Paradox Shift est un petit projet étudiant (qui concourt actuellement à l'Independent Games Festival) au style graphique curieux et au gameplay itou. On possède comme seule arme un outil servant à modifier la temporalité d'un objet visé, ou du joueur directement. Une version jouable est annoncée pour le printemps prochain sur PC, et on espère y comprendre quelque chose, contrairement à ce trailer :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Nouveau FPS : Paradox Shift
L'arme offre au joueur de se placer dans 3 timelines (lignes temporelles?) différentes, présent, futur, futur plus lointain, de ce que j'en vois dans le trailer.
Alternativement, on peut manifestement lier des objets à nous, le joueur, pour qu'ils voyagent avec nous dans le temps.
Alternativement, on peut manifestement lier des objets à nous, le joueur, pour qu'ils voyagent avec nous dans le temps.
Les portes rouges sont-elles un clin d'œil à Mirror's Edge ? Hum ?
ça fait quand même méchamment penser à Portal, ces niveaux.
Oui, c'est assumé. D'ailleurs les portes rouges de Half life sont aussi un hommage à Mirror edge.NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :
Wait! L'architecte de mon labo est aussi un fan de Mirror edge!
Nan mais j'ai immédiatement pensé à Mirror's aussi...Daedalus a dit :Oui, c'est assumé. D'ailleurs les portes rouges de Half life sont aussi un hommage à Mirror edge.NuAgE-sUpEr-SoNiQuE a dit :
Wait! L'architecte de mon labo est aussi un fan de Mirror edge!
J'avoue avoir du mal à piger ce que fait le joueur...
Le trailer aurait été beaucoup plus parlant avec des schémas et explications en plus du gameplay, un peu comme pour Portal.
C'est moi ou ça a un cotée t'est bloqué tire un coup ça ira mieux.