A chaque fois que j'achète sur Steam (en €, sur le store FR) c'est marqué Steam Royaume-Uni sur mon relevé de compte et je me prends 2€ et quelques de frais pour "achat hors zone euro".Xale a dit :
Question :
est-ce que les achats sur steam sont facturé en france ??
J'aimerais savoir si des frais supplémentaires s'applique (genre fixe + % sur le prix)
Soldes Steam : c'est parti !
Bon bah je vois ça demain... faut voir le compte avant, y a noël, la mine du nouvel an et l'annif de la femme en janvier... je peux lui faire croire que armaII par ex c'est un cadeau?
Vous me conseillez quels Indie pack (Hors tout ce qui est Puzzle, sauf 1 ou 2 dans le pack) ?
J'suis tenté par le brain ...
J'suis dégouté, ils ont viré le Action Indie pack ...
Essayes surtout de lui faire croire que c'est ça, la magie de Noël... Ou pas.Nothanks a dit :
Bon bah je vois ça demain... faut voir le compte avant, y a noël, la mine du nouvel an et l'annif de la femme en janvier... je peux lui faire croire que armaII par ex c'est un cadeau?
Tes conseils sont très justes mais c'est de toutes façons trop tard. Et puis comme ça j'ai mes jeux pour les vacances. :]Zintag a dit :Saniss a dit :
Arrêtez-moi :'(
Ne prends que les daily deals, attends de voir si les autres qui t'intéressent passent en daily d'ici le 2 janvier.
Si oui tu gagnes des sous.
Si non t'achètes ceux qui n'auront pas bénéficier de promos supplémentaires à la fin des soldes.
Dans tous les cas tu perds pas de sous, t'auras juste tes jeux au plus tard le 2.
(encore faut-il les télécharger, et m'est avis que les serveurs Steam doivent subir une très grosse pression en ce moment-même...)
Valve <3
*fap fap fap fap*
*fap fap fap fap*
je regrette les soldes d'avant ou on avait du -75% ...
j'aurai pu craquer pour counter source a 5 euro mais 10 c'est encore trop cher a mon gout .
j'aurai pu craquer pour counter source a 5 euro mais 10 c'est encore trop cher a mon gout .
Indie futur pack, je l'ai pris dès que je l'ai vu et l'Indie beat pack (celui-là, c'est de la bonne).drytaffin a dit :
Vous me conseillez quels Indie pack (Hors tout ce qui est Puzzle, sauf 1 ou 2 dans le pack) ?
HAHAHAHA ! Ils en loupent vraiment pas une !canagan a dit :
et je vous le donne en mille, qui n'a pas soldé son catalogue ????
Activision !
Ca y est je me craque déjà pour l'intégrale Oddworld et le DLC de FEAR 2, je crois que la CB va continuer de chauffer ce soir, surtout en restant loggé sur Nofrag où tout le monde a de bons goût.
Mais aaaarh BF:BC2 j'hésite encore !
PS: Sinon F1 2010 est à -50%, fan de jeux de course n'attendez plus cette simu est ma claque de fin d'année (à condition de jouer en expert ou difficile sans aucune aide sinon c'est trop simple).
Et merde je m'étais dis que je serais calme cette fois... dès le premier soir BFBC2 + pack oddword+ SMB + Prince of persia(l'avant dernier).
J'ai des jeux depuis au moins un an auxquels j'ai toujours pas touché, i'm doomed !
Par contre niveau steam j'ai eu aucun soucis, j'ai dl 12giga de jeu sans problèmes (j'ai pas surveillé mais le temps de mater un DVD)
J'ai des jeux depuis au moins un an auxquels j'ai toujours pas touché, i'm doomed !
Par contre niveau steam j'ai eu aucun soucis, j'ai dl 12giga de jeu sans problèmes (j'ai pas surveillé mais le temps de mater un DVD)
a en voir les 1er avis, pas sur que oddworld & consort soit une si bonne affaire.
Bad company 2 y est passé, et mes 14euros aussi.
Merci pour la réponse.Exosta a dit :
Indie futur pack, je l'ai pris dès que je l'ai vu et l'Indie beat pack (celui-là, c'est de la bonne).
En fait j'ai regardé un peu tout finalement, pas grand chose ne m'interesse. Je regrette vraiment mon "Action pack"... :'(
Le Heavy Hitters y'a du lourd : trine, braid, audiosurf, world of goo, zeno clash... Une valeur sure.drytaffin a dit :
Dans les autres le Beat pack (Beat Hazard, Chime, bit.trip) et le 2d pack (VVVVV, Geometry Wars) ont l'air vraiment alléchants. Le reste m'emballe pas des masses...
Pour le moment : STALKER : Call of Pripyat à 10€ (au lieu de 15 si vous avez déjà Clear Sky ou SoC).
Une petite hésitation pour Stranger's Wrath par contre...
Une petite hésitation pour Stranger's Wrath par contre...
Je sais pas encore quoi prendre, je m'attendais a des soldes pour COD 7 ...
En faite je suis pas sur de le prendre même si ils le font a -50 %
Sinon je suis un peu déçu, les vrai soldes on avais des gros méga pack en réduc ou on économiser dans les 600 € ...
Sinon je suis un peu déçu, les vrai soldes on avais des gros méga pack en réduc ou on économiser dans les 600 € ...
Euh t'as mal regardé, les méga packs c'est dans la partie "publisher catalog".
Y'a tout rockstar à 40€ (100€ économisé), square enix à 75€ (450€ économisé !!!), 120€ d'éco pour Valve, 210€ pour thq...
C'est déjà vraiment pas mal :p
Y'a tout rockstar à 40€ (100€ économisé), square enix à 75€ (450€ économisé !!!), 120€ d'éco pour Valve, 210€ pour thq...
C'est déjà vraiment pas mal :p
Le max c'est le pack Square Enix a 210 € d'économie.
Tu sais, ça ne veut rien dire du tout ...
Je prendrais bien BFBC2, mais ça fait encore cher. C'est vraiment le genre de jeu sur lequel on revient souvent en multi ?
Pour info BF:BC2 est à $6.79 en le prenant sur Steam US.
Premières impressions sur Oddworld stranger's wrath, G-E-N-I-A-L !
La première seconde j'ai eu un picotement à la rétine mais finalement c'est vraiment sympa, bon enfant et les armes me font aimer la vie, un jeu qui aurait dut arriver sur PC plus tot :/
La première seconde j'ai eu un picotement à la rétine mais finalement c'est vraiment sympa, bon enfant et les armes me font aimer la vie, un jeu qui aurait dut arriver sur PC plus tot :/
Bof tout est en vente sauf le seul jeu que je serais susceptible de vouloir soit BC2 Vietnam. D'la merde...