Soldes Steam : c'est parti !
Toujours aucun moyen de jouer à Vietnam avec le dlc acheté sur steam et le jeu en boite ?! :(
Il est pas un peu chère Vietnam?
Hum... :)Def a dit :Il est à 19€ fdpin sur amazon.co.uk. Il s'installe sur steam donc toutes les langues sont disponibles.Foine a dit :
J'aurais voulu plus de promo chez Bethesda pour pouvoir tester Fallout : NV par contre...
J'ai pris super meat boy à ce prix là, ça serait une honte que de l'ignorer !
Le pack FEAR (j'avais pas le 2 et le dernier addon du 1er), Le pack Unreal (je devais d'acheter le III, dommage qu'il n'y est pas le 2003 par contre.. enfin de toute façon je l'ai déjà), le Rockstar pack y est passé aussi (MP1 & 2 jamais acheté et pourtant j'en est largement profité ...) et évidemment Super Meat Boy.
Damn! Amnesia est à 7.5e ...
Edit: Petit bug pour Portal, je désirais l'acheter mais comme je l'ai télécharger lors de l'op gratuit, impossible de le payer (il ne proposer qu'un cadeau pour un ami) cependant avec la version *gratuite*, pas moyens de profiter des MODs... :(
Damn! Amnesia est à 7.5e ...
Edit: Petit bug pour Portal, je désirais l'acheter mais comme je l'ai télécharger lors de l'op gratuit, impossible de le payer (il ne proposer qu'un cadeau pour un ami) cependant avec la version *gratuite*, pas moyens de profiter des MODs... :(
J'arrive pas à payer sur steam us... Que ce soit avec paypal ou ma carte visa. Tant pis pour BFBC2, même si il me faisait super envie.
J'ai pri bfbc2 sur le store US
Personnellement, il m'est impossible de payer un jeu via le Store US.
Sans VPN et proxy, c'est même pas la peine d'essayer, il repère directement qu'on vit en France donc impossible de finaliser l'achat.
Avec VPN et proxy, ça marche jusqu'à l'étape où je dois confirmer mon achat via Paypal...après, ça bug, Paypal ne se charge pas sous le VPN/Proxy donc impossible de finaliser l'achat aussi !
En gros, c'est foutu pour moi !
PS: J'ai une CB nationale.
EDIT: Je pense que pour que ça fonctionne, il faut une Carte VISA ou MASTERCARD.
Sans VPN et proxy, c'est même pas la peine d'essayer, il repère directement qu'on vit en France donc impossible de finaliser l'achat.
Avec VPN et proxy, ça marche jusqu'à l'étape où je dois confirmer mon achat via Paypal...après, ça bug, Paypal ne se charge pas sous le VPN/Proxy donc impossible de finaliser l'achat aussi !
EDIT: Je pense que pour que ça fonctionne, il faut une Carte VISA ou MASTERCARD.
Et ? Comme tu dis, c'était une seule journée et pour une occasion spéciale.Zintag a dit :
Et portal a été gratuit un jour et maintenant ils osent le vendre à 3€ :|
D'ailleurs il était vendu 15€ le lendemain de cette opération, honteux !
C'est une période un peu "pute" pour faire des promos en y réfléchissant.
Non mais sérieusement, c'est le mois de décembre, c'est Noël, les gens ont plus de thunes quoi <_<
(Ça ne m'a pas empêché de me prendre Bioshock 2, GTA IV et Batman AA au passage)
La tronche de mon portefeuille c'est entièrement leurs fautes, je décline toute responsabilité.
Non mais sérieusement, c'est le mois de décembre, c'est Noël, les gens ont plus de thunes quoi <_<
(Ça ne m'a pas empêché de me prendre Bioshock 2, GTA IV et Batman AA au passage)
La tronche de mon portefeuille c'est entièrement leurs fautes, je décline toute responsabilité.
Ca me fait rire la, mais malgré tout ces jeux soldés, Cod Bo est toujours dans le top 20 des meilleures ventes...
Gh0st a dit :
Ca me fait rire la, mais malgré tout ces jeux soldés, Cod Bo est toujours dans le top 20 des meilleures ventes...
C'est classé en fonction du chiffre d'affaire généré par chaque jeu, donc tu m'étonnes que cette bouse plaquée or soit sur le top...
Me suis pris le pack complet FEAR \o/ pour 9€XX (Bien que tarlouze comme je suis j'arriverais jamais à les finir, je serais allé pleurer chez ma mère dès les premières 20 min)
Par contre vla la tronche du pack quoi :
FEAR + extensions => 17 go
FEAR 2 => 14 go
Disque dur...Rust In Peace *amen*
Par contre vla la tronche du pack quoi :
FEAR + extensions => 17 go
FEAR 2 => 14 go
Disque dur...Rust In Peace *amen*
Ha oui du coup si ta carte permet pas de payer a l’étranger c'est difficile pour payer a l'étranger :pTigerGriff a dit :
Personnellement, il m'est impossible de payer un jeu via le Store US.
Avec ma carte visa j'ai pas eu de soucis, enfin je dis ça si ça ce trouve l'écureuil va me prendre 20€ par achat XD
Ca y est, plus moyen de payer su Steam non plus !
Ma MasterCard refuse les station essence et le paiement sur Steam ... et un rendez vous avec le banquier, un !
Ma MasterCard refuse les station essence et le paiement sur Steam ... et un rendez vous avec le banquier, un !