La BD du dimanche
Cette semaine, l'actualité des FPS selon la partie suisse de croustination.com, ça n'était pas la sortie de Quake Arena Arcade, ni la présence d'un lance-pieu tournoyant téléguidé dans Bulletstorm, ni la mise à jour médiévale de Team Fortress 2, ni l'arrivée de Battlefield Bad Company 2 Vietnam ou (enfin !) d'un patch pour Call of Duty Black sur PC... non, l'actualité de la semaine, c'était la météo.
Et n'oubliez pas de vous rendre chaque matin sur croustination.com, pour votre dose hebdomadaire d'humour frais ! Rendez-vous dans deux semaines pour un dessin sur une autre spécialité suisse : l'or nazi.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et n'oubliez pas de vous rendre chaque matin sur croustination.com, pour votre dose hebdomadaire d'humour frais ! Rendez-vous dans deux semaines pour un dessin sur une autre spécialité suisse : l'or nazi.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
han les enfoirés et leur culte de la race blanche immaculée.
Haha énorme je trouve.
Ahah c'est la première fois que je ris à la BD du dimanche.
J'aurais bien vu une fenêtre aux carreaux en forme de svastika, pour aller au fond des choses.
Mais j'ai ri quand même, c'est bien con comme il faut.
Mais j'ai ri quand même, c'est bien con comme il faut.
Les flocons en forme de svastika.
Discret, fendard.
Discret, fendard.
Ce qui m'a le plus fait rire c'est "Rendez-vous dans deux semaines pour un dessin sur une autre spécialité suisse : l'or nazi."
Petite touche d'humour noir non dénuée d'une certaine vérité historique...
Vu le nombre de commentaires de ce type qu'il y a chaque dimanche, statistiquement il y aura bien un dimanche où tout le monde rira.Sim a dit :
Ou tout le monde aura ri plutot
Pareil ;)Sim a dit :
Sympa celle là, bien trouvée.
Ben moi, je ne comprends pas =/
Elle est vraiment drôle !!!
On est deux.viveleltsi a dit :
Ben moi, je ne comprends pas =/
SPTX a dit :
Les flocons en forme de svastika.
Discret, fendard.
MENSONGERIE !
Sympa la bédé.
En fait c'est plus une 'private joke' liée au mot de la bite.Kreisau a dit :Vu le nombre de commentaires de ce type qu'il y a chaque dimanche, statistiquement il y aura bien un dimanche où tout le monde rira.Sim a dit :
À force les gens vont peut être comprendre: Quand y'a un "C'est la 1ere fois..."/"C'est la première BDDD..." c'est un clin d'œil au blog du mot de la bite.
Amen !Kreisau a dit :Vu le nombre de commentaires de ce type qu'il y a chaque dimanche, statistiquement il y aura bien un dimanche où tout le monde rira.Sim a dit :
Hahahah! Trop drôle.
Dommage qu'on voyais venir la chute à 3 Kilomètres.
Mouai... je ne mettrai quand même pas la neutralité suisse durant la IIe Guerre mondiale sur le même plan que la « complicité » de l’Autriche ou que la « collaboration » en France.Bullit a dit :
Ce qui m'a le plus fait rire c'est "Rendez-vous dans deux semaines pour un dessin sur une autre spécialité suisse : l'or nazi."