Bulletstorm montre son multi
People Can Fly a réservé l'exclusivité de l'annonce (et pour l'instant des vidéos) des modes multijoueurs de Bulletstorm à Gamespot, mais on ne leur en tiendra pas rigueur : à l'image de tout ce que nous voyons du jeu pour l'instant, les deux modes multi annoncés ne déçoivent pas et son parfaitement adaptés au gameplay particulier du jeu.The Anarchy, le premier mode multi, est un mode Horde coopératif dans lequel quatre joueurs affrontent des vagues d'ennemis. A chaque vague, vous devez réussir un objectif de score avec vos skillshots, et vous pouvez évidemment faire des skillshots à plusieurs.Echo, le second mode multi, vous fait rejouer les niveaux du solo (cette fois dépourvus de toute cinématique) pour atteindre le meilleur score, qui sera ensuite publié sur un leaderboard mondial. A l'image d'un Trials HD ou d'un Trackmania, on joue ici seul, mais pour battre les scores de ses amis.En bref : aucun mode PvP, uniquement du PvE, ce qui est logique vu la nature du gameplay de Bulletst
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est un vrai sapin de noël à l'écran.
J'espère qu'il sera possible de virer les 2745681 messages kikoolol à chaque fois qu'on fait un mouvement sinon ça risque -à mon sens- de devenir pénible.
Bordel mais les précos c'est pour quand ?
Comparé au mode Coop de L4D (ou de SWAT4, ou de Borderlands... ou de n'importe quel jeu marrant en coop), c'est tout de même assez décevant... Ca ressemble plus ou moins à Killing Floor, sauf qu'il ne semble pas y avoir de boss (ni d'objectif).
Et le mode défi ou il faut faire du score semble moins fun que les défis de Modern Warfare 2.
De quoi s'occuper trois ou quatre soirées avant de passer à autre chose.
Et le mode défi ou il faut faire du score semble moins fun que les défis de Modern Warfare 2.
De quoi s'occuper trois ou quatre soirées avant de passer à autre chose.
J'ai un peu peur aussi de la redondance de l'aspect "multi", enfin je veux dire le co-op c'est sympa c'est même over cool mais une fois que t'as parcouru les niveaux en longs en large et en travers... ça lasse un peu, du coup t'en fais quoi de ton jeu à l'aspect multi mais que tu joues qu'en "solo" ?
Fixed.Atticus a dit :
J'ai un peu peur aussi de la redondance de l'aspect "multi", enfin je veux dire le co-op c'est sympa c'est même over cool mais une fois que t'as parcouru les couloirs... ça lasse un peu, du coup t'en fais quoi de ton jeu à l'aspect multi mais que tu joues qu'en "solo" ?
Ouais enfin concernant Bulletstorm, c'est avant tout un jeu solo, le multi c'est du bonux.
Et 2 modes multi ont été annoncés, on en sait pas plus, il y en a peut-être d'autres.
Ce serait bête de ne pas avoir de deathmatch si l'arsenal contient un poil d'originalité.
Et en même temps, la base de Bulletstorm, ce sont les skillshots, qui sont impossibles à utiliser en PvP (ça serait la foire au fouet et tout le monde serait soit en train de flotter dans les airs sans pouvoir rien faire, soit en train de se tenir les couilles sans pouvoir rien faire).
J'aurais bien vu un système à base d'attaque/riposte en pvp, genre le mec t'attaque avec le fouet t'as une demi-seconde pour te défendre avec la bonne combinaison de touche/mouvement de souris et puis ensuite c'est à ton tour de riposter avec un coup tordu, et pendant ce temps des dizaines de bots stupides attaquent tout le monde pour mettre un peu de piquant et de fun.
Ca a l'air bin marrant.
Ca a l'air bin marrant.
Netsabes, il me semble que tu manques complètement le point : un jeu multi ou on peut se latter à grand coup de pied dans les couilles entre potes, c'est un besoin de base de l'humanité. On y jouera peut être que cinq min... une petite heure mais elle sera inoubliable.Netsabes a dit :
Et en même temps, la base de Bulletstorm, ce sont les skillshots, qui sont impossibles à utiliser en PvP (ça serait la foire au fouet et tout le monde serait soit en train de flotter dans les airs sans pouvoir rien faire, soit en train de se tenir les couilles sans pouvoir rien faire).
Si ils peuvent faire un jeu solo inoubliable y'a pas besoin de multi. Y'a trop de fps qui sortent avec un solo moyen et un multi pas mieux que la moyenne.
Ce qui m'étonne c'est qu'on entend pas parler de mode coop alors qu'apparemment on est accompagné pendant la campagne. Mais en tout cas ca a l'air bien cool.
ca a l'air fun, il faut surtout esperer que les messages seront de plus petite taille dans un coin de l'ecran ou que ce soit reglable, enfin avec un hack ca devrait se faire facilement!
Je crois que c'est ça le coop.T0Y a dit :
Ce qui m'étonne c'est qu'on entend pas parler de mode coop alors qu'apparemment on est accompagné pendant la campagne. Mais en tout cas ca a l'air bien cool.
Non (suffit de lire la news pour le comprendre). Le coop, c'est 4 joueurs contre des vagues infinies d'ennemis sur dix maps dédiées.drytaffin a dit :Je crois que c'est ça le coop.T0Y a dit :
Ah désolé j'ai en effet bourdé, j'ai du zapper le "on joue ici seul", j'trouve ça assez inutile du coup ce mode, c'est pas telement intéressant je trouve.