Serveurs NoFrag Bad Company 2 et Vietnam

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 23 déc. 2010, 20:45

Notre partenaire Nitroserv, qui a récemment avalé notre autre partenaire Eliott Ness, a gracieusement mis à notre disposition deux serveurs 32 joueurs Battlefield: Bad Company 2 : Le premier en Vanilla : FR - Nofrag.com - Good Morning Wefrag (109.239.148.143:27030)Le second avec Vietnam : FR - Nofrag.com - Mauvaise Compagnie 2 (109.239.148.143:27015)

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par DirtyCasi » 23 déc. 2010, 20:48

C'est ça qu'c'est Bon !

Message par SlowMo » 23 déc. 2010, 20:59

Ça tombe bien je me le suis pris aujourd'hui.

Message par Shuppo_Shu » 23 déc. 2010, 21:02

Oh, faudra que je songe à les mettre dans mes favoris.

Message par T34418L3_1 » 23 déc. 2010, 21:03

Yeaaaa ! Y a un admin ?

Message par DrV0dka » 23 déc. 2010, 21:05

Un teste de prévu pour cet addon ? J'aimerais avoir l'avis d'un rédacteur avant de me le prendre.

Message par ATP » 23 déc. 2010, 21:10

Il y a une inversion au niveau du nom des serveurs, non ?

Message par drloser » 23 déc. 2010, 21:14

DrV0dka a dit :
Un teste de prévu pour cet addon ? J'aimerais avoir l'avis d'un rédacteur avant de me le prendre.
C'est la même chose que BFBC2 avec des skins Vietnam.

Message par Perfidator » 23 déc. 2010, 21:21

drloser a dit :
DrV0dka a dit :
Et avec l'ambiance du Vietnam, plus un bande son de premier ordre, ainsi qu'un feeling des armes nettement bien meilleur que BFBC2 (le son des armes est rendu à merveilles, les armes sont bien bien plus létales, les armes touchent mieux).
Les maps sont pas mal non plus à part certains passage étriqués (passages couloir avec peu de possibilité de contournement).
Pour ma part c'est un "must have".

Message par Risbo » 23 déc. 2010, 21:45

Heuu comment je le trouve le serveur?

Message par Barfrice » 23 déc. 2010, 22:18

Avec l'outil de recherche.

Message par DrV0dka » 23 déc. 2010, 22:25

Perfidator a dit :
drloser a dit :
DrV0dka a dit :
Et avec l'ambiance du Vietnam, plus un bande son de premier ordre, ainsi qu'un feeling des armes nettement bien meilleur que BFBC2 (le son des armes est rendu à merveilles, les armes sont bien bien plus létales, les armes touchent mieux).
Les maps sont pas mal non plus à part certains passage étriqués (passages couloir avec peu de possibilité de contournement).
Pour ma part c'est un "must have".
Ha voila c'est ça que je voulais savoir merci ;)
Bon, je me le prendrais peut être si je ne me fais pas violer par le père noël (que je vais devoir financer ^^)

Message par dranozir » 23 déc. 2010, 22:51

c'est l'occasion rêvé pour enfin rencontrer du joueur skillé !

je fini de nettoyer ma M60 et j'arrive !

Message par KaiZouZ » 23 déc. 2010, 23:17

du hardcore c'est faisable?

Message par itsnotme » 23 déc. 2010, 23:32

Moi je commence à en avoir marre du nombre d'abrutie sur les serveurs de team...
Soit on se retrouve avec que des sniper dans son équipe étant attaquant en ruée, sinon je me fais insulter car ils croient que je cheat (avec seulement 15 tués 5 morts cherchez l'erreur) ou je me fais kick/ban car j'ai tuer un admin :/

Monde cruel....

Message par ShootingStar » 24 déc. 2010, 00:12

Cool ! J'me prendrai vietnam quand j'aurai ma carte.

Message par khanlid » 24 déc. 2010, 00:15

Bon je viens d'y jouer pour la première fois et j'ai choisi l'un de ces beaux serveurs tout neufs.
Ben le jeu est sympa mais franchement pas évident au début. Enfin avec un peu d'habitude ça doit venir (juste l'impression comme dans BF2 de vider un chargeur sur un gars alors que lui t'os)
Par contre c'est impressionnant le nombre de snipers à moins que ce ne soit qu'une impression.

Message par dranozir » 24 déc. 2010, 00:20

Moi c'est avec ma M60 qu'on m'as le plus traité de cheateur . En même temps quand tu a un score 2 fois supérieurs au 2 eme meilleur joueur ça se comprend ...

l'AK47 est bien cheaté lui aussi , une vrais machine a headshoot.

Bref je suis sur le mumble dans le channel vietnam et je vois personne ...

Sinon y a une petite erreur dans la news .
C'est good morning Wefrag qui est un serveur pour le DLC vietnam et Mauvaise company c'est le serveur pour le jeu original .

Message par Shuppo_Shu » 24 déc. 2010, 01:00

En général, je joue la classe assaut, la bonne chair à canon, la viande bien tendre... Et comme toute viande de cette qualité, je vends chèrement ma peau.
Par contre, je ne suis d'aucune utilité s'il n'y a pas de support derrière. Je veux bien "rusher" mais je ne fais pas de miracle...

Message par dranozir » 24 déc. 2010, 01:14

Si t'as besoin d'une bonne couverture a la M60 je suis ton homme !

Message par warlock » 24 déc. 2010, 01:29

Je viens de faire ma première partie, et bien sa change pas mal. C'est mon premier battlefield, et c'est assez rageant de te faire tuer sans savoir d'où sa vient.

Message par Thermostat » 24 déc. 2010, 01:46

Vanilla : FR - Nofrag.com - Good Morning Wefrag
Vietnam : FR - Nofrag.com - Mauvaise Compagnie 2
C'est pas le contraire pour les noms des serveurs?

Message par drytaffin » 24 déc. 2010, 01:48

Jouez un peu dans les modes de jeux "Squad" au début pour vous faire la main avec les armes. Ensuite, pour le vrai jeu vous faite du rush ou autre.

Un squad-DM c'est très nerveux et très cooperation à la fois, utilisez souvent votre compétence spéciale (Reparation-Soin/defib-ammo) si vous ne voulez pas vous faire insulter (quoi de plus rageant que de voir un medic passer à côté d'un tas de cadavre alliés ... surtout vu le prix de la réanimation).

Mais y'a pas de mystère, c'est en tuant qu'on devient tueur.

Message par Cpt_Shock » 24 déc. 2010, 02:11

drytaffin a dit :
(quoi de plus rageant que de voir un medic passer à côté d'un tas de cadavre alliés ... surtout vu le prix de la réanimation).
Putain ouais... C'est là qu'on reconnait ceux qui choisissent medic seulement parce que "olol jveu la grosse mitrailleuse" pendant que toi tu cours carrément sous le feu pour réanimer.

Message par Onslesky » 24 déc. 2010, 02:23

En tapant dans recherche (en mode BFBC2) : " FR - Nofrag " Je trouve le serveur BFBC2
En tapant dans recherche (en mode BFBC2-V): " FR - Nofrag " Je ne trouve pas le serveur BFBC2-V

Etrange, en attendant j'vais m'entrainer :)

Serveurs NoFrag Bad Company 2 et Vietnam