La chaîne de boutiques américaines Gamestop propose à ses clients une arme exclusive s'ils précommandent Homefront. Ils auront aussi accès dès le départ à trois armes qui ne s'unlockent normalement qu'avec le temps en multi. 870 Express Shotgun: Get up close and personal with the Express 870 Shotgun, an exclusive firearm for Multiplayer available only through this pre-order offer. The Express 870 is definitely the weapon of choice if you prefer high-impact, close quarters stopping power.
MP Unlock Pack: Get a head start in Multiplayer with this comprehensive Day 1 unlock pack. Activate the Air Recon Drone to spy over the battlefield and get a tactical advantage over your opponents, fix your vehicles fast with the Instant Repair Ability, and then take down your enemies with style and precision with the highly sought after SCAR-L assault rifle Gamestop est également l'heureux propriétaire de Micromania en France, mais rien ne dit que l'offre sera la même ici. A vrai dire, on s'en fich
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Homefront : une arme réservée à Gamestop
Non mais grave, ca me choque de plus en plus, le dernier en date qui m'a interpellé : test drive unlimited 2 : tu le précos, t'as genre 15 caisses en plus, une ile en plus, et je sais plus trop quoi, vous imaginez le bordel ?nofrag a dit :
A vrai dire, on s'en fiche un peu, et on préférerait que les imbéciles qui inventent ce genre d'offres déséquilibrant le gameplay aillent proposer leurs brillantes idées en Corée du Nord.
J'veux dire ok le commerce c'est le commerce, y'a des coups marketings plus ou moins efficaces, plus ou moins putes avec le client, mais même dans la grande distribution genre Carrefour/Auchan/mes couilles, t'as jamais vu d'offres d'enculés du genre "viens faire les courses le lundi, t'auras 4 fois plus que celui qui vient dimanche".
Une préco ca donne droit à une réduction sur le prix, ca je suis d'accord, c'est un moyen simple entre le vendeur et l'acheteur de dire "vous nous faites confiance", mais la ? Ca devient n'importe quoi, on te fait miroiter du contenu supplémentaire alors que le jeu sort dans 4 mois, ca devient grave et ça me troue le cul.
Mafia II était épique aussi à ce niveau, et ensuite ils ont vendu le contenu sous forme de pack. C'est vraiment n'importe quoi.
Je peux vous confirmer que Micromania aura cette offre aussi, sauf qu'il faut réserver le jeu, et vous recevrez un code à gratter lors du lancement du titre.
Nul si découvert?Oyoel a dit :
Je peux vous confirmer que Micromania aura cette offre aussi, sauf qu'il faut réserver le jeu, et vous recevrez un code à gratter lors du lancement du titre.
J'ai lu "une arme réservée à la gestapo", c'est normal ou je suis fou?