Portal 2 : une petite cinématique

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 déc. 2010, 04:45

Valve a diffusé durant les VGAs un nouveau trailer cinématique de Portal 2 durant une minute et ne montrant aucun gameplay. Amusant, mais on aurait préféré voir le jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kirumi » 12 déc. 2010, 09:51

J'ai l'impression d'en avoir déjà vu un bon morceau y'a longtemps.

Message par Ghadzoeux » 12 déc. 2010, 10:08

Mouais Jar Jar Binks au pays d'Aperture Science...

Message par RdnZ » 12 déc. 2010, 10:43

Je trouve ça vraiment "too much", on se croirait dans un dessin animé...
Mais je suppose que ce trailer ne concerne que le mode coop.

Message par Gregzenegair » 12 déc. 2010, 11:18

Moi ce que je comprend c'est "go on va les faire tous ces levels tordus". Alors go, filez moi le jeu !

Message par MaTrixRaZgriz » 12 déc. 2010, 11:48

nofrag a dit :
Amusant, mais on aurait préféré voir le jeu.
huuum pas moi, je trouves que valve a déjà spoilé beaucoup de trucs que j'aurai préféré découvrir dans le jeu. Donc bon une petite vidéo dans ce style c'est toujours sympa.

Message par cheminot » 12 déc. 2010, 12:58

la moitié déjà diffusé

Message par CruZer » 12 déc. 2010, 14:39

J'ai eu l'impression d'être couper à la moitié, si c'est pour nous faire montrer à quel point les deux robots sont deux guignols ça n'intéresse pas grand monde je crois.

J'ai sorti le chibre pour rien.

Message par drytaffin » 12 déc. 2010, 14:51

Pareil que Matrix: On connait déjà le jeu via le 1 et on a déjà vu pas mal de trailer ingame.

Encore plus de vidéos de gameplay n'aurait aucun intérêt, ça spoilerait juste le jeu (déjà je trouve qu'ils en ont sorti beaucoup jusqu'alors).

Edit: Sinon c'est con mais j'adore la vidéo, pour le coop (normalement beaucoup plus "léger" niveau ambiance que le solo) ça correspond parfaitement.

Message par T3tsu0 » 12 déc. 2010, 17:09

drytaffin a dit :
Pareil que Matrix: On connait déjà le jeu via le 1 et on a déjà vu pas mal de trailer ingame.

Encore plus de vidéos de gameplay n'aurait aucun intérêt, ça spoilerait juste le jeu (déjà je trouve qu'ils en ont sorti beaucoup jusqu'alors).
Tout à fait d'accord, ils en ont tellement montré qu'au finale dans certaine chambre on va savoir tout de suite ce qu'il faut faire ou comment "réagit" la physique alors que ca aurait été plus sympa de découvrir ça par nous même !!!

[Troll : On] les joueurs PC n'ont pas besoin d'être pris par la main à la différence des joueurs consoles !!![Troll : Off]

Message par Dust » 12 déc. 2010, 20:59

Un petit air de Wall-e dans la mise en scène et l'humour

Message par Thermostat » 12 déc. 2010, 21:08

drytaffin a dit :
Edit: Sinon c'est con mais j'adore la vidéo, pour le coop (normalement beaucoup plus "léger" niveau ambiance que le solo) ça correspond parfaitement.
Pareil, je ne pige pas trop les mecs qui voulaient quelque chose de plus serious bizness, c'est pas le solo qui est présenté ici. C'est chouette comme tout.

Message par Liszto » 12 déc. 2010, 23:36

Je rajouterais que la musique ca pourrait être du Daft Punk que ca me dérangerait pas :D.
L'ambiance électro de ce petit trailer est aux petits oignons.

Message par goutbulgare » 12 déc. 2010, 23:45

Liszto a dit :
Je rajouterais que la musique ca pourrait être du Daft Punk que ca me dérangerait pas :D.
L'ambiance électro de ce petit trailer est aux petits oignons.
la moitié deja vu, et franchement la musique est ridicule par rapport aux trailers precedents.
grosse deception.

Message par Liszto » 13 déc. 2010, 02:01

En même temps, on savait bien qu'il ne montrerait pas de gameplay. Et je vois pas en quoi la musique est ridicule enfin bon...
De plus la pointe d'humour est vraiment appréciable.

Répondre

Portal 2 : une petite cinématique