IGN a pu tester Resistance 2 en exclusivité mondiale. Forcément, ils n'allaient pas dire du mal du jeu : 9,5/10. Attendez les premiers vrais tests avant de vous emballer.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
IGN teste Resistance 2 en exclu : 9,5/10
Je crois que la presse pro va lui mettre d'assez bonnes notes dans l'ensemble, le jeu remplis bien le cahier des charges : campagne solo + compagne co-op + gros multi + graphismes au top.
Pour les graphismes je m'explique, je le trouve pas beau moi non plus, j'aime pas trop le style graphique, mais techniquement c'est un petit tour de force d'avoir 60 joueurs qui bougent dans tout les sens le tout sans lagger.
Pour les graphismes je m'explique, je le trouve pas beau moi non plus, j'aime pas trop le style graphique, mais techniquement c'est un petit tour de force d'avoir 60 joueurs qui bougent dans tout les sens le tout sans lagger.
Je parie sur une moyenne de 85%, pas plus, car faut vraiment pas abuser : c'est trop convenu comme jeu. Du peu que j'ai essayé, c'est grandement inférieur en tout point à CoD4.
Pas tant convenu que ca, c'est pas le jeu le plus original qui soit c'est sur, mais entre les aliens (la plupart du temps on combat les soldats de bases, mais y'a aussi des tas de créatures bizarres qui vont de la petite saloperie qui rampe sur les murs aux gros boss gigantesques), les armes bizarres, l'univers (ca se passe dans les années 50), une campagne co-op en plus du solo qui a des faux airs de Diablo-like (niveaux et objectifs aléatoires, système de classes, points d'experiences), le multi à 60 (sur console c'est du jamais vu et sans lag en plus). C'est pas moins convenu qu'un CoD qui ou on casse du terroriste à la kalash.
le truc est solide, c'est à dire que y'a une bonne campagne solo, un mode coop, un multi de 60 joueurs pas inintéressant (enfin j'imagine), des cinématiques etc... c'est un jeu qui va pas se démarquer par ses graphismes ou par son originalité (quoi que les armes quand meme...) mais qui nous donne ce qu'on lui demande. faut pas chercher plus loin ca va etre un bon FPS mais on tripera pas autant dessus que sur un farcry ou un half life c'est sur... Après des FPS spectaculaires y'en a peut etre autant que des bons FPS qui tiennent la route comme resistance donc faut pas cracher dessus ;)
ps:oui je suis un peu un pro-resistance à poster sur tous les topics de resistance xD mais j'aime pas qu'on crache dessus alors que c'est un des meilleurs FPS console auquel j'ai joué (et bien meilleur qu'un halo, de loin)
ps:oui je suis un peu un pro-resistance à poster sur tous les topics de resistance xD mais j'aime pas qu'on crache dessus alors que c'est un des meilleurs FPS console auquel j'ai joué (et bien meilleur qu'un halo, de loin)