Quake Arena Arcade sort mercredi prochain

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 déc. 2010, 21:35

ZeniMax vient d'annoncer que Quake Arena Arcade, le portage de Quake 3 Arena sur XBLA (en développement depuis près de 4 ans !) sortirait finalement mercredi prochain, le 15 décembre. On y trouvera 30 maps de référence, 12 nouvelles maps pour la version XBLA et une nouvelle campagne solo. Le skill n'est en revanche pas inclus.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par G-UNIT » 10 déc. 2010, 22:53

Il vont sortir un DLC pour le skill.

A quand des serveurs cross plateformes, je vous le demande.

Message par Gregzenegair » 10 déc. 2010, 23:08

Jamais ils ne feront des serveurs cross platforms car je te rappelle que le viol est passible de quinze ans de réclusion criminelle.

Message par Netsabes » 10 déc. 2010, 23:40

Tss, il y avait bien des parties crossplatform avec les versions PC & Dreamcast.

Message par 7thWave » 10 déc. 2010, 23:58

Voilà pourquoi id Software sortent des jeux tous les tremblements de terre : ils recyclent leurs vieilleries et vivent sur la surexploitation du moteur de Quake 3 (rien qu'avec Call of Duty, ça doit chier du blé).

Message par Gregzenegair » 11 déc. 2010, 00:03

Du coup ma blague tombe à l'eau.

Message par spasm » 11 déc. 2010, 00:34

la version dreamcast proposait un pack pare-viol, composé d'un combo clavier/souris...

Message par Netsabes » 11 déc. 2010, 01:11

7thWave a dit :
Voilà pourquoi id Software sortent des jeux tous les tremblements de terre : ils recyclent leurs vieilleries et vivent sur la surexploitation du moteur de Quake 3 (rien qu'avec Call of Duty, ça doit chier du blé).
Et aussi parce qu'ils annulent leurs jeux quand ils pensent qu'ils font du caca : Trinity (entre Quake 2 et Quake 3 Arena), Quest (entre Q3A et DOOM 3) et surtout plus récemment Darkness (un autre survival à la DOOM3), annulé après deux ans de taf. (mais s'ils annulent, c'est qu'ils ont les moyens de le faire)

Ceci dit, même s'ils ne sortent pas de "gros" jeux, ils ont (enfin Carmack a) co-développé un paquet de jeux ces dernières années : Orcs & Elves et sa suite, DOOM RPG et sa suite, Wolfenstein RPG, DOOM Resurrection, Rage iOS, etc.

Message par M0zArT » 11 déc. 2010, 01:48

4 ans pour un portage, faudrait qu'ils fassent gaffe à pas trop se la jouer Papy Broussard eux !

Message par feTzu » 11 déc. 2010, 13:58

Gregzenegair a dit :
Du coup ma blague tombe à l'eau.
Si ça peut te rassurer, j'ai beaucoup ri quand même. Un grand moment de solitude.

Répondre

Quake Arena Arcade sort mercredi prochain