Crysis 2 : I Heart New-York

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 17 déc. 2010, 18:35

Crysis 2 sort dans trois mois, et EA s'est décidé à reprendre la promo du jeu : voici donc une nouvelle vidéo, très centrée sur le solo et les capacités de la nanosuit. C'est aussi très hollywoodien, avec en bande-son un remix de Nine Inch Nails déjà utilisé dans le trailer de 300...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Maniac » 17 déc. 2010, 18:39

Très console surtout ...

Message par KdK » 17 déc. 2010, 18:47

Bas moi, je trouve qu'il fait très envie ce trailer, bien plus que les précédants.

Message par kiking » 17 déc. 2010, 18:48

Beaucoup d'interactions et de glissades.

Message par 7thWave » 17 déc. 2010, 19:10

Nine Inch Nails en fond, ça le fait !

Message par PainCake » 17 déc. 2010, 19:17

Just Like You Imagined ! NIN ! La musique fait son effet.

Message par Lyerang » 17 déc. 2010, 19:18

Ouais. J'étais assez indifférent au début, mais le coup de l'eau à la fin, j'avoue que ça m'a donné envie, d'un coup.

Message par Erkin » 17 déc. 2010, 19:22

Assez intéressant comme trailer, j'ai finalement envie d'y mettre la main dessus (miam les glissades).

Message par Julien » 17 déc. 2010, 19:24

Franchement pas mal oui, mais est-ce qu'on aura effectivement le choix dans l'action ?

Message par Slowry » 17 déc. 2010, 19:30

Message par AshEnke » 17 déc. 2010, 19:46

C'est bien moins limité et linéaire que je croyais. Le coup où il saute d'un immeuble à un autre, je me doute qu'au final ce sera pas Prototype mais si le jeu est majoritairement (voeu pieux) comme ça en surtout, comme ils le disent dans le trailer, nous laisser la liberté d'approche, ça peut quand meme être bien fun.

Message par Stevostin » 17 déc. 2010, 19:58

C'est bien de dire "allez on se fait un univers SF maison pour donner de la personnalité à la license" mais encore faudrait il que l'univers en question ait de la personnalité. Même dans le monde super normé aseptisé du next gen consolesque, c'est particulièrement banal.

Message par NuAgE-sUpEr-SoNiQuE » 17 déc. 2010, 20:05

Ça me convainc plutôt de ne jamais acheter ce jeu, j'aime pas du tout le design des aliens et encore moins les effets lasers de Biomans...On est très très loin du premier et franchement cette musique : bof.

Message par Daedalus » 17 déc. 2010, 20:13

Le design des aliens est à la ramasse.

On avait un matériel de départ assez awesome avec les aliens du premier episode avec leurs poulpes robots etc, ici ce sont des bêtes aliens lambda qui seraient passés inaperçus dans halo, résistance ou un truc similaire.

Ca me donne pas envie d'aller buter de l'alien, alors que j'adore ça. Ca n'a aucune identité.

Message par Julien » 17 déc. 2010, 20:33

J'aime beaucoup la mise en scène de l'invisibilité, utilisée quand personne le regarde... mais à quoi ça peut bien me faire penser ?

Message par vingt-2 » 17 déc. 2010, 20:34

Si c'est du gameplay... CHOUETTE, on aura le droit a des QTE d'élimination 1:21. Joie ! ... BORDEL.

Message par Olwe » 17 déc. 2010, 20:40

Faut juste pas l'appeler Crysis 2, car l'esprit n'y est plus (mon avis).

Message par 7thWave » 17 déc. 2010, 21:47

Moi j'aime bien, mais j'ai pas souvenir pour autant qu'on nous ait montré une seule vidéo sur pc. Dommage.

Message par poilu » 17 déc. 2010, 22:47

premier trailer qui me donne envie, j'ai particulièrement apprécié les glissades.

Message par Sim » 18 déc. 2010, 00:11

J'ai quand même hâte de le voir tourner sur PC en very high.
Et ensuite voir les joueurs console pleurer se rendant compte de l'impuissance de leur machine (impuissance, oui).

Message par Cireme » 18 déc. 2010, 00:33

Misère, les aliens-robots génériques ça m'excite pas une seconde. Je pensais tuer des humains pendant une bonne partie du jeu comme dans Far Cry et Crysis mais ce trailer m'a bien refroidi.

J'ai jamais aimé la SF.

Message par campi » 18 déc. 2010, 00:56

Faites nous une vraie suite de far cry plutôt que cette daube pour consoleux...

Message par Spektr » 18 déc. 2010, 01:50

Avec les aliens rouge bien brillants et les niveaux large comme une rue, on dirai Halo...

Message par Froyok » 18 déc. 2010, 04:54

Nan mais les aliens c'est pour éviter de se faire traiter de killer spiele en allemange en tuant de gentils terroristes. Sont malins chez crytek...
Non ?

Mais sinon, comme d'autres, je n'accroche pas trop aux aliens... et aux couleurs de l'ensemble. Mon dieu ces couleurs...

Message par PanzerIV » 18 déc. 2010, 08:26

Poete_guerrier a dit :
L'idée de butter des monstres et plus des humains me fait un peu chier, mais si les interactions avec l'environnement sont presentes et interressantes je dis banco!
Oui moi aussi j'aurais préféré plus d'humain.. au moins on est pas avec les primates de Far Cry 1 lol.

Crysis 2 : I Heart New-York