on y a joué en local entre amis, c'est assez fun). Le problème, ce sont les bots, totalement pourris.Blacksnake a dit :
Concrètement le coop avec 3 potes vaut vraiment le coup ou est juste "sympathique quelques heures puis chiant" ?
Pour 3€, ça vaut largement le coup cependant. Acheté :-)
Je l'avais acheté genre 7 ou 4 €, j'y ai joué 1 heures en coop à faire n'importe quoi, j'ai joué 3 ou 4 heures à faire le solo imbuvable et très mal dosé (perso j'suis bloqué à la mission 2 ou 3 ... pourtant j'ai pas l'impression d'être un bot) et 1h de plus parce que j'ai fait une chanson avec les commande vocale du soldat accompagné à la gratte sèche avec un pote.
=> Avec de la chance et du hasard, ce jeu pourra de procurer un peu de fun.
=> Avec de la chance et du hasard, ce jeu pourra de procurer un peu de fun.
Même à 90centimes ce jeu ne vaut pas le coup (Cet avis n'engage que moi, mais mon dieux... qu'es ce que je le pense.)
J'avoue tu m'intrigues !drytaffin a dit :
j'ai fait une chanson avec les commande vocale du soldat accompagné à la gratte sèche avec un pote.
Aucune trace numérique, désolé, le projet a été abandonné (à la demande d'activision).khanlid a dit :J'avoue tu m'intrigues !drytaffin a dit :
j'ai fait une chanson avec les commande vocale du soldat accompagné à la gratte sèche avec un pote.
Je suis bien tenté mais surtout pour le coop. Des volontaires avec un micro pour qu'on se le fasse ?
Non, sans façon merci bien mais pas la peine d'insister.
iNcolas_- @ Peut être partant, mais pas certain que le jeu passe sur ma config...
De même moire, i lest pas très gourmand. C'est assez laid mais bien camouflé par les effets de lumières.