Un peu de gameplay pour Operation Flashpoint 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 déc. 2010, 19:00

Codemasters a réalisé une vidéo de trois minutes où l'un des héros d'Operation Flashpoint 3 raconte sa vie avec un accent américain horrible. Heureusement, on voit un peu le jeu :

L'un des membres de l'équipe de développement a également déclaré à Edge qu'il n'était pas question pour Codemasters de faire un jeu se déroulant dans un conflit réel (une référence à Medal of Honor). En revanche, faire un jeu situé dans le pays voisin de l'Afghanistan, où on tire également sur des barbus (et des Chinois), ça ne les dérange pas. 100% faux cul.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par DirtyCasi » 21 déc. 2010, 19:14

C'est vrai que cela ne ressemble pas du tout à un conflit actuel, nannn pas du tout, par contre, ils savent nous prendre pour des cons, ouiii ça ils le savent !

Aussi bien au niveau de leurs déclarations, que leurs jeux OFP quel blague ce Dragon Merding, enfin attendons de voir pour celui-ci.

Moi j'ai choisi ArmA ;)

Message par drytaffin » 21 déc. 2010, 19:29

La vidéo n'annonce rien de bon.

Message par Voodoonice » 21 déc. 2010, 19:33

Achète plutôt Arma 2 que ce machin

Message par Spam_One » 21 déc. 2010, 20:26

Et dire que flashpoint est sortit il y a presque 10 ans (juin 2001). Elle est belle l'évolution n'est ce pas ?
On peut remarquer quoi en 10 ans sur cette vidéo ? Le fov qui a diminué de 9001°, et les graphismes qui sont à peine améliorés, à base de model low poly + low res textures everywhere et de bloom en veux tu en voila, tout ca surement dans une résolution bâtarde genre 0,54874 x 0,487 alors que flashpoint tournait en 1280x1024 sur mon pc familial à son époque, et enfin la simplification du gameplay, et les différentes tactiques de poudres aux yeux qui veulent vous faire croire que c'est le jeu de l'année à base de "editeur de missions dispos" ou encore "gestion de squads" alors que c'est juste réduit au plus simple par rapport à la version pc d'il y a 10 ans, certes peut être moins facile à manier, mais ô combien plus profonde en immersion, gameplay, et sensations.

Voila, pour résumé, on est passé sur consoles.

Message par Masashi » 21 déc. 2010, 21:08

au moins le filtre sépia merdique de dragon rising a été virée ...

Message par Oxymore » 21 déc. 2010, 21:27

Sinon au lieu du troll gratuit il y'a Arma2 Spam.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 21 déc. 2010, 21:38

+1

D'autant plus qu'il n'est pas comparable à "celui d'il y a dix ans"...La suite des vieux flashpoint c'est les Arma, tout le monde sait ça.

Message par Olwe » 21 déc. 2010, 21:47

j'achète pas, il est noir le monsieur
----->[ ]

Message par Diko » 21 déc. 2010, 21:58

Codemasters qui fait des fps... lol ?! Trailer moisi, moh mais en plus moche je pense qu'il ont touché le fond là et dire que cette bouze va surement se vendre...

Message par Spam_One » 21 déc. 2010, 22:14

Oui super, oxymore le type detesté de wefrag tellement ses propos sont merdiques dans n'importe quels topics auxquels il participe et NuAgE-superfjkfozerkfo qui vient l'appuyer dans le but de... dans aucun but en fait.
Critiquer les consoles, c'est dépassé, la hype n'est plus la, j'espère que vous aurez des bons de réduc pour les consoels que vous allez acheter à noel pour jouer à Halo Reach.

Message par Ping » 21 déc. 2010, 22:22

Spam_One a dit :Critiquer les consoles, c'est dépassé
Ah bon ? pourtant c'est tout ce qui va mal dans le jeu vidéo d'aujourd'hui.

Message par PanzerIV » 21 déc. 2010, 22:51

Olwe a dit :
j'achète pas, il est noir le monsieur
----->[ ]
Hahahah!

Message par Oxymore » 21 déc. 2010, 22:56

Spam_One a dit :bla
Ça sert a rien de partir en joute délirante, t'es juste un blasé qui troll une licence qui n'est plus maintenu par ses créateurs, si tu veux troller un éventuel héritier d'OFP il faut plutôt ciblé Arma voila tout. Sauf que c'est nettement plus dur puisque le jeu est bon.

Je vois pas trop le rapport avec les consoles, si tu veux voir ma liste de jeu steam et a quel point je supporte le développement sur PC je peux te montrer, mais ça ne servirai a rien puisque tu n'es qu'un troll aigri.

EDIT: Je n'ai pas de consoles soit dit en passant.

Message par Netsabes » 21 déc. 2010, 23:07

Donnez-vous rendez-vous demain à l'aube pour régler ça entre hommes et arrêtez de pourrir wefrag avec vos querelles qui n'intéressent personne.

Message par oliver » 22 déc. 2010, 00:03

Boaf, moi je prendrais ça pour ce que c'est réellement et pas pour la licence : un shoot orienté tactique dans un environnement ouvert, qui n'est somme toute pas extra, mais suffisamment fun à jouer en coop pour se le payer à pas cher (voire gratos si on est peu consciencieux : dans Dragon Rising, Codemaster n'avait même pas protégé son soft avec des clefs CD, j'en déduis que bon nombre de joueurs en multi avaient pas dû le payer).

Message par SamCrimson » 22 déc. 2010, 04:57

Netsabes a dit :
Donnez-vous rendez-vous demain à l'aube pour régler ça entre hommes et arrêtez de pourrir wefrag avec vos querelles qui n'intéressent personne.
il manque un jeu ou on puisse faire des duel au pistolet-mousquet-1coup...

Message par Dools » 22 déc. 2010, 18:39

Y'avait un mod HL1 comme ça. Impossible de me rappeller le nom. Mais c'était assez fun :)

Message par drloser » 22 déc. 2010, 21:11

Ca me semble tout de même bien mieux fichu que le premier. Après, il faut voir si l'IA et les missions seront un peu plus intéressants... J'avais fait le premier en coop à 4 en un ou deux soirs : ce n'était pas désagréable, mais on n'y est jamais retourné.

Message par DivadYug » 23 déc. 2010, 04:31

Boring sans bon sang!

Répondre

Un peu de gameplay pour Operation Flashpoint 3