Premier trailer de Warface
A peine Crytek a-t-il trouvé un distributeur pour Warface, son FPS free-to-play destiné aux marchés asiatiques, qu'un premier trailer fait son apparition. Ca ressemble à n'importe quel FPS free-to-play existant, sauf que celui-ci est fait avec le CryEngine 3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pas mal pour un jeu gratuit.
On dirait Bad Company 2.
Il a l'air d'être vraiment pas mal !
Thefrenchpilot a dit :
On dirait Bad Company 2.
Hum...j'aurais dit un "call of" mais en douze fois plus beau (au moins)
Y a que chez moi que le sang est plutôt rose?
Sinon, ca a l'air sympatoche.
Sinon, ca a l'air sympatoche.
Je lis toujours "WartFace", face de verrrue...
Le sang est bien rose. C'est trop choupi!
Par contre, ça à l'air bizarre... Graphiques bons (en basse résolution) mais animations pourraves?
Le sang est bien rose. C'est trop choupi!
Par contre, ça à l'air bizarre... Graphiques bons (en basse résolution) mais animations pourraves?
Non.Thefrenchpilot a dit :
On dirait Bad Company 2.
si on regarde de plus pré, la sensation de shoot a l'aire bidon. et le moteur graphique ne fait ne fait pas un bon jeux(gameplay) mais des jolies images si on a des bons artistes et du budget.
C'est loin d'être dégueulasse mais le gameplay a l'aire tout naze.
Ce qui est dégueulasse, en revanche, c'est ton message. Merci de faire un effort quand tu rédiges (des majuscules, ce serait déjà un bon début). C'est pas la première fois qu'on te fait la remarque...Drone a dit :
si on regarde de plus pré, la sensation de shoot a l'aire bidon. et le moteur graphique ne fait ne fait pas un bon jeux(gameplay) mais des jolies images si on a des bons artistes et du budget.
C'est la première fois qu'un FPS gratuit me semble valoir la peine mais pourquoi est-ce que les FPS asiatique ont toujours un gameplay vraiment mais vraiiiment cheap voir mauvais?!
Je ne suis pas d'accord, WarRock reste une référence dans FPS F2P, ou encore AVA.
Ils n'avaient plus de budget pour une qualité supérieur pour le trailer ? car l'image ET le son sont dégueulasses ...
Ah bon? Tu trouves pas ? Je veux dire tant au niveau des particules que des anims assez lentes qui donnent l'impression de peser 190kg ?7thWave a dit :Non.Thefrenchpilot a dit :
On dirait Bad Company 2.
http://www.youtube.com/watch?v=qNF-5THepQE le même trailer... en HD
Mais c'est bon ça !
Ah, en HD, c'est différent!
Bon, c'est pas moche, mais on à vu mieux.
Les animations sont passables.
La vitesse de déplacement est grande!
Quasiment une balle un mort
Beaucoup de recoil comme il faut: Pas que vertical, ça vire à droite, gauche...
Bon, c'est pas moche, mais on à vu mieux.
Les animations sont passables.
La vitesse de déplacement est grande!
Quasiment une balle un mort
Beaucoup de recoil comme il faut: Pas que vertical, ça vire à droite, gauche...
Ben moi j'ai du mal a me faire une idée sur le gameplay général avec ce montage d'épileptique en overdose de caféine, y'a pas un plan qui dépasse la seconde...
Alors oui ça donne l'impression que ça pète de partout, mais pour juger un peu les maps et autre, c'est impossible.
Alors oui ça donne l'impression que ça pète de partout, mais pour juger un peu les maps et autre, c'est impossible.
Ben non je te dis !Thefrenchpilot a dit :Ah bon? Tu trouves pas ? Je veux dire tant au niveau des particules que des anims assez lentes qui donnent l'impression de peser 190kg ?7thWave a dit :Non.Thefrenchpilot a dit :
On dirait Bad Company 2.