Activision félicite Treyarch pour leur travail sur Modern Warfare
Robert Kotick, le patron d'Activision Blizzard que tout le monde surnomme Bobby dans une vaine tentative de l'humaniser, a chaussé hier soir ses moonboots en fourrure de troll et est parti à l'abordage d'Infinity Ward, dans une interview à CNN.Le multijoueur des Call of Duty a été en grande partie développé par Treyarch, même dans des jeux comme Call of Duty 4: Modern Warfare. Je pense que Treyarch n'est pas assez reconnu par rapport au travail qu'ils ont fourni sur la production et le peaufinage du multiplayer.Plus loin, "Bobby" explique qu'à l'avenir, la franchise Call of Duty va s'inspirer de Blizzard, dans la façon dont le développeur écoute et implique la communauté pour faire évoluer le jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Oh p....n, là ça va troller
Joli montage ! "Bobby" reste et restera un sacré farceur.
"Plus loin, "Bobby" explique qu'à l'avenir, la franchise Call of Duty va s'inspirer de Blizzard, dans la façon dont le développeur écoute et implique la communauté pour faire évoluer le jeu."
J'ai trouvé ça très drôle. C'est toujours un plaisir de lire de telles news !
"Plus loin, "Bobby" explique qu'à l'avenir, la franchise Call of Duty va s'inspirer de Blizzard, dans la façon dont le développeur écoute et implique la communauté pour faire évoluer le jeu."
J'ai trouvé ça très drôle. C'est toujours un plaisir de lire de telles news !
"Cracher" sur un de ces propres studios (Infinity Ward) ça c'est quand même fort.
Si il a vraiment été "en grande partie développé" par Treyarch pouurquoi n'est-il mentionné nul part (personnellement j'ai jamais vu marqué Treyarch sur les boites ou sur les crédits) ?
Messieurs dames, nous tenons notre Troll de noël. A vos marrons !
Si il a vraiment été "en grande partie développé" par Treyarch pouurquoi n'est-il mentionné nul part (personnellement j'ai jamais vu marqué Treyarch sur les boites ou sur les crédits) ?
Messieurs dames, nous tenons notre Troll de noël. A vos marrons !
MAKE MY DAY. Tout simplement.
Troll #1 : Mon souhait en tant que membre de la communauté Call of Duty, c'est que je puisse jouer décemment à Black Ops, sans freeze et avec le son.
Personnellement, j'ai désactivé l'achat de tout jeu Call of Duty. Cela m'a permis de résoudre tous mes problèmes concernant cette licence.
News "Et je coupe le son..."canagan a dit :
donc c'est bien ça ??? c'est le son qui fait freezer le jeu ? j'ai entendu dire qu'il fallait désactiver la carte son pour résoudre le blem.
Chouette, bientôt les joueurs devront patcher le jeu eux-même !nofrag a dit :
Plus loin, "Bobby" explique qu'à l'avenir, la franchise Call of Duty va s'inspirer de Blizzard, dans la façon dont le développeur écoute et implique la communauté pour faire évoluer le jeu.
Ça mérite un "lol" de circonstance...
Etant donné les problèmes récents sur black ops au niveau du multi , bobby a encore manqué une occasion de se taire ...
Quelle indécence, quel talent !
Les developpeurs ont de quoi se sentir encore plus merdique avec ça. M'enfin bon soit disant qu'ils sont sur la bonne voie.
Pour le reste si j'ai bien compris ils vont nerfés les armes et les kits toutes les deux semaines? Si c'est le cas ça va whiner sec sur les forums, peut être même plus que maintenant.
All we need is some patch.
Les developpeurs ont de quoi se sentir encore plus merdique avec ça. M'enfin bon soit disant qu'ils sont sur la bonne voie.
Pour le reste si j'ai bien compris ils vont nerfés les armes et les kits toutes les deux semaines? Si c'est le cas ça va whiner sec sur les forums, peut être même plus que maintenant.
All we need is some patch.
"Faire participer les joueurs à l'évolution du jeu à la blizzard"
Vous pensez que Bobby croit que "faire participer la communauté à la communauté" c'est leur prélever un abonnement mensuel ?
WAIT OH SH~
Vous pensez que Bobby croit que "faire participer la communauté à la communauté" c'est leur prélever un abonnement mensuel ?
WAIT OH SH~