Insolite : l'outil d'entraînement des forces spéciales de Dubaï utilise le CryEngine 3
Si vous vous demandiez comment Crytek arrive à financer six studios et 560 employés en n'ayant sorti que deux jeux sur PC, la réponse se trouve en partie dans cet article : si Crytek vend assez peu le CryEngine aux studios de développement de jeux, il est apparemment pas mal utilisé dans d'autres domaines, que ce soit en architecture ou, ici, pour la création d'un outil d'entraînement à destination des forces spéciales de la police de Dubaï.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
heuuu ok, espérons juste que leur police n'agissent pas comme dans leur entraînement, sinon ils sont mal barrés.
Ah, ils ont des forces spéciales
On me souffle dans l'oreille que le nom de ce soft est Mega Elite Recon Dubai Explosion.
ils s'entrainent a la troisième personne?
Je me disais la même chose. Et puis, ils s'entrainent à quoi avec ça ?Olwe a dit :
Aux rocket jumps et aux headshots.Maylolkoi a dit :Je me disais la même chose. Et puis, ils s'entrainent à quoi avec ça ?Olwe a dit :
Les forces spéciales pilotent vraiment des hélicos de combat (au pad) ?
ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de GTA5...
C'est surtout pour connaître la topologie du terrain je pense.
Le flic de Dubaï se voit a la troisième personne. PRÉTENTIEUX!
LOL N'importe quoi. C'est pas réaliste pour 5¢ leur simulation de merde et on dirait un GTA pour pauvre.
Ils sont forts pour se payer des trucs hors de prix et inutiles à Dubaï.
Entrainement ou "passe temps", il doit y avoir tellement peu de délit là bas que les forces spécial se faisant trop c**** ont été obligé de faire développer un jeu pour faire leur boulot.
Feraient mieux de jouer SWAT 4, quelle bande de sissies.
looks like shit.
ouhaa je voudrais bien la map moi.
On dirait qu'ils ont embauché le mec qui fait les animations chez Bethesda.