Hello!
Je sors d'une session de 30mn...
Magnifique !!!
Les armes sont terribles, <3 M16!
L'atmosphère est très bonne, on a l'impression d'y être.
Pour 13€ on en a pour son argent et ca fait vraiment plaisir de voir que l'on se fout pas de notre gueule, je dis ca pour ceux qui ont dépensé 60balles dans BlackOps :).
Félicitations DICE
Un dernier trailer pour Battlefield BC2 Vietnam
Bah moi je suis pas pressé du tout, donc à vous de voir ;)
Le gros point positif, c'est que le gameplay est légèrement modifié par l'absence de toutes les lunettes sur les armes classiques, ainsi que l’absence des boules magiques du sniper.
Du coup, les combats sont plus rapprochés, on peut mieux surprendre les adversaires.
Du coup, les combats sont plus rapprochés, on peut mieux surprendre les adversaires.
d'après quelques infos prises par ci par là, certains joueurs(UK)ont noté une amélioration des hitboxes.
J'ai remarqué aussi que ca touchait beaucoup mieux que sur BC2. Les maps sont peut être un chouilla petites. Si non, pour ma part je trouve les skins des persos et des armes très réussis.
J'ai remarqué aussi que ca touchait beaucoup mieux que sur BC2. Les maps sont peut être un chouilla petites. Si non, pour ma part je trouve les skins des persos et des armes très réussis.
Il me semble que les hitbox ont été changé depuis le dernier patch, je crois qu'ils avaient implanté les même que pour MoH ?
Ils ont surtout grossi les hitbox quand on bouge, super !
Tu m'as convaincu de l'acheter plus vite que prévu.Naudec a dit :
Les maps sont plutôt grandes ou bien ?.