Previously announced as a remake of hit title The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay with added content, Atari can today reveal that The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena contains a brand new full-length campaign. Bla bla bla...En résumé, Atari a récupéré The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena et compte le sortir au printemps 2009. Tant mieux, on avait un peu peur que le jeu n'ait été annulé lors de la fusion Activision/Blizzard.
Assault on Dark Athena contiendra un remake du jeu original ainsi qu'une nouvelle campagne solo et une partie multiplayer. En juin 2008, Johan Kristiansson, le boss de Starbreeze, nous assurait que le jeu était quasiment terminé.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Atari sortira Riddick: Assault on Dark Athena au printemps
merveilleux, le jeu original [en mieux certainement] + une nouvelle campagne et un nouveau Multi, que demande le peuple, j'ai vachement aimé le 1er, surtout les combats bien fait :D
Magnifique, j'ai toujours voulu testé ce fameux jeu.
"En juin 2008, Johan Kristiansson, le boss de Starbreeze, nous assurait que le jeu était quasiment terminé. "
A l'époque ce n'était qu'un remake du jeu original avec quelques niveaux en plus, et pour consoles uniquement (extrait d'une précédente news NF : "Dark Athena est le remake X360/PS3 des Chroniques de Riddick, avec du contenu supplémentaire"). Là ils annoncent qu'il y aura carrément une nouvelle campagne solo, un mode multi, et que ça sortira aussi sur PC. Bref c'est une excellente nouvelle.
A l'époque ce n'était qu'un remake du jeu original avec quelques niveaux en plus, et pour consoles uniquement (extrait d'une précédente news NF : "Dark Athena est le remake X360/PS3 des Chroniques de Riddick, avec du contenu supplémentaire"). Là ils annoncent qu'il y aura carrément une nouvelle campagne solo, un mode multi, et que ça sortira aussi sur PC. Bref c'est une excellente nouvelle.
Je crois que c'est à cause de la qualité de Butcher bay que j'apprécie Vin Diesel.