Téléchargez la bêta PC de CoD5: Wolrd At War
Il me manque plus que le CD key, merci pour le dernier lien en 5 minutes c'est téléchargé.
Pour le cd-key n'attendez pas de mail.
Allez directement mater dans votre compte sur le site de cod.
Allez directement mater dans votre compte sur le site de cod.
Vous pourriez me faire une petite capture d'écran ? j'ai beau chercher, je vois rien dans la partie profil du site.
En y montrant votre clé SVP, comme ca j'ai mm pas à créer de compte sur leur site ;)
Non, en utilisant votre cerceau et masquant votre clé. On vient de m'en envoyer une par email de toute façon, merci encore à celui qui me l'a envoyé.karibou a dit :
En y montrant votre clé SVP, comme ca j'ai mm pas à créer de compte sur leur site ;)
http://www.callofduty.com/profile/edit pour voir ta clef
Ça me paraît plutôt sympa mais les armes ne font pas très mal (je ne joue qu'en hardcore). On dirait que toutes les armes sont déblocables via le système de grades.
Ça me paraît plutôt sympa mais les armes ne font pas très mal (je ne joue qu'en hardcore). On dirait que toutes les armes sont déblocables via le système de grades.
Faut s'inscrire ici d'abord : http://www.callofduty.com/beta
Normalement ici. Curieux que ça ne te l'affiche pas. Cependant, d'après un pote qui a l'air d'avoir eu les mêmes symptômes que toi, il a dû se délogger puis se relogger sur le site pour que ça s'affiche enfin.Jeune_Bipede a dit :
Où ça ?
Je suis désolé de faire mon chieur, mais je vois vraiment pas. Ca me perturbe.
Ça marche toujours pas.Fen-X a dit :Normalement ici. Curieux que ça ne te l'affiche pas. Cependant, d'après un pote qui a l'air d'avoir eu les mêmes symptômes que toi, il a dû se délogger puis se relogger sur le site pour que ça s'affiche enfin.Jeune_Bipede a dit :
Où ça ?
Je suis désolé de faire mon chieur, mais je vois vraiment pas. Ca me perturbe.
La clé est rattaché au compte ? Il faut rentrer ses identifiants du site callofduty.com pour jouer ?
Je vais essayer de faire avec la clé qu'on m'a donné.
Je vais essayer de faire avec la clé qu'on m'a donné.
C'est tout bête, vous recevez un email avec le CD-KEY et la liste d'une dizaine de sites pour télécharger le fichier d'installation.