ArmA 2 OA : patch 1.57

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 déc. 2010, 19:30

Bohemia Interactive tient visiblement à ce que tout le monde achète son dernier DLC : le patch 1.57 pour ArmA II: Operation Arrowhead contient, outre un netcode amélioré et quelques bricoles modifiées, quatre nouvelles missions bonus réservées à ceux qui possèdent le DLC Private Military Company.

Le patch est dispo sur le site officiel et ne devrait aussi pas tarder à apparaître dans Steam. Le changelog complet : [--SUITE--]

Version 1.56-1.57 Changelog

---------------------------

Engine

------

* Fixed: Cursor on the windows borders no longer flashing when attempting to drag/resize the window.

* Fixed: Win7/Vista Aero preview should no longer be activated by mouse movement while playing.

* Fixed: Helicopters no longer lifting off when aircraft passed over them (http://dev-heaven.net/issues/14589).

* Fixed: AI Helicopters wobbling up and down (http://dev-heaven.net/issues/14410).

* Improved: Enemy targets are now unassigned once their crew is killed.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Voodoonice » 22 déc. 2010, 19:58

Si il faisait les même promo sur Sprocketidea que sur Steam je l'aurai déjà pris PMC^^

Message par Shua » 23 déc. 2010, 04:14

L'un d'entre vous a testé la campagne solo de Private Military Company ? J'ai l'impression que ça n’intéresse absolument personne (ce qui est tout à fait compréhensible, je l'admets).

Message par Voodoonice » 23 déc. 2010, 04:22

Slayertom l'a faite, à part deux ou trois passage bof il a bien aimé.

Message par sgt_canardo » 23 déc. 2010, 04:24

C'est nettement meilleure que tout le reste des solos de Arma 2 et OA.

Après sa donne surtout envie de faire ses propres missions contractors avec l'éditeur.

Message par Shua » 23 déc. 2010, 10:02

sgt_canardo a dit :
Ah ouais, tant que ça ? Le solo de ArmA 2 était pas mal du tout et j'ai trouvé celui d'OA pas mauvais non plus. Je vais essayer ça.

Message par Choum » 23 déc. 2010, 10:14

sgt_canardo a dit :

Après sa donne surtout envie de faire ses propres missions contractors avec l'éditeur.
heu à part 3 ou 4 missions vraiment sympa sur les 13, le reste est bof, avec des missions qui durent 30s montre en main avant de finir (monter dans un hélico, tirer pour faire peur au civil)..., et même du railshooting.
Dans pmc en coop, tu résistes à 50 balles dans le bide, tu es quasi immortel sur certaines missions, et si tu arrives à "mourir" il faut juste que ton coéquipier te réanime, si les deux équipiers sont à terre, la mission est perdu comme dans gear of war.

Les 4 missions supplémentaires c'était surtout vu le coup de gueule qu'il y avait eu sur leur forum à la sortie de pmc, aucune mission scénario et sur les 13 missions de la campagne, il y a 2 ou 3 missions bidons comme je l'explique plus haut.

Pour le moment ma campagne préféré reste celle du arma2 de base, et BAF qui est courte mais sympa.

Message par sgt_canardo » 23 déc. 2010, 12:07

Personnellement les campagnes de arma 2 et OA m'ont un peu fais chier. PMC c'est un peu plus arcade on va dire tes potes se gèrent tous seul et l'ambiance est bien bad ass.

Par contre oui il y a pas mal de petits interlude/pseudo mission.

On peut le trouvé un peu cher à 9 € mais sur steam il est en promo et sur sprocket BIS avait fait une sorte de promo sur le pack BAF + PMC.

Répondre

ArmA 2 OA : patch 1.57