Metro 2033 à 7,5 euros aujourd'hui
Metro 2033 est en promo à 7,5 dans Steam jusqu'à mercredi 19h.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un euro de moins tu veux dire :p
Mais faut attendre la réception et stocker la boite et être emmerdé avec le cd rayé dans quelques années ^^'
Mais faut attendre la réception et stocker la boite et être emmerdé avec le cd rayé dans quelques années ^^'
Non. La boite de Metro 2033 active le jeu sur Steam: si vous perdez/cassez le DVD, vous ne perdez rien.
Il faut surtout prendre en compte les frais de port, ça revient au même au final (sauf si vous achetez pour 20€ de commande en tout mais bon).
Y a pas de FDP pour ce genre de colis sur Amazon.
"Livraison gratuite à partir de EUR 20 d'achats".
Au final ça revient à 8,37€ avec les frais de port.
Au final ça revient à 8,37€ avec les frais de port.
Je commande sur Amazon depuis suffisamment longtemps pour affirmer qu'il n'y a PAS de FDP pour tout objet de type culturel, quelque soit le prix.
Essaye de commander le Metro 2033 à 6,38 euros : ça te dira qu'il faut ajouter EUR 1,99, ce qui fera un total de 8,37 euros. Mais bon, si tu affirmes que ça n'existe pas, c'est sans doute amazon.fr qui me ment...Julien a dit :
Je commande sur Amazon depuis suffisamment longtemps pour affirmer qu'il n'y a PAS de FDP pour tout objet de type culturel, quelque soit le prix.
Je viens d'essayer et effectivement y a des FDP, désolé donc. J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi cependant car j'ai commandé des tonnes de fois chez eux et très souvent en dessous de 20€ et sans FDP.
Pas de frais de ports pour les livres.