Le 1er DLC pour Call of Duty Black Ops sortira le 1er février
Rien que dans ta deuxieme phrase tu troll "encore parfaitement bugué" faux, ce n'est pas parce que certaines personnes ont des problèmes que c'est un cas général. J'ai le jeu depuis deux semaines et je n'ai pas à me plaindre (alors que sur BC 2 j'avais énormément de soucis à sa sortie). On peut considérer que BC 2 est passé Gold avec le dernier patch/map pack (DICE ayant pris son temps pour faire les MAJ nécessaire et porter de vraies maps)
J'ai les deux jeux, j'aime les deux jeux, mais je ne bénirais aucun des deux quant à leur politique de DLC. Cracher sur COD c'est à la mode, mais faut etre réaliste, BC 2 est sur le même bateau
J'ai les deux jeux, j'aime les deux jeux, mais je ne bénirais aucun des deux quant à leur politique de DLC. Cracher sur COD c'est à la mode, mais faut etre réaliste, BC 2 est sur le même bateau
Je dirais exactement la même chose que LaCanaille sauf que c'était le phénomène inverse pour ma part, c'est-à-dire que je n'avais eu aucun problème avec BFBC 2 à sa sortie... Effectivement, ce n'est pas parce que certaines personnes ont des problèmes que c'est un cas général.LaCanaille a dit :
Rien que dans ta deuxieme phrase tu troll "encore parfaitement bugué" faux, ce n'est pas parce que certaines personnes ont des problèmes que c'est un cas général. J'ai le jeu depuis deux semaines et je n'ai pas à me plaindre (alors que sur BC 2 j'avais énormément de soucis à sa sortie). On peut considérer que BC 2 est passé Gold avec le dernier patch/map pack (DICE ayant pris son temps pour faire les MAJ nécessaire et porter de vraies maps)
Rolly a dit :Les maps étaient gratuites sur CoD4. Pour WaW, j'en sais foutre rien puisque j'ai arrêté d'acheter les CoD après le 4.Tkos a dit :
on me dit dans l'oreillette qu'il y a quelques années c'était gratos ce genre de patch...)
T'es pas content, tu prends le Ak-47. C'est aussi simple que ça.kiking a dit :
il parait qu'on peut incarner un viet et prendre une M16 et vice-versa c'est pas joli joli.
Ta dernière réponse est tellement inutile que tu aurais pu t'abstenir, franchement, surtout que je sais pas sortir un jeux ou les armes sont soit disant buggé dans les deux camps c'est carrément abusé, encore un bout de jeux finis à la va vite histoire de le sortir pour noël et s'en foutre plein les fouilles, tien c'est la même politique que chez CoD non ?.
Edit pour Tkos: il a fallut attendre le 7ème map pack pour avoir DES VRAIS MAPS et non pas les mêmes remastérisé dans tout les modes de jeux et ça c'est bien parce que la communauté à gueulé au foutage de gueule, surtout que DICE avant la sortie de BC2 disait être différent d'activison avec leurs politiques de map pack payant, tu parles ouais ...
kiking a dit :Rolly a dit :Les maps étaient gratuites sur CoD4. Pour WaW, j'en sais foutre rien puisque j'ai arrêté d'acheter les CoD après le 4.Tkos a dit :
on me dit dans l'oreillette qu'il y a quelques années c'était gratos ce genre de patch...)
T'es pas content, tu prends le Ak-47. C'est aussi simple que ça.kiking a dit :
il parait qu'on peut incarner un viet et prendre une M16 et vice-versa c'est pas joli joli.
Ta dernière réponse est tellement inutile que tu aurais pu t'abstenir, franchement, surtout que je sais pas sortir un jeux ou les armes sont soit disant buggé dans les deux camps c'est carrément abusé, encore un bout de jeux finis à la va vite histoire de le sortir pour noël et s'en foutre plein les fouilles, tien c'est la même politique que chez CoD non ?.
Edit pour Tkos: il a fallut attendre le 7ème map pack pour avoir DES VRAIS MAPS et non pas les mêmes remastérisé dans tout les modes de jeux et ça c'est bien parce que la communauté à gueulé au foutage de gueule, surtout que DICE avant la sortie de BC2 disait être différent d'activison avec leurs politiques de map pack payant, tu parles ouais ...
OK il y a eu quelques déboires au lancement de BC2, et encore pas pour tout le monde les seuls bug que j'avais étaient dans la BETA et corrigés à la release.
Ensuite oui, il a bien un problème d'équilibrage de certaines armes dans BC2 surtout les MG qui sont un poil trop précisent à longue portée cependant chaque classes a ces armes "cheatés" ce qui au final équilibre le tout.
Mais comment critiquer EA et DICE avec le contenu fournit? On a eu des patchs régulièrement et des maps pack, certes ce n'étaient pas de nouvelles maps mais des remaniés cependant les maps passées de conquête à rush avaient de nouvelles zones ce qui apportait la nouveauté, en titillant je suis d'accord sur le fait qu'elles auraient dû être présentes à la sortie du jeu.
Et voici venue le dernier maps pack, 4 maps gratuites et totalement nouvelles (pour la communauté PC en tout cas) des maps excellentes se rapprochant plus d'un BF2 par leurs tailles.
Que dis tu face à cela? Quand toi tu dois payer 15€ pour 2 remake et 3 nouvelles maps de 10m²?
Et enfin Vietnam, de base il n'y que 4 maps, une 5ème bientôt et il coûte 13€. Mais a tu regarder le travaille et changement d'ambiance apporté par ce DLC? Personnellement j'ai été étonnée (dans le bon sens) par le prix de ce DLC. Car vraiment ça change du tout au tout.
Enfin tu peux toujours parler de COD comme le messie mais il est vendu 60€ sans aucune innovation par rapport au précédent justifiant le prix, même moteurs graphique grosso modo, durée solo encore plus courte, maps pas grandes... Alors comment veux tu qu'il demeure des bug si le jeu (ces bases) date réellement de l'époque de COD4? Car il ne faut pas ce leurrer ce n'est que du recyclé.
BFBC2 apporte l'innovation, beau graphiquement, destruction des bâtiments assez poussé, nouveaux modes de jeu... Personnellement malgré le fais que ce soit un portage de console (d'ailleurs je trouve que c'est le meilleur import console que l'on ai eu jusqu'à présent) je le trouve franchement excellent...
Ceci dit ces deux jeux sont vraiment différents l'un et l'autre, et après tout chacun aime ce qu'il veux mais que l'on ne vienne pas dire des conneries sur des choses que l'on ne connait pas...
PS: Désolé du roman mais après avoir lu tout les commentaires je me suis quelque peu énervé ^^
En bonus track ma phrase d'accroche initial: Tu m'a l'air d'un beau mouton lèche *** de Kotick toi...
Certains devraient se relire avant de poster...
EDIT: Le test est sorti.
Visiblement, pas si "révolutionnaire" que ça...
@ All.
Le mec lambda qui a joué une centaine d'heure sur les maps de Black Ops, quand il peut renouveler son plaisir de jouer pour une quinzaine d'euros, pourquoi il se priverait? Ça lui évite de racheter un jeu à 70€.
Bon maintenant mon avis perso.:
(J'ai BFBC2:vietnam et j'ai black ops)
Pour moi Dice a sorti une vraie extension qui vaut son prix (BF:vietnam était vendu comme un stand-alone à l'époque et pourtant c’était juste le même style de remake avec BF1942, non?) et a tenu ses promesses avec le map pack gratuit.
Vous attendiez quoi de plus? Des pizzas livrées à domicile ?
Par contre je suis assez mitigé pour Black Ops, même après le dernier patch j'ai toujours des micro lags, (moins régulier certes) mais suffisant pour me faire rage-quitter).
Et je pense que sortir un map pack a ce prix avec un multi dans cet état là c'est idiot (après je suis peut être le seul à encore avoir des lags).
Mais pouvait on s'attendre à un autre suivi avec Activision?
Enfin de toute manière je ne compte pas acheter de DLC pour CoD, j'ai déja assez payé pour le jeu en lui même.
Le mec lambda qui a joué une centaine d'heure sur les maps de Black Ops, quand il peut renouveler son plaisir de jouer pour une quinzaine d'euros, pourquoi il se priverait? Ça lui évite de racheter un jeu à 70€.
Bon maintenant mon avis perso.:
(J'ai BFBC2:vietnam et j'ai black ops)
Pour moi Dice a sorti une vraie extension qui vaut son prix (BF:vietnam était vendu comme un stand-alone à l'époque et pourtant c’était juste le même style de remake avec BF1942, non?) et a tenu ses promesses avec le map pack gratuit.
Vous attendiez quoi de plus? Des pizzas livrées à domicile ?
Par contre je suis assez mitigé pour Black Ops, même après le dernier patch j'ai toujours des micro lags, (moins régulier certes) mais suffisant pour me faire rage-quitter).
Et je pense que sortir un map pack a ce prix avec un multi dans cet état là c'est idiot (après je suis peut être le seul à encore avoir des lags).
Mais pouvait on s'attendre à un autre suivi avec Activision?
Enfin de toute manière je ne compte pas acheter de DLC pour CoD, j'ai déja assez payé pour le jeu en lui même.
Ouais c'est clair que tu ferais mieux de te re-lire Itsnotme car tu me juges sur des critères faux, 'messie de cod, pro-kotick' surtout que j'ai arrêté à Cod2 et que j'ai précédemment écris que je n'aimais pas Black ops (ça inclus WarFare), puis les quelques déboires sur le lancement de BC2 oui c'est cela ....
J'arrête parce que je passe pour un troll et flamers sur deux jeux que je n'aime pas.
J'arrête parce que je passe pour un troll et flamers sur deux jeux que je n'aime pas.
J'ai envie de répondre, pour bien dire: "Ce n'est pas parce qu'une pierre de mon chateau est fiscuré qu'il est sur le point de s'éfondrer".LaCanaille a dit :
Rien que dans ta deuxieme phrase tu troll "encore parfaitement bugué" faux, ce n'est pas parce que certaines personnes ont des problèmes que c'est un cas général.
En gros, j'ai pas l'impression que mes arguments soient mauvais.
Pour troller, quand tu vois jv.fr pour le test de Vietnam mettre dans les moins "pas de nouvelle classe" il y a de quoi rire.
A part ça il y a quand même énormément plus d'efforts du côté de Dice pour BC2 que du côté de Activision pour BO. Je ne cite pas EA, car ils font exactement ce que font Activision en ce qui concerne MOH, ils ne sont pas une référence.
A part ça il y a quand même énormément plus d'efforts du côté de Dice pour BC2 que du côté de Activision pour BO. Je ne cite pas EA, car ils font exactement ce que font Activision en ce qui concerne MOH, ils ne sont pas une référence.
Je pense surtout que les gens ciblés ne cherche pas à voir ce qu'il peut y avoir en terme de concurrence, la série des COD se base surtout sur sa réputation désormais.drytaffin a dit :
C'est du gros rape mais c'est pas surprenant.
Ce qui me surprend ce sont les scores qu'ils arrivent à réaliser, j'ai l'impression que la plupart des gens sont trop ignorants pour comprendre qu'ils achètent du caca (et les "grands" journalistes ne sont pas là pour les aider).
Combien en voit-on qui achète le dernier COD les yeux fermés ?
Ils veulent en avoir plein la vue, le coup du blockbuster classique.
Pareil que WoW dans un autre genre, doit y en avoir une tonne qui achète les extensions, y touchent 2 semaines 1 mois à tout casser et lâchent le jeu jusqu'à la prochaine extension.
Un peu HS, mais pas trop en fait: sur les promos steam, le seul éditeur à ne pas faire de promos justement, c'est Activision.
Moi qui attends toujours Singularity pour pas cher, 29 euros sur steam, c'est encore too much.
Moi qui attends toujours Singularity pour pas cher, 29 euros sur steam, c'est encore too much.
Ca n'est pas le seul, mais c'est le seul parmi les très gros éditeurs, oui.7thWave a dit :
Un peu HS, mais pas trop en fait: sur les promos steam, le seul éditeur à ne pas faire de promos justement, c'est Activision.
Ea et Ubi en font pourtant.
Edit: oui, j'ai lu trop vite ce que tu as écrit.
Edit: oui, j'ai lu trop vite ce que tu as écrit.
Peut-être à force de sortir des jeux en kit. Bon pour l'histoire dont tout le monde se fout je proviens d'une équipe BF, et je peux vous dire que les patch à attendre tous les deux ans sur des moteurs tous pourris (les échelles les obstacles de 2cm qui t'empeches de courrir), on a tout vu.Mais comment critiquer EA et DICE avec le contenu fournit? On a eu des patchs régulièrement et des maps pack, certes ce n'étaient pas de nouvelles maps mais des remaniés cependant les maps passées de conquête à rush avaient de nouvelles zones ce qui apportait la nouveauté, en titillant je suis d'accord sur le fait qu'elles auraient dû être présentes à la sortie du jeu.
Plus 2142 à été patché plus c'est devenu infâme. Quand on aime on est plus critique faut croire.
Bref SELON MOI, ce sont des autistes sortis tout droit d'un CAT. Pas la peine de venir encore me lamer pour ça, j'ai vu suffisamment de communautés tomber dans l'ennui à force d'attendre.
Apres, activision clone ses propres softs, donc moins de risques de ce coté. y'a suffisamment de contenu à la base. Mais bon se batailler pour savoir lequel est le moins mauvais, c'est une sacrée perte de temps (que je partage avec vous avec grand plaisir)
Kiking, impressionnant comment t'agresses tout le monde , pour parler de vietnam faut y avoir touché, point barre.
Sauf que dans les CAT, tu n'as pas d'autistes.EchelonIV a dit :
Bref SELON MOI, ce sont des autistes sortis tout droit d'un CAT. Pas la peine de venir encore me lamer pour ça, j'ai vu suffisamment de communautés tomber dans l'ennui à force d'attendre.
le fait est, que c'est tout simplement abuser de faire payer des DLC...c'est tout...
Avant, on les payés pas ! Now, 3mois aprés la sortie des jeux, on a des DLC payant, créé en meme temps que le jeu !
c'est aussi simple que ca, le pc s'est consolisé !
Avant, on les payés pas ! Now, 3mois aprés la sortie des jeux, on a des DLC payant, créé en meme temps que le jeu !
c'est aussi simple que ca, le pc s'est consolisé !
Ah, 'faut arrêter de dire que ça s'est consolisé... La majorité des consoleux n'ont pas internet sur leur console et achêtent materiellement.
Business is business, et si les pentalités de consoleux arrivent sur PC pour acheter des DLC "ENCULE LES !!!!!" avec le souyrire, bah tant pis pour nous, il faut bien qu'ils en profitent, non?
Business is business, et si les pentalités de consoleux arrivent sur PC pour acheter des DLC "ENCULE LES !!!!!" avec le souyrire, bah tant pis pour nous, il faut bien qu'ils en profitent, non?
De toute façon, arrêtez de vous exciter, vous passez tous pour des gros rebelles en peau de lapin. Le mieux est de se détourner de Black Ops ou de n'importe quel Call of Duty qui suivra. Votre vie ne sera pas pire si vous ne jouez pas à Call of Duty, il y a d'autres jeux hein.
Si ça vous fait suer et que vous vous enorgueillissez d'être des puristes des FPS (ouah, quel statut!) oubliez Call of Duty et retournez sous Quake 3 ou CS 1.5.
Il y a Wolfenstein 3D aussi, ça c'est également bien roots.
Si ça vous fait suer et que vous vous enorgueillissez d'être des puristes des FPS (ouah, quel statut!) oubliez Call of Duty et retournez sous Quake 3 ou CS 1.5.
Il y a Wolfenstein 3D aussi, ça c'est également bien roots.
Au temps pour moi, merci pour cette présicion constructive. Je vais vraiment finir par penser que critiquer DICE revient à t'attaquer personnellement. C'est triste. Mea culpa.7thWave a dit :Sauf que dans les CAT, tu n'as pas d'autistes.EchelonIV a dit :
Non, pas du tout. T'es simplement pénible de dire sans arrêt que DICE ne savent pas programmer, que ce sont des manches, etc.
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais si tu es si intelligent et fort en programmation que tu sembles prétendre, dans ce cas, envoie ton CV chez eux et va vite les sauver du naufrage et des jeux de daube qu'ils vendent et que nous, pauvres moutons, s'empressons d'aller acheter.
Il seront content ainsi que toute la communauté de voir qu'un être supérieur comme toi trouve la solution ultime dans les méandres de la programmation.
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais si tu es si intelligent et fort en programmation que tu sembles prétendre, dans ce cas, envoie ton CV chez eux et va vite les sauver du naufrage et des jeux de daube qu'ils vendent et que nous, pauvres moutons, s'empressons d'aller acheter.
Il seront content ainsi que toute la communauté de voir qu'un être supérieur comme toi trouve la solution ultime dans les méandres de la programmation.
Les enfants, attendez que ce soit la récré pour aller vous battre derrière le bac à sable.
Jeuxvideo.fr n'est pas une référence et encore moins concernant les fps en général.Gh0st a dit :
Certains devraient se relire avant de poster...