Gallica Game Studios, la mini-équipe française qui développait "Prophecy Resurection Origine", a finalement décidé de virer son nom ridicule et de renommer tout ça en "The Trench". Ils ont aussi refait leur site web et sorti une nouvelle image.
Si vous avez raté le début : The Trench est un FPS/RPG se déroulant durant la Première Guerre mondiale et prévu pour courant 2011 sur PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Une image de The Trench
Ça manque d'explosions, de fumée et de tripes qui pendent sur les parois. En tout cas ça pourrait le faire même si ça risque d'être un peu cheap (je me suis refait COD et COD UO il y a pas si longtemps après tout, pourtant y'a pas plus carton-pâte niveau FPS "ouah c'est la guerre").
Mettre ce screen juste au dessus de celui de Rage c'est méchant.
Ouais enfin à chacun son budget et ses connaissances moi je trouve ça potable pour des développeurs français trololololol
Ça brille.
Nan mais ça va être mauvais, mais il ya de l'idée, et peut-être que ça influencera quelqu'un d'autre.
C'est pas tout a fait sur. Si ca sort, ce sera vraiment polished, et peut-être auront ils eu plus de moyens pour continer...Carn a dit :
Nan mais ça va être mauvais, mais il ya de l'idée, et peut-être que ça influencera quelqu'un d'autre.
On sent qu'il y a beaucoup d'espoir dans ton argumentation.Carn a dit :
Nan mais ça va être mauvais,...