Quantum of Solace est-il une grosse daube ?

Commentez les news de Nofrag.

Message par Netsabes » 01 nov. 2008, 17:38

A l'époque, c'était plus évident qu'aujourd'hui. Des jeux comme Quake, Jedi Knight et même DN3D, c'était un bond technlogique monstrueux. On faisait aussi la différence à ce moment entre les Doom-like (en 2D) et les Quake-like (en 3D).

Message par Manuuu » 01 nov. 2008, 18:03

Netsabes a dit :
Des jeux comme Quake, Jedi Knight et même DN3D, c'était un bond technlogique monstrueux.
Je dirais même plus, c'était un JAMES Bond.

Message par PopHip » 01 nov. 2008, 18:17

ElTyranos a dit :
*Michael Vendetta*
SEAL OF APPROVAL

Image

Message par mirouel » 01 nov. 2008, 18:48

Bast a dit :
Ca me rappelle les débats interminables sur les jeux en 2D isométrique, comme Age Of Empires.
On dit 3D isométrique! -> Histoire qui pourrait faire croire à une relance d'un débat mais en fait non.

Sinon pour en revenir a Doom, malgré ces problèmes techniques qui imposaient ce qui est dit plus haut, lorsque tu te baladais pour tronçonner du cochon, le jeu était bien en 3d comme DK3D ou Quake, à savoir que les lignes de fuites étaient bien là.

Message par epsylon » 01 nov. 2008, 19:01

Doom, c'est de la 2.5D.

Message par Karpel » 01 nov. 2008, 19:59

Dans Far Cry 2, la végétation en encore en 2D il me semble... dans Crysis aussi, non ?

Message par Carn » 01 nov. 2008, 20:48

(Personne n'a compris l'ironie de ma phrase et du coup ça tombe à plat.)

Message par Bartevil » 01 nov. 2008, 21:34

Carn a dit :
(Personne n'a compris l'ironie de ma phrase et du coup ça tombe à plat.)
Ah ouais carrément subtile, fallait la voir ;)

Message par MenacePhantom » 01 nov. 2008, 22:19

Quantum of Solace = Brin de compassion...

Message par Woka » 01 nov. 2008, 22:22

MenacePhantom a dit :
Quantum of Solace = Brin de compassion...
Mouais, c'est comme "Star Wars" et "La Guerre des Etoiles", faut pas trop chercher à comprendre...

Message par baby » 02 nov. 2008, 11:51

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons car ils aiment le popcorn.
Ce que j'entends par la : quand on va voir un james bond au ciné, car tout le monde va voir james bond... on sait très bien à quoi s'attendre, pas à un chef d'oeuvre en tout cas. Un truc popcorn qui va nous faire passer 1 ou 2 heures sympathique. sans plus.
Ben le jeu j'imagine que c'est pareil, c'est un jeu popcorn, bien réalisé sans vraiment transcender et qui va vous faire passer un bon moment. Après j'dit ca j'dit rien, je n'ai PAS testé le jeu =) et je ne me fis JAMAIS aux critiques, au cinéma comme dans le jeux vidéo (sinon allez tout de suite voir REC ou paranoid park LOLOLOL).
Enfin bon... au lieu de citer des notes et dire que c'est sûrement de la merde, testes le ;)

Message par Netsabes » 02 nov. 2008, 14:27

baby a dit :
Enfin bon... au lieu de citer des notes et dire que c'est sûrement de la merde, testes le ;)
Payer 60-70 euros pour 4 heures de jeu ? Si je veux voir de la daube, le film a au moins un meilleur rapport temps/prix.

Message par baby » 02 nov. 2008, 14:49

Netsabes a dit :
baby a dit :
Payer 60-70 euros pour 4 heures de jeu ? Si je veux voir de la daube, le film a au moins un meilleur rapport temps/prix.
vous pouvez pas le demander gratos en tant que reporter ?? ou au pire y'a bien quelqu'un dans votre entourage qui l'a non ? 4h de jeu ca me parait un peu exagéré, en tout cas dès que je rentre en france je me l'achète (oui je suis un gros fanboy débile) et on verra bien... mais bon essayer de convaincre votre lectorat que c'est un jeu de merde sans l'avoir testé o/ trois chti points

Message par GaLaK » 02 nov. 2008, 15:10

Ceci étant dit pour l'avoir testé c'est un jeu de merde qui dure 4H.

De rien.

[Aller au point A, se cacher, tuer des ennemis, aller au point B, etc...]

Très Tomb_Raider_Legend-like, scripté au possible, avec des armes parfois abusées.

Message par Netsabes » 02 nov. 2008, 15:45

baby a dit :
Netsabes a dit :
baby a dit :
vous pouvez pas le demander gratos en tant que reporter ?? ou au pire y'a bien quelqu'un dans votre entourage qui l'a non ? 4h de jeu ca me parait un peu exagéré, en tout cas dès que je rentre en france je me l'achète (oui je suis un gros fanboy débile) et on verra bien... mais bon essayer de convaincre votre lectorat que c'est un jeu de merde sans l'avoir testé o/ trois chti points
Bienvenue sur NoFrag ! Non, on ne demande pas de jeux gratuits aux éditeurs, qui de toute façon pour la plupart ne nous en donneraient pas (et Activision, encore moins).

La démo de Quantum of Solace dure trois minutes top chrono et contient un niveau complet. Et tout le monde est d'accord pour dire que ça dure quatre heures...

Sauf un fanboy débile qui n'y a pas joué. Fabuleux.

Message par Bartevil » 02 nov. 2008, 19:38

baby a dit :mais bon essayer de convaincre votre lectorat que c'est un jeu de merde sans l'avoir testé
Netsabes a dit :Et tout le monde est d'accord pour dire que ça dure quatre heures...
Sauf un fanboy débile qui n'y a pas joué. Fabuleux.
Ben voila vous êtes finalement d'accord en fait...

Quantum of Solace est-il une grosse daube ?