Deux vidéos de 2028 Russia
2028 Russia est développé par quatre ou cinq russes qui aimeraient faire un jeu se déroulant après un holocauste nucléaire. Le jeu est développé à l'aide du CryEngine 2 et voici deux nouveaux extraits de la carte qu'ils ont bricolée pour essayer de convaincre un éditeur de signer :
(Merci à Douceur pour les liens)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
(Merci à Douceur pour les liens)
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est plutôt pas mal pour un boulot de russkofs. On dirait qu'il y a une bon feeling des armes. Juste des déplacements un peu lents, mais ça passe. L'IA et le framerate sont un peu à la ramasse, mais ça reste beau. Et ils on fait du très bon boulot sur les animations, on se sent impliqués.
L'attention aux détails peut se montrer sympa.
L'attention aux détails peut se montrer sympa.
Toutes les animations, effets et autres proviennent directement de Crysis non ? Ca ressemble plus à un mod plutôt sexy qu'à un jeu à part entière en fait.
Les animations du personnage (on ne voit ici que les rechargements des armes) ne sont pas celles de Crysis. En revanche, les ennemis, les impacts de balle et les explosions de grenades ne semblent pas (pour l'instant) avoir été modifiés.
Pour le moment, les développeurs se focalisent sur l'aspect graphique du titre. Et ce que l'on voit là est très work in progress.
Pour le moment, les développeurs se focalisent sur l'aspect graphique du titre. Et ce que l'on voit là est très work in progress.
C'est joué à la manette ... Ou alors je deviens parano ...
Ptin mais la manette quoi ...
Ptin mais la manette quoi ...
Ça m'étonnerait franchement que ça soit joué à la manette.
La deuxième video les mouvements sont tellement droits ...Mythique a dit :
Ça m'étonnerait franchement que ça soit joué à la manette.
Dans la deuxième vidéo, ça ramouille pas mal et le mec prend son temps pour bouger puisqu'il n'y a pas d'ennemi. Voilà pourquoi on n'a pas l'impression de voir jouer un roxor 1337 hardcore.
Faut arrêter de voir des manettes partout, vous devenez paranos.
Faut arrêter de voir des manettes partout, vous devenez paranos.
Amnesia 2: The pad descent le futur jeu d'horreur au public très ciblé.
Quoi un jeu de l'est qui se déroule après une apocalypse nucléaire ? comme c'est ORIGINAL ! non mais sinon ca à l'air cool. et puis moi j'aime bien ce genre d'univers.
Au prix de la license Cryengine, dur dur de convaincre un éditeur...
Ça me donne de plus en plus envie. Ce n'est qu'un bref aperçu du potentiel du titre et ça promet déjà pas mal.
La touche graphique est très prometteuse, pleine de petits détails qui font qu'on s'y croit vraiment. perso c'est un tel niveau de détail que je verrais bien comme le standard dans les années à venir (si les consoles ont pas eu notre peau avant...).
Eh boy le frame rate à 30-40fps ça fait mal, je sais pas ce qu'ils utilisent... et l'IA est horrible.
Ca coûte combien ? Quand tu vois la tronche de Merchants of Brooklyn, je doute que ce soit si cher que ça.vingt-2 a dit :
Pour l'instant il y a pas mal de lacunes mais avec du budget ils vont pouvoir faire mieux.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.drloser a dit :Ca coûte combien ? Quand tu vois la tronche de Merchants of Brooklyn, je doute que ce soit si cher que ça.vingt-2 a dit :
En tout cas, le moteur envoie sec sur ce WIP. Même si c'est qu'au stade de dév, c'est sacrément impressionnant côté détail et réalisme de la zone qu'il montrent.
C'est quoi ce sprint ? -_-
Sinon bon on voit pas grand chose à part le moteur qu'on connait et des environnements morts... J'attends d'en voir plus :)
Sinon bon on voit pas grand chose à part le moteur qu'on connait et des environnements morts... J'attends d'en voir plus :)
Ce sprint c'est celui de Crysis et c'est ce que je voulais dire en fait, hormis l'animation de rechargement, tout le reste est encore très proche des ressources originales.
Ils devrait revoir l'IA:
La faire plus camper derrière le même couvert (à la CoD) et les rendre un peu plus vulnérable histoire d'obtenir de vrai combat et pas juste une guerre aux point de vie.
La faire plus camper derrière le même couvert (à la CoD) et les rendre un peu plus vulnérable histoire d'obtenir de vrai combat et pas juste une guerre aux point de vie.
Bah en fait quand j'parle du sprint, j'parlais pas de l'animation, j'disais que quand il sprint j'vois aucune différence que quand il sprint pas, c'est pas un sprint..
Je trouve le potentiel énorme. Le brave stalker à prit un bon coup de vieux.
J'ai envie de m’arracher les yeux quand je lis une phrase pareille.z_qsd a dit :
Je trouve le potentiel énorme. Le brave stalker à prit un bon coup de vieux.
C'est sûr, il se fait vieux (graphiquement). Autant là, on dirait qu'ils essaient de développer un jeu dans un futur très proche, où la merde est arrivée il y a pas longtemps, alors que dans Stalker, tout est défoncé ET usé, alors que le jeu soit pas particulièrement beau, ça chagrine pas.
J'ai par contre un petit truc qui me chagrine un peu: Quand il est collé à la porte et qu'il monte son arme... C'est quoi (j'ai pas joué à Crysis, PC trop mauvais à l'époque, et jamais eu l'occasion après)? Une sorte de mise à couvert ou pour éviter d'avoir des armes qui passent au travers des murs? ça a de la gueule dans tous les cas.
J'ai par contre un petit truc qui me chagrine un peu: Quand il est collé à la porte et qu'il monte son arme... C'est quoi (j'ai pas joué à Crysis, PC trop mauvais à l'époque, et jamais eu l'occasion après)? Une sorte de mise à couvert ou pour éviter d'avoir des armes qui passent au travers des murs? ça a de la gueule dans tous les cas.
Des graphismes comme ça dans un STALKER avec une interface plus new gen (niveau HUD et interaction avec le sac à dos) et on tient une méga perle.