Homefront respire la joie de vivre
Juste avant les fêtes, THQ tenait à vous faire partager ce trailer d'Homefront plein de joie, de bonheur et de charniers.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mouais... D'un gout douteux la récupération de l'actualité...
Le problème dans ce genre de jeu, c'est que j'ai toujours tendance à vouloir incarner les méchants, plutôt que les gentils résistants hippies.
C'est difficile à prévoir, mais j'ai peur que Homefront fasse un bide en dehors du territoire US. La concurrence de début 2011 sera très rude et même si ce qu'on a vu jusqu'à présent n'est pas foncièrement mauvais, Homefront s'annonce trop limite en comparaison à Bulletstorm, Deus Ex 3 et tous les autres.
D'ailleurs, il suffit de voir les réactions suscitées par les news sur Homefront. Tout le monde s'en branle pas mal, j'ai l'impression.
D'ailleurs, il suffit de voir les réactions suscitées par les news sur Homefront. Tout le monde s'en branle pas mal, j'ai l'impression.
En tous cas, le scénariste de Red Dawn et Apocalypse Now, ça donne envie.
Deus ex3, un fps? C'est un rpg avec quelques phases à la première personne...
Bulletstorm est un défouloir, rien d'autre, peut-etre bon, mais sûrement lassant.
Fear 3 risque de pas trop décoller (vu l'acceuil général, à part peut-etre le coop?)
A part red orchestra, qui reste encore sur un autre registre...
Bulletstorm est un défouloir, rien d'autre, peut-etre bon, mais sûrement lassant.
Fear 3 risque de pas trop décoller (vu l'acceuil général, à part peut-etre le coop?)
A part red orchestra, qui reste encore sur un autre registre...
Deuzerre : donc selon toi, hormis Red Orchestra 2, il n'y a aucun FPS intéressant à venir en 2011 ?
Ca va faire un bide tout court.Shua a dit :
C'est difficile à prévoir, mais j'ai peur que Homefront fasse un bide en dehors du territoire US.
Dans la periode, dans ce type de FPS, non.Shua a dit :
Deuzerre : donc selon toi, hormis Red Orchestra 2, il n'y a aucun FPS intéressant à venir en 2011 ?
J'ai pas dit que les autres serait mauvais! (surtout que presque tout le monde ici à une demie-molle en pensant à BulletStorm)
Homefront est un jeu solo, comme Fear3, mais doté d'un multi probablement intéressant. C'est un touche a tout, avec l'aspect gadgets.
Et j'ai pas dit que homefront serais bon non plus... Entre autres il est pas particulièrement beau, et les armes un peu bizarres (de ce que l'on à vu).
Shua a dit :
Je pense un peu pareil que ce monsieur mais j'ajouterai Rage en plus de RO2 (il sort bien en 2011 Rage, dites oui par pitié...)
Pour en revenir au truc je me demande comment ils vont raconter l'invasion des USA par la Corée, déjà dans World in Conflict (pas un fps je sais) le coup des troupes planqués dans des cargos avec blindés et tout c'était vachement "capilotracté", alors là....
Y a que moi qui ai un mal de chien à voir les vidéos sur youtube et dailymotion en ce moment ? A la limite ça me dérange pas d'attendre mais là quoi que je fasse, in fine ça fait des freeze intermittents. Pourtant le débit et le ping sont correct dans d'autres contextes sur ma ligne, enfin j'ai l'impression...
Protip : ça te prend moins de temps de cliquer sur le planning des sorties posté par Shua plus haut ou de faire une recherche sur NoFrag que de poster une question et d'attendre éventuellement une réponse.NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :
(il sort bien en 2011 Rage, dites oui par pitié...)
Je suis à peu près sûr qu'un DLC pour Black Ops sortira à peu près en même temps qu'Homefront, histoire d'enfoncer le clou.drloser a dit :Ca va faire un bide tout court.Shua a dit :
C'est difficile à prévoir, mais j'ai peur que Homefront fasse un bide en dehors du territoire US.
@ Netsabes : futur directeur Marketing chez Activision ?
Il va faire un bide avec des trailer comme ça aucun souffle épique aucune mise en scène soigné rien qui mets en valeur les qualité du jeu pas même une bonne musique ! ThQ devrait bouger ses fesses si ils veulent imposer le jeu. Graphiquement je pensais qu'il serait plus beau...
Il va faire un bide avec des trailer comme ça aucun souffle épique aucune mise en scène soigné rien qui mets en valeur les qualité du jeu pas même une bonne musique ! ThQ devrait bouger ses fesses si ils veulent imposer le jeu. Graphiquement je pensais qu'il serait plus beau...
Pour FFoW, j'avais acheté les yeux fermé, décidant de soutenir Kaos : grandiose déception. Pour Homefront mieux vaudra attendre les premiers feedbacks, et pourquoi pas une démo.
Sinon vous allez voir qu'Activision va aussi caler la sortie du patch "miracle" pour Cod7 ce samedi 18 (lancement du dlc BC2:Vietnam)...
Sinon vous allez voir qu'Activision va aussi caler la sortie du patch "miracle" pour Cod7 ce samedi 18 (lancement du dlc BC2:Vietnam)...
Ce n'est pas parce que le scénariste est bon que le jeu est bon. Ni le film d'ailleurs : Red Dawn est un navet qu'il vaut mieux voir avec 2g d'alcool dans le sang.SPhoenix a dit :
En tous cas, le scénariste de Red Dawn et Apocalypse Now, ça donne envie.
Ohlala plus je vois le jeu, moins il me donne envie...
Je suis le seul à trouver le jeu "dégueulasse" graphiquement ? J'veux dire on dirait un moteur COD, tout fade, tout en carton indestructible.
J'ai l'impression d'avoir à faire à un clone de MW2 au niveau gameplay et visuel.
PS/HS : Une question me tarabusque la cafetière en parlant de COD. Je suis le seul à avoir trouvé Black Ops horrible à voir, à la limite du gerbant ? (Et le plus étrange c'est que j'me suis refait 2-3 missions de MW2 et celui-ci m'a semblé carrément plus sexy.... Allez comprendre pourquoi, ou pas)
Je suis le seul à trouver le jeu "dégueulasse" graphiquement ? J'veux dire on dirait un moteur COD, tout fade, tout en carton indestructible.
J'ai l'impression d'avoir à faire à un clone de MW2 au niveau gameplay et visuel.
PS/HS : Une question me tarabusque la cafetière en parlant de COD. Je suis le seul à avoir trouvé Black Ops horrible à voir, à la limite du gerbant ? (Et le plus étrange c'est que j'me suis refait 2-3 missions de MW2 et celui-ci m'a semblé carrément plus sexy.... Allez comprendre pourquoi, ou pas)