Trailer d'In Country : Red Orchestra 2 façon Vietnam

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 05 déc. 2010, 16:15

Depuis que nous avons dévoilé les premiers screenshots d'In Country, les hommes de bon goût attendaient tous avec impatience le premier trailer de ce que certains voient déjà comme le digne successeur de Vietcong en multi :

C'est chouette, mais on ne voit pas grand chose

In Country est un mod pour Red Orchestra 2. Il devrait sortir, gratuitement, peu après l'arrivée du jeu en magasin.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par El_Gitan » 05 déc. 2010, 18:19

Sympa l'environnement.
Si il n'y a pas de crosshaire, que l'on peut épauler, leaner et s'allonger...
A ce moment là nous pourrons parler d'un éventuel successeur de Vietcong, attendons de voir ce que va donner le trailer du gameplay.

Message par Deuzerre » 05 déc. 2010, 18:38

Avec RO2, il y a: Hanche, épaule, visée.

Dans la visée pour les snipers il y à avec la lunette ou en dessous de la lunette.

S'allonger, s'accroupir, leaner, la totale.

Si l'équipe du mod se débrouilles, on aurà quelque chose de sympatique.

Message par ShaDy » 05 déc. 2010, 20:00

Vietcong, le meilleur FPS multi auquel j'ai joué. Je vais suivre le developpement de ce mod avec beaucoup d'attention.

Message par vingt-2 » 05 déc. 2010, 20:48

J'suis dans la dev team. Je vous ferais un petit topo de temps en temps quand j'aurais le droit.

Message par El_Gitan » 05 déc. 2010, 21:27

vingt-2
J'suis dans la dev team. Je vous ferais un petit topo de temps en temps quand j'aurais le droit.
T'as intérêt mon gars! ^^

Message par Deuzerre » 05 déc. 2010, 22:17

Oh, un francophone?

Juste pour savoir, vous êtes en contact avec les gars de RO2?

Message par vingt-2 » 05 déc. 2010, 22:20

Deuzerre a dit :
Oh, un francophone?

Juste pour savoir, vous êtes en contact avec les gars de RO2?
Oui, On a d'ailleurs un mec de chez TI dans la team pour assurer le lien. C'est assez bien organisé je dois dire, ca se profil bien. On avaient déjà des contacts depuis Mare Nostrum...

Message par touffe » 05 déc. 2010, 22:28

C'est assez génial ce que vous faîtes, bonne continuation et si tout ça tient ses promesses (des mods de qualité sortis gratos pas longtemps après la sortie de RO2) c'est une grosse baffe aux autres boites qui deviennent feignantes avec leurs pratiques commerciales de rapaces ... CoD 23, les DLC payants map packs (Encore qu'acti n'ait pas osé faire payer les maps aux joueurs PC), ce genre d'abomination.
Aussi valable pour BFBC2, que j'aime bien mais ça m'irrite l'add on payant.

Perso j'attends des nouvelles de ce mod ASAP =)

Message par ShootingStar » 05 déc. 2010, 22:29

Je réinstalle le premier là, le trailer m'a vraiment donné envie. Par contre on m'a dit que les serveurs du 1 étaient vides...

Message par touffe » 05 déc. 2010, 22:31

ShootingStar a dit :
Je réinstalle le premier là, le trailer m'a vraiment donné envie. Par contre on m'a dit que les serveurs du 1 étaient vides...
Les serveurs de Red Orchestra premier du nom ? La dernière fois que j'y ai joué il y a quelques mois il y avait encore assez de serveurs remplis pour trouver de quoi s'amuser.

Message par sgt_canardo » 05 déc. 2010, 22:31

Les serveurs sont pas vident il reste du monde sur RO et darkest hours mais bon c'est pas non plus une grande influence.

Message par vingt-2 » 05 déc. 2010, 22:33

sgt_canardo a dit :
Les serveurs sont pas vident il reste du monde sur RO et darkest hours mais bon c'est pas non plus une grande influence.
Faut dire que le jeu se fait vieux, ils ne restent plus que les pilliers.

Message par fAtAlis » 05 déc. 2010, 22:34

Excellente news. Moi qui n'ai pas connu Vietcong (malheureusement apparemment) j'attendais un jeu récent basé sur la guerre viêtnam et de qualité. Alors un mod pour RO2 c'est presque trop.
Bon courage, et surtout prenez votre temps pour faire quelque chose de bien.

Message par dranozir » 05 déc. 2010, 23:23

Dommage j'aurai voulu voir du gameplay pour me rassurer ...

Message par QQQ » 06 déc. 2010, 00:45

vingt-2 a dit :
Ah alors tu vas peut-être pouvoir répondre à mon interrogation: il est prévu de pouvoir piloter des helico?

Message par Freemanz » 06 déc. 2010, 01:00

Au risque de passer pour un chieur :
L'oiseau au cri si caractéristique qu'on entend au début de la vidéo, c'est un papayo (Piauhau Hurleur), ce sale piaf est emblématique de l'Amazonie, en forêt on n'entend que lui, il siffle dès que quelqu'un passe pas loin, d'où son surnom d'oiseau gendarme, et on le trouve seulement en Amérique du Sud.
Vous allez me dire, "osef personne va faire attention à part toi pauvre con", mais bon ça m'a choqué dès que je l'ai entendu.

Message par vingt-2 » 06 déc. 2010, 01:12

QQQ a dit :
vingt-2 a dit :
Ah alors tu vas peut-être pouvoir répondre à mon interrogation: il est prévu de pouvoir piloter des helico?
Je crains de ne pas pouvoir te répondre avant une annonce officielle.

Message par Miro- » 06 déc. 2010, 12:24

Avec InCountry:Vietnam et RisingStorm, les fans de FPS vont être sacrément gâtés après la sortie de RO2 :)

Message par El_Gitan » 06 déc. 2010, 12:53

En espérant que ca ne finisse pas comme Insurgency.

Message par vingt-2 » 06 déc. 2010, 16:21

El_Gitan a dit :
L'ambiance et l'esprit dans lesquels nous travaillons n'est pas comparable a ce qui s'est passé sur Insurgency. Principalement parce que l'on s'entend tous très bien et que nous sommes encore peu nombreux.

Message par DiDay » 06 déc. 2010, 17:46

Vous embauchez ?

--sans rémunération, j'entends, en tant que moddeur, quoi

Message par vingt-2 » 06 déc. 2010, 22:07

DiDay a dit :
Vous embauchez ?

--sans rémunération, j'entends, en tant que moddeur, quoi
http://www.incountrymod.com/join
Il est préférable que tu ai déjà été en contact avec L'UE3.

Message par DoKtor_Fail » 06 déc. 2010, 22:16

M203 aie, aie je veux mon M79 !

Message par El_Gitan » 06 déc. 2010, 22:22

vingt-2 a dit :
El_Gitan a dit :
L'ambiance et l'esprit dans lesquels nous travaillons n'est pas comparable a ce qui s'est passé sur Insurgency. Principalement parce que l'on s'entend tous très bien et que nous sommes encore peu nombreux.
Parfait, car beaucoup d'anciens d'Insurgency sont impatients de voir ce que va donner votre mod!
Car aux dernières nouvelles... RAS de ce coté ci et encore moins de ce coté là

Trailer d'In Country : Red Orchestra 2 façon Vietnam